Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » encore un bug un de plus

encore un bug un de plus
17/09/09 - 19:52
nounouche
Membre

a nouveau été bugger aie perdu 25 points – ca devient lourd je trouve !!

19/09/09 - 18:33
nono01
Membre

j essaie de me connecter pour jouer, la fenetre s’ouvre et me dit d attendre qlq minutes mais la fenetre de jeux ne s ouvre jamais. j aime ce jeu et est ce qu il serait possible de trouver 1 solution. merci

19/09/09 - 19:18
Holly
Membre

Dommage que ca plante souvent car l application est chouette mais tous les jours ca foire..

19/09/09 - 19:57
ericlebelge
Membre

Ca plante souvent… bin vi hein C’est bien précisé que c’est une version beta pourtant, étant de très loin capable de faire 1/1000 de ce que les concepteurs font et on fait avec ce superbe site, gratuit en plus, bin moi je n’ai que des encouragements à leurs faire, continuez comme çà et ce sera un site de référence 😉

20/09/09 - 0:31
Spoutnik
Membre

ericlebelge, je plussoie ! C’est un fantastique boulot, une belle conception ergonomique, et tout ça pour rien… Comme suggéré dans un autre message, peut-être que moyennant une cotisation minime, les développeurs pourraient investir dans une solution d’hébergement plus robuste ? Pour ma part, je suis prêt à payer quelque chose en tout cas !

20/09/09 - 11:12
Lucypiaf
Membre

Idem pour moi Spoutnick. Si c’est une question de sous.. je préfères payer ici, que vous savez tous où !! Je maintiens ma proposition !! Et mes encouragements aux concepteurs. Et…………. il me plairait que les gens cessent de se plaindre des pertes de points dûes selon eux aux déconnections !!! Nous avons tous subi ce genre de « frustration », mais quelle importance, dans le contexte de ce jeu en dévelloppement, dans lequel personne ne nous obliges de rester ?? Que ceux qui aiment jouer au whist, non pas pour les points, mais pour le plaisir, la détente, et les rencontres amicales continuent donc à soutenir ce site. Que ceux qui n’ont d’autres ambitions que d’être premier au classement s’en ailles donc là où peut-être leur soif de gloire serait satisfaite !! Amicalement pour tous ceux qui aiment et respectent WhistEnLigne. Lucypiaf

20/09/09 - 12:02
Spoutnik
Membre

Bravo Lucy, je n’aurais pas dit mieux (sauf pour l’orthographe de « Spoutnik » : pas de « c » au bout !)

21/09/09 - 8:26
auloin
Membre

bjr a tous voila je suis nouveau sur ce site mais je n arrive pas a jouer comme dit ici plus haut la fenetre ne s ouvre pas! je vais continuer a essayer ou si je dois faire quelque chose d autre merci de me renseigner bonne journee a tous

21/09/09 - 12:12
Lucypiaf
Membre

réponse pour Auloin, Non auloin, tu ne pourrais rien faire de plus, sinon patienter comme nous tous et essayer d’ouvrir le site plusieurs fois par jour..avec l’espoir que… Mais ne prends pas cela au tragique et surtout continue à soutenir nos valeureux concepteurs en restant parmis nous. Amicalement lucypiaf

21/09/09 - 12:28
Irène
Membre

Lucy je ne pourrais dire mieux que toi. Je soutiendrai toujours ce site.et comme tu dis au diable les points ect…….. Bien amicalememt aux créateurs Irène

02/10/09 - 13:34
Thibault
Membre

Merci pour votre fidélité! Je suis toujours en train de travailler sur le programme dès que je trouve un peu de temps… Encore un peu de patience 😉 A bientôt!