Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
14/09/11 - 18:02
alix7
Membre

encore une fois je suis connectée je parle sur la table et je suis ejectée comme joueur trop lent est-ce normal ???

14/09/11 - 18:22
andrew
Membre

ça se déconnecte après 2min d’inactivité. Peut-être que ta connexion te joue des mauvais tours sans que tu t’en aperçoive.

Il m’est aussi déjà arrivé de « parler » à table et de me rendre compte après que mes messages ne s’affichaient pas chez les autres joueurs

14/09/11 - 19:03
tonton
Membre

moi, chaque fois que je commence une partie je suis éjecté car trop lent et ce après 2,3 donnes.Est ce que cela a voir avec mon ordi? J’ai déja perdu bcp de points et aussi le plaisir de jouer en plus.Pourrais t’on m’aider???? Merci d’avance.Quelq’un connait t’il l ’email de Thibault?

14/09/11 - 19:30
poildur
Membre

Citation de tonton le Aujourd’hui à 19:03
moi, chaque fois que je commence une partie je suis éjecté car trop lent et ce après 2,3 donnes.Est ce que cela a voir avec mon ordi? J’ai déja perdu bcp de points et aussi le plaisir de jouer en plus.Pourrais t’on m’aider???? Merci d’avance.Quelq’un connait t’il l ’email de Thibault?

Post pour les petits nouveaux par francette
Chapitre premier
Je m’inscris sur whist en ligne
1° vous avez un ordinateur convenablement branché sur un réseau internet performant (les commodore 64 sont dépassés)
2° soit vous êtes raccordés directement soit vous êtes en WIFI donc raccordés indirectement (parfois signal est plus faible)
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre et que vous vous racordez sur le WIFI non sécurisé de votre voisin ce n’est pas la bonne idée.
3°Faites vérifier, par votre vendeur internet (genre belgacom ou woo) que votre raccordement ne souffre pas de mini déconnections c’est facile à voir et cela ne coûte rien
4° nettoyez votre ordinateur de tous les cookies et fichiers temporaires qui ralentissent votre travail sur le net
5° assurez-vous que vous possédez les logiciels indispensables pour accéder au jeu (window, google, java dernière version)
Ces points essentiels de départ une fois exécutés vous allez pouvoir demander à accéder au paradis des whisteurs …..WEL
1° allez sur google
2° demandez whist en ligne et y accédez
3° demandez la connection, un petit questionnaire apparaît auquel vous répondez en donnant le pseudo choisi et votre adresse email
4° vous recevez alors ,sur votre boîte mail, un lien que vous suivez
5° WEL vous donne votre mot de passe (prenez en note sur un papier car pas évident des chiffres et des lettres)
6° vous demandez la connection et vous donner votre mot de passe
7°OH! MERVEILLE votre pseudo est là qui vous tend les bras
(un conseil allez immédiatement dans votre profil et changer votre mot de passe infernal par un mot de passe plus facile pour vous. Si vous êtes sujet aux pertes de mémoire, une tite étiquette colée sur le clavier vous rappelera à tout moment ce fameux mot de passe)
Votre profil vous dit que votre score est de 850 points et que votre participation est 0 ce qui est normal vous n’avez pas encore joué

Résumé du chapitre,
ayez le PC ad hoc et en ordre de marche, les logiciels itout et rappelez vous de votre pseudo et de votre mot de passe.

Bien entendu ceci est sujet à amélioration si des whisteurs beaucoup plus malins que moi ont des idées plus performantes à vous proposer qu’ils donnent leur avis sur la question je ne demande pas mieux j’apprendrai peut être beaucoup de trucs, bazard, machins pour m’améliorer

A demain donc
chapitre deux :
le dur parcours du petit nouveau face aux anciens qui ont oublié qu’ils avaient été nouveaux

Bisous et bonne soirée

15/09/11 - 10:14
Chantal85
Membre

Bonjour

Super francette pour ce que tu fais pour aider les membres de WEL.
Mais puis-je me permettre de te signaler une petite erreur.

WEL ne te donne jamais de mot de passe car c’est toi qui lui donne lors de ton inscription. Et tu reçois un lien d’activation qui te permets d’être enregistré chez WEL.

Par contre sur un autre site oui tu reçois un mot de passe « chiffre et lettre ».

Bien à toi
Super au plaisir de te lire encore et encore chère francette