Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Avatar

15/09/11 - 9:25
Justine1
Membre

Bonjour vous tous,
Je cherche depuis 1 certain moment de changer mon « avatar », or, je n’y arrive plus, alors voilà comme je procède:
-Editer le profil.
-Dans « changer l’avatar » je clic sur « parcourir » puis « sauver », j’attends…. mais cela ne fonctionne plus, où est l’erreur??
Un tout grand merci déja de votre réponse.
Justine1.

15/09/11 - 9:47
pierlo
Membre

tous fonctionne chez moi
pierre

15/09/11 - 10:01
anabelle
Membre

je viens de mettre 4 aucun problème il faut attendre un petit peu puis sa fonctionne
pierre
bonne journée ma belle !!! si tu arrive pas envie moi email
pierre

15/09/11 - 10:02
Chantal85
Membre

Bonjour Justine1

Va sur ta page Internet et fais un nettoyage « cookies et fichiers temp.. manuellement ».
Après ça tu changes ton avatar en suivant la même procédure et surtout en respectant la compatibilité du format « image » en « JPG ».

Bisous
PS; si ça ne marche pas, redémarre ton PC après avoir fait le changement.

15/09/11 - 12:30
scoubidou
Membre

Coucou Justine,
Tu retires ta photo (ton avatar) puis tu te déconnectes.
Après tu te reconnectes et alors tu pourras insérer ton nouvel avatar.
Bisoussssss,
Scoubidou

15/09/11 - 13:24
becool
Membre

oui pierre

16/09/11 - 17:03
Justine1
Membre

Coucou,
C’est la même photo qu’avant, même sur un autre ordi ca ne fonctionne pas, je fais pourtant comme Chantal a dit et toi aussi Scoubidou, mais rien….. Pour Pierre, si je te donne mon MDP ca change quoi?? ce que je veux c’est comprendre le pourquoi, pg si je n’ai pas l’avatar, mais je suis bornée loll, je veux savoir :d
Justine1.

16/09/11 - 18:43
Chantal85
Membre

Bonsoir juju

Essaye ça
prends ta photo « tu l’ouvres avec paint et tu l’enregistres dans tes images » « nomme là autrement ».
Après ça tu essayes de mettre ta photo sur ton profil « procédure identique ».

bizzzzz
PS: Avant tout chose. As-tu essayé avec une autre photo pour voir? Si ça marche avec une autre photo. Alors la photo que tu veux mettre n’est pas bonne.

16/09/11 - 19:13
Clem_94
Membre

il faut peut-être que tu redimensionne l’image ou que l’image soit moins grosse (taille en ko)

17/09/11 - 8:14
Justine1
Membre

Citation de Chantal85 le Hier à 18:43
Bonsoir juju

Essaye ça
prends ta photo « tu l’ouvres avec paint et tu l’enregistres dans tes images » « nomme là autrement ».
Après ça tu essayes de mettre ta photo sur ton profil « procédure identique ».

bizzzzz
PS: Avant tout chose. As-tu essayé avec une autre photo pour voir? Si ça marche avec une autre photo. Alors la photo que tu veux mettre n’est pas bonne.

Je vous remercie de tout coeur, Chantal85 et Clem_94, j’ai renommé la photo et changé les dimensions.
bzzzzzzzzzzzzzzzz. (l)

17/09/11 - 8:44
essai 2
Membre

Si tu essayes de mettre une photo de toi en bikini, il y a beaucoup de chance pour cela soit refusé par le site !!!
😉

17/09/11 - 9:04
Justine1
Membre

Citation de essai 2 le Aujourd’hui à 8:44
Si tu essayes de mettre une photo de toi en bikini, il y a beaucoup de chance pour cela soit refusé par le site !!!
😉

J’ai po de bikini :d…lol

17/09/11 - 9:33
pierlo
Membre

mdr
pierre