Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » joueurs grisés

joueurs grisés
15/09/11 - 17:54
chtirouge
Membre

comment se fait-il que depuis mon inscription j ai été « bloqué » par certains joueurs( et notamment et surtout steve the « king »(????)et ce malgré le fait que j aie atteint + de 1325 pts.donc pas possible de se mesurer a ce grand PRETENTIEUX de con…

15/09/11 - 17:57
poildur
Membre

Citation de chtirouge le Aujourd’hui à 17:54
comment se fait-il que depuis mon inscription j ai été « bloqué » par certains joueurs( et notamment et surtout steve the « king »(????)et ce malgré le fait que j aie atteint + de 1325 pts.donc pas possible de se mesurer a ce grand PRETENTIEUX de con…

Pourquoi t’en faire s’il ne veut pas jouer avec toi?
Visiblement tu n’en mourras pas.
Continue à monter gentiment sans lui .

15/09/11 - 18:35
chtirouge
Membre

ok mais ralant de ne pouvoir lui rabattre son « caquet ».merci pour ton soutien…

15/09/11 - 19:24
poildur
Membre

Citation de chtirouge le Aujourd’hui à 18:35
ok mais ralant de ne pouvoir lui rabattre son « caquet ».merci pour ton soutien…

Mais non ce n’est pas râlant, il ne lit pas le forum donc tu écris dans le sable que le vent emporte.
Ignore le c’est tout, moi aussi je suis dans ses bloqués mais pas grave, je le bloque aussi et tout est dit.
Allez courage bienvenue sur WEL et amuse-toi avec les gentils

15/09/11 - 22:04
Euclidre
Membre

Concernant ce steve-king (il n’y a que lui qui se croit le roi), évitez-le : quand il perd, il abandonne ! Ou il vous énerve en traînant (« je dois servir mes pintes, je travaille »)… Olibrius à fuir, donc.

15/09/11 - 22:43
mbrt15be
Membre

fuyons fuyons bonnes gens, :o))
hi hi pas besoin, il m’a bloqué aussi 🙂

07/10/11 - 19:27
ASTOR
Membre

perso steve king a tjrs été tres correct