Forums » Tournois réels » URGENT
Membre

Pour notre réunion amicale de Whist à Hannut le 8 octobre prochain, nous cherchons un covoiturage pour un participant habitant Namèche.
Si vous habitez dans cette région, et que vous participez vous même à cette réunion, SVP faites moi savoir si vous pouvez dépanner cette personne.
Vous pouvez me contacter sur linkens75@hotmail.com , ou au téléphonne 019.65.51.05,ou encore en aviser notre amie scoubidou.
Un grand merci d’avance.
Lucypiaf
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 22:34
Pour notre réunion amicale de Whist à Hannut le 8 octobre prochain, nous cherchons un covoiturage pour un participant habitant Namèche.
Si vous habitez dans cette région, et que vous participez vous même à cette réunion, SVP faites moi savoir si vous pouvez dépanner cette personne.
Vous pouvez me contacter sur linkens75@hotmail.com , ou au téléphonne 019.65.51.05,ou encore en aviser notre amie scoubidou.
Un grand merci d’avance.
Lucypiaf
Merci lucy!
Membre

moi qui viens par l’autoroute la louvière, charleroi, namur, je peux faire un crochet mais il faut me dire oùsque c’est!!!
Et je le ferai volontiers
Membre

Bonjour Poildur.
Tout d’abord, je te remercie pour la proposition. Namèche se situe entre Namur et Andenne(vallée de la Meuse).
Membre

Citation de mch2200 le Aujourd’hui à 17:34
Bonjour Poildur.
Tout d’abord, je te remercie pour la proposition. Namèche se situe entre Namur et Andenne(vallée de la Meuse).
mais encore quand je sors de l’autoroute vers Hannut de quel côté te situes-tu vais regarder ma carte michelin
Le nom me dit qqchose je vais rafraîchir mes connaissances en géographie et je te dis quoi!!! Quoi???
Si je viens pas de souper juste la rencontre amicale « carte » OK??
j’ai vu ce serait possible que je fasse le détour demande à lucy mes coordonnées et contacte moi
Membre

Pas de problème Poildur, le souper n’est qu’une option, cependant… si tu as l’intention de venir jouer avec nous, stp fais le moi savoir, afin que je puisse t’inscrire
Pour moi il est important de savoir combien de joueurs seront présents
Merci d’avance
Amicalement
Lucypiaf
Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 20:04
Pas de problème Poildur, le souper n’est qu’une option, cependant… si tu as l’intention de venir jouer avec nous, stp fais le moi savoir, afin que je puisse t’inscrire
Pour moi il est important de savoir combien de joueurs seront présents
Merci d’avance
Amicalement
Lucypiaf
Inscris-moi mais je me réserve en principe jusqu’au 25 pour m’inscrire définitivement et payer mon écot
Membre

Lucipiaf Poildur
Si je viens je pourrais prendre mch2200, j ai moins de contrainte que toi Poidur ,mais pour l instant je me réserve sur mon inscription définitive lucypiaf je te dirai a temps voulu
PS Si je viens ; je reste au repas
Patou
Membre

Bonjour pourriez-vous me dire où je peux trouver les infos pour ce concours. J’habite à côté de Namêche et je pourrais aller chercher mch2200 si je me décide. Merci d’avance. Maggy
Membre

Bonjour,
Vous pouvez trouver toutes les infos conçernant la rencontre dans notre blog avec le lien ci-joint.
Pour ce qui est du covoiturage de mich2200, il faut voir avec lui ce qu’il à décidé, étant donné que je lui ai déjà proposé 2 possibilités, mais que je suis encore toujours sans réponse de sa part.
Néanmoins je remercie maggyp123 pour son offre chaleureuse.
Amicalement Lucypiaf
http://amisduwhist.blog4ever.com
Membre

Bonjour,
La personne qui souhaitait profiter d’un covoiturage Namèche- Hannut et retour, ne pourra pas participer à notre rencontre le 8 octobre prochain, pour raisons de santé.
Je remercie donc ici ceux qui avaient spontanément proposé ce service, devenu inutile pour cette occasion.
Au plaisir de vous voir ou revoir à Hannut ce 8 octobre prochain.
Amicalement
Lucypiaf
Membre

Membre

Une super rencontre pour la première fois. Un tout grand merci à tous pour votre accueil. Un merci spécial à Eric. Vivement la prochaine rencontre.
Membre

Citation de maggyp123 le Hier à 0:52
Une super rencontre pour la première fois. Un tout grand merci à tous pour votre accueil. Un merci spécial à Eric. Vivement la prochaine rencontre.
le 11 novembre Maggyp123 ?
Membre

Malheureusement, et j’ose imaginer que tu ne t’en rendes pas compte, mais ton attitude n’est pas toujours aussi charmante que tu ne le penses.
Nous sommes assez nombreux à essayer de te défendre contre vents et marées mais parfois il arrive que trop c’est trop.
Connaissant les animateurs de ces tournois je pense qu’ils n’ont pas pris cette décision sans de bonnes raisons, ni de gaité de cœur.
Courage et après tout il n’y a pas que cela qui compte.