Forums » Tournois réels » URGENT
Membre
Posts: 794

Membre
Posts: 794

Membre
Posts: 2003

…
Membre
Posts: 111

.Eric,
C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision due à ton comportement. Et je suis la première à l’avoir souhaité. Tu es vraiment trop envahissant et collant ect…….
Membre
Posts: 2003

Membre
Posts: 2003

Membre
Posts: 12

Citation de milouchouchou le Hier à 20:21
Laisse tomber Francette, on les réponds par le silence, tu auras compris.
Ce n’est pas très intelligent cette remarque milouchouchou et même blessant, je pourrais pourtant te dire qu’on est toujours le c d’un autre ! ! !
Maintenant cette discussion que vous entretenez sur un sujet qui n’a rien a voir avec un jeu de carte est stérile.
Je propose que Milouchouchou ouvre un autre fil sur le forum sur sa manière de jouer aux cartes, que Eric70 nous parle de sa façon de jouer le picolo sur un autre fil, hein Eric, et que notre chère Francette nous parle du mari de elle sur un autre fil aussi bien sûr.
On vient sur WEL pour jouer par pour se faire la guerre, même pas une guerre de mots.
Peace and Love (Paix et Amour)
Ko Chun