Membre
Ma chère Silvia,
Une expérience ne fait pas le jeu, comme une hirondelle ne fait pas le printemps.
Tu as peut être joué une partie malheureuse mais n’abandonne pas, il y a d’autres joueurs.
Si, véritablement, tu estimes, en ton âme et conscience, que ces joueurs ne te plaisent pas, rien de plus simple, tu les bloquent et tu n’auras plus à jouer avec eux.
Bienvenue sur WEL et bonne chance pour l’avenir.
Membre
C clair… malheureusement, tu es tombée sur la bande qui joue entre « copains »… sympas entre eux, mais jugent de haut bon nombre de braves gars et guettes…ont parfois la condescendance d’être sympas avec les autres à l’occasion.
Comme le dit si bien poildur, il y a bien d’autres joueurs.
Au plaisir de jouer avec toi.
Membre
impec sylvia je finis 3eme et perds 4 points
trouvé une table qui ( prend) nouveau nouvelle a 850 et 0 exp
dite moi ou j ai pas emb ?? contre vous ?
je suis triste de votre réaction
pierre
Membre
si grave que ça de perdre 4 points ?
Membre
non pas du tous surtout sous pierlo
pierre
Membre
suis pas bon assez pour vous sylvia je triche …..
moi tricher !!!!!!!!!!!!!
pierre
Membre
Pierlo reste zen Sylvia ne te connaît pas elle débute sur WEL
Si son impression est négative, à ce point, et visiblement elle a été choquée par sa première partie, qu’elle exprime donc son ressenti comme elle l’a vécu.
Mais comme je l’ai écrit elle n’est pas obligée de rejouer avec toi qu’elle te bloque purement et simplement….Il y a d’autres joueurs.
Espérons qu’elle trouvera sur ce site la joie et le plaisir de jouer des parties agréables, sympathiques et cool
Quant à toi, pierlo, nous te connaissons tous donc tu n’as pas à te justifier.
Ni maintenant ni jamais.
Pour Sylvia : le premier point de la charte du site uniquement pour rappel:
Ce forum est un lieu de dialogues et d’échanges où la bonne tenue est de rigueur. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes [\color].
Membre
Une expérience est toujours utile & maintenant tu sais où tu mets les pieds !!!
😉
Membre
C’est drole car pierlo est un joueur tres sympa
Membre
oui juste
Membre
Bonsoir, bonsoir ou bonjour bonjour,
Tiens, tiens, tiens qui voili voilou. Cher ami Pierlo, te voici encore au hit parade des plaintes. Ben mon ptit gars, heureusement que tu es gentil, honnête, etcaetera, etcaetera. Blablablablablabla. Du radotage de vieille pipelette.
hahahahaha, reste comme tu es, ne te fais pas paraître ce que tu n’es pas. L’homme qui lave plus blanc que blanc, ça doit être gris clair.
Tu sais Sylvia, tu apprendras très vite qu’il y a le clan: aspirmachin, pierlo, ricola, ricalo, et les autres manches à balle qui gravitent autour, tout ce gentil petit monde ne sait faire que du bite à cul pour faire croire qu’ils sont un autobus…. Ils viennent sur ce site non pour jouer aux cartes, mais pour voir tout ce qui se dit et s’écrit sur le tchat et le forum, tels les petits vieux du bebette show.
Pierlo, il passe plus de temps ici que dans sa cuisine, ptdr. Plus fort pour jouer aux cartes que pour peler ses oignons et nettoyer sa salade…
Tracasse pas Sylvia, tu vas rencontrer beaucoup de saboteurs comme tu l’as si bien expliqué plus haut. Ils jouent entre eux et ne supportent pas se faire battre, qui plus est par une nouvelle ou un nouveau joueur. Alors, bon courage et accroche toi bien.
Allez l’autobus, tous en choeur: et voici le Bebette show, tati talitita, tatalilitati.
C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….
Au revoir
Membre
Lorsque tu disais que tu n’arriverais jamais à atteindre le summum de grossièreté de ricola, whaow ! Le coup de l’autobus, j’en suis bouche bée. Je m’incline (sans jeux de mot svp! lol).
Autant je comprends la réaction de ton premier post, autant la suite était de + en + inutile, selon moi. Probablement que tu n’as pas du tout apprécié ma vidéo, je tiens à m’excuser. Mais elle ne visait pas uniquement que toi mais l’ensemble des intervenants. A la limite j’étais plus agacé par les « cela nous ne regarde pas mais … » comme dans cette discussion d’ailleurs.
Citation de ricolalepochard le Aujourd’hui à 2:10
Ils viennent sur ce site non pour jouer aux cartes, mais pour voir tout ce qui se dit et s’écrit sur le tchat et le forum, tels les petits vieux du bebette show.
Tu n’as pas complétement tord. D’ailleurs j’en ai marre de ça. Justement, j’en discutais hier à table. Je suis probablement drogué à ce site. Je perds un temps de fou ici. Donc il n’y a qu’un moyen pour y remédié. Se casser.
C’est ma bien-aimée qui va être contente 🙂
Je vous embrasse tous
oufti ca va être durrr
Membre
Euh non mais Bardaf, t’es une des personnes les plus censées de ce site, ne t’en vas pas parce que tu as finalement remarqué que certaines personnes ainsi que ce forum étaient sans espoir…
Penses à tous ceux qui aiment jouer avec toi, tu vas quand même pas les priver de ton agréabilité et de ton humour, espèce de sale égoïste!
Ainsi donc, au nom de la petite communauté qui apprécie ta compagnie, je pose mon véto à ton retrait définitif de WEL. Il va de soit que tu n’as pas le choix d’accéder ou non à cette requête, il en va de notre équilibre psychologique à tous…
Ben
Membre
Bardaf, Andrew, Swedish chef et cie, : Ne nous quitte pas…. On a besoin de ton humour et de ta bonne humeur
Tout à faire d’accord avec Benneke ta présence nous est tellement agréable.
Fyvonne – Nuages
Membre
Pfff et moi Bardaf ?
Promis je te laisse gagner.
Bizz Jump