Membre
moi je te trouve so smart quand tu te changes, et puis j’ai peur de m’ennuyer sans tes petites bêbêtes
Membre
si tout les gentils s’en vont, il ne restera plus personne alors pour monter dans l’autobus en question….
Sniff
Membre
Zavais pas tout lu, je signe avec Benneke !
Andrew je respecte ton choix, je sais que tu es vieux et fatigué, je sais que tu traverses ta crise de la nonantaine, mais bon j’ai BESOIN de toi.
Tu es mon chargeur de pile, c’est auprès de toi que je puise mon énergie, alors STP
donne – nous tes horaires de jeux qui correspondent au mien.
Tu me manques déjà !
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 18:43
Zavais pas tout lu, je signe avec Benneke !
Andrew je te respecte ton choix, je sais que tu es vieux et fatigué, je sais que tu traverses ta crise de la nonantaine, mais bon j’ai BESOIN de toi.
Tu es mon chargeur de pile, c’est auprès de toi que je puise mon énergie, alors STP
donne – nous tes horaires de jeux qui correspondent au mien.Tu me manques déjà !
Bisous gentille jumpy, il ne va pas nous faire ça t’inquiète. Il ne peut pas!
D’accord Andrew????
Membre
moi je n’ai pas bcp de point mais pierlo a deja accepte de jouer avec moi et je vous assure sympathiquement et agreablement, et je vais meme dire je fais encore bcp d’erreur et m’a donne des conseils lorsque j’avais mal joue et m’a explique mon erreur et lorsque je joue bien il peut le dire aussi.
bonne soirée à tous
stephanie
Membre
Citation de ricolalepochard le Hier à 2:10
Bonsoir, bonsoir ou bonjour bonjour,Tiens, tiens, tiens qui voili voilou. Cher ami Pierlo, te voici encore au hit parade des plaintes. Ben mon ptit gars, heureusement que tu es gentil, honnête, etcaetera, etcaetera. Blablablablablabla. Du radotage de vieille pipelette.
hahahahaha, reste comme tu es, ne te fais pas paraître ce que tu n’es pas. L’homme qui lave plus blanc que blanc, ça doit être gris clair.
Tu sais Sylvia, tu apprendras très vite qu’il y a le clan: aspirmachin, pierlo, ricola, ricalo, et les autres manches à balle qui gravitent autour, tout ce gentil petit monde ne sait faire que du bite à cul pour faire croire qu’ils sont un autobus…. Ils viennent sur ce site non pour jouer aux cartes, mais pour voir tout ce qui se dit et s’écrit sur le tchat et le forum, tels les petits vieux du bebette show.
Pierlo, il passe plus de temps ici que dans sa cuisine, ptdr. Plus fort pour jouer aux cartes que pour peler ses oignons et nettoyer sa salade…
Tracasse pas Sylvia, tu vas rencontrer beaucoup de saboteurs comme tu l’as si bien expliqué plus haut. Ils jouent entre eux et ne supportent pas se faire battre, qui plus est par une nouvelle ou un nouveau joueur. Alors, bon courage et accroche toi bien.Allez l’autobus, tous en choeur: et voici le Bebette show, tati talitita, tatalilitati.
C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….Au revoir
ricolalepochard avant de dire qu’il passe plus de temps ici que dans sa cuisine,as tu deja ete dans son resto pour avoir le droit de critiquer sa cuisine. bonne soiree
stephanie
Membre
Eric arrête, tu dis n’importe quoi après tu seras encore étonné de te faire des « ennemis » sur le site.
N’en as-tu pas eu suffisamment sur free???
Membre
Membre
Bardaf tu peux pas nous abandonner… REVIENS!!!! Sinon Andrew va s’embêter sans son compère!
Au plaisir de rejouer avec toi…
Membre
eric si tu savais qui est poildur tu parlerai pas comme ca
c est une grande copine a toi
Membre
Eric, arrête, s’il te plait , tu dis n’importe quoi et sur n’importe qui. Effectivement tu vas perdre, tous tes amis même les plus fidèles comme moi.
Bolat nous ne sommes pas amis-amis mais je te respecte pour ce que tu es alors fais en de même pour moi.
Ma vie privée, m’appartient, et doit être respectée comme je respecte la tienne.
Merci.
France (tte)
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 10:28
Eric, arrête, s’il te plait , tu dis n’importe quoi et sur n’importe qui. Effectivement tu vas perdre, tous tes amis même les plus fidèles comme moi.
Bolat nous ne sommes pas amis-amis mais je te respecte pour ce que tu es alors fais en de même pour moi.
Ma vie privée, m’appartient, et doit être respectée comme je respecte la tienne.
Merci.
France (tte)
1) Elle donne un ordre : « arrête ! »
2) Elle juge : « Tu dis n’importe quoi… » à quel titre se le permet-elle ?
3) Elle menace : « tu vas perdre… »
4) C’est donnant-donnant : » je te respecte, alors… »
5) Elle conseille.
Tous les ingrédients pour … vous devinez la suite. Peu reluisante d’une personne qui « joue » avec les sentiments.
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 12:49
picloudre,
tu choisis bien tes proies,toi c est encore pire que francette tu t occupe de choses qui ne te regarde pas ….
en regardant ton avatar qui theoriquement doit etre le reflet de ta personnalité ,cette avatar me fait penser a un bon petit toutou tout mignon ,mais qu il ne faut surtout pas quitter des yeux sinon grave serais la morsure…
et bien moi vois tu je prend les devants , je lui fout un bon coup de baseball sur la truffe au petit toutou migmon comme cela je peut me retournez tranquille….
ricola
19 fautes d’orthographe…
On a compris à qui on a affaire.
(signe du balai)
Membre
Mon très cher Ricola,
Ne te fatigue pas à répondre.
En plus j’adore tes fautes!!! Merci
France
Membre
eric pas de mots pour vous surtout ce soir
pierre