Membre
En cette belle journée qu’est ce lundi 19 septembre de l’année 2011, je décide en parfaite harmonie avec moi-même, d’attribuer la palme d’or du meilleur membre de whistenligne.
Les critères ont été choisi avec soin : sympathie, politesse, popularité, charisme, pertinence sur le forum, participation à l’amélioration du bon déroulement des parties, qualité de jeu, articles constructifs dans les sections stratégiques du forum, et j’en passe…
A l’unanimité, avec 100% des voix de vote, le lauréat se nomme…
ESTRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jury te remercie pour ta présence et ta générosité envers wel et ses membres, nous espérons te garder encore longtemps parmi nous 🙂
Bonne continuation à toi !!!
Membre
Je vote pour. Vive lui!!
Merci whistwhist, bon choix;
Membre
ATT IL Y A UNE PERSONNE QUI S AMUSE A FAIRE DES SPEUDO SUR MON NOM
m..france
mfrance.
PAS MOI
m.france Moi
Marie-France
Membre
Citation de m.france le Aujourd’hui à 15:41
ATT IL Y A UNE PERSONNE QUI S AMUSE A FAIRE DES SPEUDO SUR MON NOM
m..france
mfrance.
PAS MOI
m.france Moi
Marie-France
tu fais bien de le dire ce malade s’est aussi attaqué à mon pseudo il doit faire une fixation sur le prénom. Pauvre individu!!!
France (tte)
Membre
gniac gniac gniac…
Mouahahahahahahahhahahah
Hihihihihihiihhihihihihhiihhihhihi
Hohohohohohohohohohoohoh
Hahahahahahahahahahahhah
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLL
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Marie-France ,
As tu remarqué que tu es totalement hors sujet ???
Bizzzzzzzzz les jeunes
Steph
Membre
Et alors qu’est-ce que ça peut te foutre ventillette?
Membre
Oh la la attention faut pas être méchant avec ventillette 🙁
Elle a raison pour le hors sujet, c’est chiant car les gens répondent et finalement le sujet de départ est oublié, voire inexistant !
Sabotage en qq sorte. ===> marie france vous êtes invitée à porter plainte dans un article créé par vous-même (en espérant que personne ne vienne vous embêter avec des hors-sujet, cela serait complètement déplacé voyons enfin madame etc…).
A savoir que la police de ce site n’existe plus, de braves pseudos comme estragons en sont victimes, subissant criminalités morales, tout comme ventillette ci plus haut, par marie-france ===> agressivité, méchanceté, puérilité, atrocité, violence morale, atteinte à la vie privée, coups et blessures s’en suivront 🙁
Amen.