Membre
En premier lieu, je tiens à m’excuser au près de Pierre. Ce n’était pas l’endroit pour faire ma crise d‘adolescence. Cela doit être déjà assez embarrassent pour toi. Je dois avouer que toutes ses attaques personnelles sur le forum me foutent en rogne et doublement lorsque que c’est sur une personne que j’apprécie. J’aurais aimé donner mon avis sur ce qu’il sait passer mais vu le nombre de fouteur de merde, d’usurpateurs, de sadiques sur ce forum et qu’on peut dénigrer la charte du forum sans courir aucun risque ; vaut mieux la fermer. C’est trop l’anarchie.
J’ai profité de cette rogne pour me désintoxiquer de wel. J’adore la communauté de wel mais là, cela prend trop d’espace dans ma vie. J’ai arrêté la clope en janvier depuis lors je passe de plus en plus de temps sur wel. Rien de tel qu’une petite 12 pour ne plus penser à la clope pendant 20-30 minutes. Ca fonctionne bien mieux qu’un patch pour moi. Mais maintenant que je suis de moins en moins omnibulé par la clope, je n’ai pas diminué mon nombre de 12 ! Tout du contraire. Je me fou dans la merde question boulot, mes activités sur le côté ont diminué, je lis beaucoup moins, y a plein de truc que je dis que je vais faire et que je ne fais pas, ma bien-aimée se pose des questions sur ma santé mentale ? etc.
Et en fait j’ai eu une overdose le weekend passé après avoir passé le weekend entier devant wel (journées et soirées).
Donc je vais mettre le site de wel en quarantaine le temps que je règle certains points et puis je reviendrai d’une façon beaucoup moins régulières. Ya beaucoup de monde qui vont me manquer mais bon faut que j’y passe.
Finalement, je tiens à vous remercier pour tous vos messages. Ils me vont tous droit au cœur. Un spécial merci à Benneke. Je commençais à désespérer du fait que personne me répondait et je m’attendais pas que cela vienne de toi 🙂 Jump je t’ai envoyé un mail mais j’ai reçu un accusé de réception comme quoi ton mail était incorrect !!! Je passerai en coup de vent 1dec4 te la redemander.
Je vous embrasse
André
Membre
avec plaisir avec toi et beaucoups pense comme moi
pierre
Membre
Bjr André. Je respecte ta décision et comme nous en avions parlé avant je te comprends parfaitement. J’ai fait plusieurs tentatives de sevrage et j’admets c’est difficile. Plus Well la vie est un feuilleton captivant, comme dans chaque série des personnes viennent partent, disparaissent et réapparaissent. Composer avec la vie de famille, le boulot et ses loisirs pas si facile quand on branche le PC. C’est pourquoi j’aime les bugs, je retourne dans mes livres.
J’ai testé plusieurs sevrages: – juste 8 ou 12 sur la journée avec les personnes agréables et qui me détendent, seulement à chaque fois que je veux quitter j’ai un bjr Jump qui apparait et j’en refais une vite fait.
-J’ai coupé le PC dur car pour le boulot je l’utilise.
– J’ai testé l’abstinence très très dur.
– j’ai testé la coupure d’électricité, le routeur j’ai reçu des plaintes en trois exemplaires de la smala.
Soit après plusieurs tentatives je suis toujours là. Mais je t’aiderai c’est promis !
Je te mettrai à la porte si je te vois. Je te fixe rendez – vous samedi matin à 8h, je te file mon mail et je te mets dehors. Néanmoins, je t’interdis de prendre les tunnels à vélo ce WE.
Bon courage, occupe toi bien de ta bien aimée et sache que tu gardes mon amitié.
Je t’embrasse.
Jump
Membre
Bonsoir Patatra,
Triste décision mais que je comprend …
Quand tu voudras, où tu voudras, avec qui tu voudras 😉
Amicalement,
Vincent
Membre
Oui je te comprends aussi et tous mes encouragements tu es un de ces gentils gentils de plus en plus rares
Quand ton pseudo apparaît dans le forum c’est un petit rayon de soleil j’ouvre vite pour voir ce que tu as à nous dire.
C’est toujours sympa….
Merci d’être là
France
Membre
Citation de jumpinnalah01 le 21/09/11 – 17:34
Je te fixe rendez – vous samedi matin à 8h, je te file mon mail et je te mets dehors. Néanmoins, je t’interdis de prendre les tunnels à vélo ce WE.
Jump
J’ai attendu attendu il n’est jamais venu zaï zaï zaï zaï, zaï zaï zaï zaï
La prochaine fois attends – moi avec un petit bouquet d’églantine là – haut sur la colline.
Bizz je repasserai vers 13h. Jump 🙂
Membre
De mon côté j’ai eu la même chose, mais je pense avoir trouvé la juste balance (pas celle de la justice…), je ne joue plus durant un certain temps +- 1 semaine, je ne vais même plus sur le site et je note ce que je DOIS faire de la journée, et sans me forcer j’y arrive, le tout est de maintenir le but initial, je dois dire que ca fonctionne bien, pas à me plaindre, aussi, je ne suis absolument pas « accroc » au jeu, je joue avec ceux que j’ai envie, mais c’est tjs avec plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi kermit.
Avec toute mon Amitié.
Justine1.
Membre
Et oui trop c’est trop …
Vivement une petite curette !!!
et attention à l’embardée …
Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou avant de replonger dans le monde de wel
à bientôt
😉
Essai