Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » le gilles

le gilles
21/09/11 - 19:13
pierlo
Membre

qui ma va me dire enfoiré et me faire des jeux de fous qui ??
et me remettre a ma place quand il faut qui
milliard de milliards de milliards
pierre

21/09/11 - 20:28
robbins
Membre

il ne faut pas changer pierlo,gilles ne le voudrait pas
reste comme tu es et la haut,il sourira en te regardant

21/09/11 - 20:28
robbins
Membre

il ne faut pas changer pierlo,gilles ne le voudrait pas
reste comme tu es et la haut,il sourira en te regardant

21/09/11 - 21:14
poildur
Membre

Mon gentil pierlo courage tu sais ce que j’en pense. Continue à jouer en pensant à lui et rappelle toi les bons moments ceux là rien ne pourra te les retirer.
Bisous

21/09/11 - 21:51
mbrt15be
Membre

Pierre tu connaissais gilles, il était vraiment gentil , ne sais pas quoi te dire sinon courage, essayé de le faire rire et parfois ca marchait mais au fond devait être très mal et je n’ai pas su trouver les mots pour le réconforter suis vraiment très triste, que dire de plus si ce n’est sincères condoléances à sa famille et continue à être toi tu es un homme bien

21/09/11 - 23:48
matras
Membre

pierlo,m.france,niala49 vous formiez une belle equipe avec aspirelavie.
Je suis tres triste pour vous.
Mes condoléances a sa famille stp Pierre.

22/09/11 - 0:01
patriciahein
Membre

Non il ne faut pas changer pierlo , je crois qu il est enfin heureux
Patou

22/09/11 - 0:05
oliver1
Membre

toi aspirelavie que je ne suis pas ton amie je suis fort trise car nous avons joué quelques fois et cela me faisais du bien et tu ma fais rire plus d’une fois je ne t’oublierais pas et te dit merci pour les bon moment de sympathie due nous avons u au carte et je pense que la ou tu ais tu dois bien pensé a nous idem pour moi et au revoir aspirelavie

22/09/11 - 11:43
Yvette.L
Membre

Pierlo je vous considérais comme les mousquetaires il te faudra continuer ainsi que M france et alain a jouer et rester comme vous etes , Gilles ne le voudrait pas de la haut, il ne vous reconnaitrait pas , le dernier cadeau que vous pourriez lui faire est de rester vous meme tous les amis du whist seront pour vous

22/09/11 - 15:21
mamnico
Membre

Pierlo, m.france, niala, je sais qu’il souhaite juste une chose : jouez pour lui,. Il sera près de vous à chaque partie, et courage, car quand on perd un pot, il faut du temps, vous savez …. je le sais !!!!! alors on va s’accrocher et on va simplement lui dire , bon voyage, là où tu vas, nous irons, la seule perle qu’on emporte avec soi c’est l’Amour, et tu en avais tellement !!!!

22/09/11 - 16:22
pierlo
Membre

oui!