Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » andrew - bardaf et cie

andrew - bardaf et cie
21/09/11 - 20:24
fyvonne
Membre

andrew, donne nous de tes nouvelles. Le WEL est tellement triste sans ton humour.
J’ai beau fouiller tous les noms je ne te vois plus. Je te pensais en vacances mais ai vu ton mot pour notre Aspirelavie.
J’ai bien vu une petite « bisbrouille » sur le forum, mais tu ne vas pas nous condamner tous pour les deux trois joueurs ayant une mauvaise langue.
A très bientôt j’espère.

22/09/11 - 11:06
andrew
Membre

mci fyvonne

Tu as loupé mon post intitulé « bien l’bonjour à toutes et tous » sous mon 4ième et dernier pseudo : kermit.

Oui à bientôt

Je t’embrasse

22/09/11 - 11:09
niala49
Membre

bonne nouvelle.
on t’attend.
bien à toi.

alain

22/09/11 - 12:12
poildur
Membre

youpie la grenouille est revenue….
Elle va, à nouveau, chanter pour la plus grande joie de tous ses fans et surtout ses amis
Merci kermit

22/09/11 - 13:02
m.france
Membre

bonjour Andrew
j espere te voir très vite tu ns manque et merci pour les gentil mots
Marie-France

22/09/11 - 16:25
pierlo
Membre

andré tu nous manques là
pierre

22/09/11 - 19:21
jumpinnalah01
Membre

Pierlo, il est là !
Laisse – le te répondre à sa guise quand il le sent!

La plus grande preuve d’amitié c’est de laisser partir ceux qu’on aime.
Rendre la liberté. Les choses sont ce qu’elles sont, elles te rendent triste, mais tu as tord.La seule chose qui pour moi compte le plus au monde, c’est de voir ou de savoir les gens que j’aime heureux.

Steff a quitté le site pour les mêmes raisons que Andrew, il revient de façon très spartiates et c’est pour moi un réel plaisir de repartager une partie avec lui. Cela sera de même avec Andrew, Jarod et bien d’autres qui aspirent à d’autres horizons.

Ils ont eu besoin de Wel un temps, je suis heureuse d’avoir pu participer à une tranche de leur vie. Ils partent je suis heureuse qu’ils n’en ont plus besoin de moi, de nous !

Bizz Jump

26/09/11 - 18:31
cindy
Membre

fyvonne la plus gentille du site, toujours le mot pour rire avec une telle justesse,
elle est un exemple pour nous tous