Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » le net :le mal du siecle

le net :le mal du siecle
22/09/11 - 8:55
pierlo
Membre

lu
pierre

22/09/11 - 9:14
niala49
Membre

la réalité est bien la.

alain.

22/09/11 - 9:26
m.france
Membre

très bien dit ricola
Marie-france

22/09/11 - 12:35
poildur
Membre

bien dit

22/09/11 - 13:02
francette
Membre

Bien écrit mon ami Ricola,

Tu as raison, sur bien des points, quand on est « hors circuit » on a tendance à passer dans ce monde virtuel pour rencontrer des personnes fictives qui pourraient devenir nos nouveaux amis.

Hélas, sauf pour quelques uns, qui se connaissement « pour du vré » et qui s’apprécient dans la vie de tous les jours, le virtuel est parfois plus destructeur que positif.

Se donner RV pour quelques parties journalières, entre amis, c’est tout à fait sympa
Saluer au passage les gentils gentils quel bonheur.
Partager la joie des jeunes parents qui nous annonce la venue de leur petit c’est merveilleux.
Accueillir les petits nouveaux autour d’une tasse de thé avec biscuits, chouette
Envoyer des fleurs pour l’anniversaire de l’une ou de l’autre, quelle fête
Se retrouver autour de nos amis trop tôt disparu, partager notre tristesse.

Tout cela nous invite à apprécier notre monde virtuel sur WEL

Hélas, les accusations, les injures, les grossièretés, sur le forum peuvent tout détruire.
Les plus faibles, les désenchantés, sont poussés à un retrait frileux loin des foules déchaînées.

Ainsi la chaîne d’amitié qui nous unissait peut se briser et en briser certains pour toujours.

Nous possédons cet outil merveilleux qu’est l’internet, essayons d’en tirer tout ce qu’il nous offre de positif.

Merci tous pour vos interventions positives, merci milouchouchou.

22/09/11 - 18:15
bolat
Membre

escuse bidon rejeté. au suivant
vous avez modifier votre texte joli

22/09/11 - 18:28
essai
Membre

extrait de ricola
« finalement dans ce monde virtuel on a le choix de prendre ou pas ce qui nous convient et de rejeter ce qui ne nous plais pas »

J’espère que dans ton quotidien non virtuel, tu as aussi le choix sinon pauvre de toi.
Amicalement
😉
Essai

22/09/11 - 19:58
ricolalepochard
Membre

Bonjour le « clan »,

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Au revoir le « clan ».

23/09/11 - 17:32
essai
Membre

Reçu 5/5 Ricola
Amicalement
Essai

25/09/11 - 16:43
michaela0309
Membre

je suis d ‘accord avec toi ricola dan la peine aussi de cette facon il ya deux ans j ai perdu mon fils adore pourtant d une gentillesse d une franchise et un amour plein d amour c est triste la vie

25/09/11 - 17:32
francette
Membre

Je ne peux malheureusement pas te consoler, car un tel drame est épouvantable et il te faut continuer à vivre.
Puis-je t’assurer, toutefois, de toute ma sympathie. Courage.
Bien à toi
France