Membre
j ais eu affaire à shishi hier dans la soirée attention ce perssonnage est un digne successeur de foudewhist et autres pseudo.Je profite pour rappeler que « picsou » se permet des insultes et cela sans raisons valables, qui en d’autres lieu à tort ou à raison étaient punies de façon définitive .Mais on est pas des sauvages .Ne pourrait on pas bannir du site de tels énergumènes et leurs multiples pseudos
Membre
Je rappelle, très cher mat, que tout joueur qui prend son pied en foutant la m… (exemple d’un joueur qui jette ses As quand il y a trou, pour couler son partenaire; il se reconnaitra) ne mérite que le mépris. Certains le font seulement en « bloquant », d’autres se montrent + expressifs.
Alors dire « sans raison valable », c’est quasiment de la diffamation et de la calomnie!
De même, cette sale habitude qu’ont nombre de joueurs, aux gros niveaux, de bloquer les « petits » scores systématiquement, sans aucune raison, est une véritable insulte et un manque de considération.
Ce genre de joueurs devraient aussi être bannis du site, car anti-convivial.
Là-dessus, je te salue quand-même et m’en vais faire une part avec les rares joueurs vraiment sympatiques de wel…
Membre
…
Membre
Citation de Picsou le Hier à 18:38
.
Alors dire « sans raison valable », c’est quasiment de la diffamation et de la calomnie!je dit sans raison valable car je ne te permet pas de dire que j ‘ aie jamais triché et ce permettre cela est non seulement insultant mais aussi de la diffamation