Membre
déjà oublier
bien !!!!!!!!!!!
moi pas
pierre
Membre
qui pierre
Marie-France
Membre
non Pierre on ne l’oublie pas,
Membre
Non Pierre Gilles je ne l’oublies pas …………………
Il me manque et je ne sais pas comment remplir ce vide!!!!!
Saches que tu n’es pas seul à souffrir de son départ.
Bisous Pierre et courrage
Membre
ca laisse le temps d’y penser tout ca.
Membre
il mamquera a tout le monde reposse en paix aspirelavie
Membre
Mon cher Pierre,
Nous n’oublions pas, mais le temps apporte l’apaisement qui nous force à aller de l’avant.
Nous ne pouvons changer le passé, le futur est devant nous, vivons donc le présent.
A chaque jour suffit sa peine.
Le passage fugitif, de Gilles, dans nos vie, y a laissé une trace, aussi minime soit-elle.
Pour toi et pour tous ceux qui l’ont bien connu, soutenu, et aimé le souvenir de ces moments privilégiés doit vous aider à passer le cap.
Là où il est, maintenant, plus rien ne peut le faire souffrir, il a, lui aussi, enfin trouvé sa paix intérieure.
Courage donc.
Ton ami poildur
Membre
Citation de poildur le Aujourd’hui à 11:46
Mon cher Pierre,
Nous n’oublions pas, mais le temps apporte l’apaisement qui nous force à aller de l’avant.
Nous ne pouvons changer le passé, le futur est devant nous, vivons donc le présent.
A chaque jour suffit sa peine.Le passage fugitif, de Gilles, dans nos vie, y a laissé une trace, aussi minime soit-elle.
Pour toi et pour tous ceux qui l’ont bien connu, soutenu, et aimé le souvenir de ces moments privilégiés doit vous aider à passer le cap.
Là où il est, maintenant, plus rien ne peut le faire souffrir, il a, lui aussi, enfin trouvé sa paix intérieure.
Courage donc.
Ton ami poildur
Très beau texte!