Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » java pour android? ....

java pour android? ....
22/09/11 - 20:54
GSeyll
Membre

Bonsoir, est il possible de jouer à whist en ligne à partir d’une tablette android? ???

23/09/11 - 11:29
Chantal85
Membre

Bonjour GSeyll

Va voir ici http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1648.0#postid-17199

Bonne lecture et j’espère que cela t’aidera.

A++++

24/09/11 - 14:40
GSeyll
Membre

Merci Chantal j’ai tout fais mais fonctionne pas :-(( il me dit toujours java pas installé, pourtant j’ai déjà reinstallé plusieurs fois. grrrrrr

24/09/11 - 14:50
GSeyll
Membre

Merci Chantal j’ai tout fais mais fonctionne pas :-(( il me dit toujours java pas installé, pourtant j’ai déjà reinstallé plusieurs fois. grrrrrr

25/09/11 - 14:43
Chantal85
Membre

Citation de GSeyll le Hier à 14:50

Re GSeyll

Regarde si ton java est active.
-Page internet options-outils- « java active » IE ou modules complémentaires « java active » Firefox

Bien à toi
PS: Pour être sûr que tout est supprimé « va supprimer lle dossier java ds programmes »et après tu redémarre ton PC , tu vas supprimer la clé java.
supprimer clé: dans rechercher tu tapes « regedit » tu cliques pour ouvrir regedit.exe tu prends « software » tu prends dossier java et tu le supprimes. Ensuite redémarre PC et réinstalle java.Faire très attention avec cette manipulation de ne pas supprimer d’autres clés.