Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » réflexion!!!!

réflexion!!!!
23/09/11 - 21:13
oui
Membre

HAAAaaaaaaaaaa , tous ces bug causés par nos pc respectifs!
Dingue , NON?
hééé oui voila la question du jour!
seul un nombre décroissant , de joueur (garce à dieux! « j’en suis sur » ) ne sont jamais victimes de ce trouble!
faut il être si croyant , voir si performant en informatique ou alors si riche pour s’offrire une ligne sans coupure?
car oui je dit bien OUI ,toutes les victimes de ce bug , très réservé au mauvaise connexion , des joueurs de WEL! OUI WEL car bizarrement très bizarrement des applications bien plus pointues , plus rapides, plus ……
ne nous causes pas de problèmes?
alors voila!……… ma question ……..!
faut il un pc de plusieur millier d’€ , une connexion hyperre gonflée voisinnant les 50€ , une chance de c..u ou un autre secret vraiment tres secret?
j’accepte le fait des wifi , des mauvaises lignes , des pc merdeux , des……..!
mais quand même soyons sérieux!
une grande tres grande majorité des bug survenus sur WEL , bizarement ne se reproduises pas sur d’autres site bien plus complexe……………………….
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stop au gentil(le)s et bien intentionné(e)s , qui essayes d’aider les plus grosses victime du bug provenant de ce site.
cela ne changeras pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN 3 ans minimum je lis et re lis et re re lis les même problèmes et les même solutions , sans jamais de résolution!!!!!
suis con , ou simplement réaliste?
ne poster rien à propos de mon orthographe …. cela ne sert plus a rien suis en bug
comme d’hab! 😉

23/09/11 - 22:19
francette
Membre

coucou OUI contente de te voir sur le forum
bizzzz

23/09/11 - 22:24
pierlo
Membre

moi suis là
pas la forme
france
pierre

23/09/11 - 22:24
pierlo
Membre

comme tu sais
pierre

23/09/11 - 22:40
oui
Membre

vous aimes , kiss

25/09/11 - 14:27
-Fun Cup-
Membre

Bonjour Oui

Avant toutes choses comment vas-tu ?

Voilà ce que je constate l’ami :
-Depuis que je suis sur WEL, je travaille sur wifi et je peux dire que j’ai 1à2% de bug dû au wifi.
-Quand je travaille avec le câble, j’ai aussi 1à2% de bug.
-Je n’ai ni un PC de plus de 1000€, ni une connexion à plus de 50€.
-Quand je suis sur d’autres sites, j’ai le même % de déconnexion.
-Je ne pense pas avoir un privilège quelconque, bien au contraire 😉
-Ici ou ailleurs déconnexion, pourquoi ?
Pour ma part voilà ce que je constate :
-L’informatique n’est pas une science.
-Les programmes sont faits par de êtres humains. Donc l’erreur est toujours possible.
-Les informaticiens ne veulent pas partager leurs connaissances et de faire des programmes compatibles. Mais depuis la loi contre le monopole cela est en train de changer « dur dur ».
-Il est vrai que certains informaticiens partagent leurs connaissance « OPEN SOURCES » programmes libres, mais il faut connaître un peu l’informatique pour les utiliser.
-La plus part des gens n’y connaissent rien. Donc pour eux difficile de trouver des programmes afin de réduire les bugs. Je prends toujours comme exemple : celui qui a une voiture et qui n’y connait rien en mécanique ; pour ces gens là une voiture doit rouler sans ce préoccuper « de l’eau, huile, carburant, voyant allumé etc etc… . Pour moi l’informatique c’est une voiture donc je vérifie mon PC régulièrement et quand je ne sais pas, je vais voir une personne qualifiée.
Posons-nous ces questions :
-Est-ce que mon PC est bien entretenu ?
-Est-ce que j’ai les bons programmes ? Ainsi qu’une bonne mise à jour ?
-Est-ce que j’ai du bon matériel et est-il bien réglé ? « routeur, ligne téléphonique, fournisseur d’accès… . ».
-Est-ce que je travaille correctement « avec mon câble ou mon wifi » ?

Il va de soit que je ne dis pas que nos PC sont à jeter, mais que nous devons faire ce qu’il faut pour avoir du bon matériel. C’est vrai aussi que ça peut devenir coûteux. « Mais il y a toujours moyen que cela soit gratuit 😉 ».

En ce qui concerne WEL :
-Carte bloqué, ce qui entraîne une déconnexion. Bug
-Annonce de jeu « GME » souvent on ne sait pas la jouer. Bug
-La reconnexion n’est pas au point. Bug
-Et bien d’autres bugs qui ne sont pas toujours attribuer à WEL
-Le serveur, il n’est pas le seul responsable des bugs, il est vrai qu’il est un peu limite.
-Le bug occasionné par le serveur c’est une déconnexion générale et non individuelle.

Je pense qu’il ne faut pas dire que WEL n’est pas performant. Pour ma part WEL fonctionne à 85% ce qui est très bien pour un site comme WEL. Je dirai ceci en prenant comme exemple « une voiture » :
-Une BMW décapotable pour certains une très bonne voiture et luxueuse.
-Ben une 2CV est aussi décapotable voiture plus modeste mais plus cool pour ma part.
-Donc toutes les deux roulent et sont décapotables.
-L’une va durer +/- 15ans et l’autre peut-être pas, mais on peut avoir 3 nouvelles 2CV sur 15ans et cela nous revient moins chère que l’autre. C’est à vous de voir ce qu’il vous convient le mieux. Idem pour un site.
-Comparons ce qui est comparable avant de critiquer.
-WEL n’est pas Freewhist

Je termine par ceci, WEL est super agréable, son concepteur nous a fait un plaisir de nous mettre son savoir pour nous permettre de jouer gratuitement. Pour moi c’est une très bonne voiture 😉

Bien à toi
a ++++ l’ami

25/09/11 - 17:23
-Fun Cup-
Membre

bjr eric
Oui on peut toujours améliorer les choses.
Mais lui seul peut faire ça et/ou être aider bien sur mais là aussi c’est lui qui en prend la décision.
Bien à toi