Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 25 Septembre: infos & résultats

Tournoi online du 25 Septembre: infos & résultats
25/09/11 - 17:15
Chantal85
Membre

Ben Questions :
Si vraiment rien à gagner pourquoi ne pas jouer avec son pseudo correspondant à ses pts ?
Pourquoi alors ne pas laisser jouer un joueur avec 850pts ‘qui lui aussi peut avoir un autre pseudo à 1600pts » ? Donc plus besoin de mettre une limite.
Maintenant quand on dit que les têtes de série pour les tables sont la force de joueurs « points réels » pourquoi mettre les points les plus hauts pour favoriser une personne à être tête de série ? Ce n’est pas correct par rapport à un joueur qui lui n’a qu’un seul pseudo et qui peut prétendre à être tête de série. N’y a-t-il pas là quelque chose d’illogique ?
Mais il est vrai que l’on change les règles quand cela nous arrange ;-).
Voilà pourquoi ma remarque « sur le fond » mais chacun en tirera c’est conclusion.
PS : Pour ce qui est de polluer les topiques ne donne pas ton nom aux autres 😉

25/09/11 - 17:23
francette
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 13:02

Rendez-vous ce soir à 21h pour en découdre ^^

Ben

si un manquant je viendrais en réserviste si tu veux je serai là à 20h30

25/09/11 - 17:28
pixi
Membre

Chantal85.

Benneke a toujours prévenu qu’il prenait en compte les points pour le classement. J’ai au début joué avec pixi, que peu de gens connaissent. Je joue régulièrement avec binouchke et ce n’est un secret pour personne que ces deux pseudos sont les miens.

Si je veu, et c’est le cas, être tête de série, je joue avec les points de mon meilleurs pseudo (pixi) mais alors qu’est ce que ca change, pour etre plus convivial, de jouer avec celui ou on me connait ?

Il n’y a la aucun favoritisme, tout comme francette joue avec les points de Kido, Benneke avec ceux de _Benneke_ ou Ricola avec les points d’un autre de ses pseudo. C’est la même règle pour tout le monde, il n’y a que toi, qui de surcroit ne joue pas, qui y voit un problème.

Si cela n’était pas permit je ne jouerais pas avec binouchke et prendrais pixi. Cela ne changerais rien au classement mais je pense fausserait encore plus les partenaires qui savent contre qui ils jouent en jouant avec binouchke.

De plus, les points sont inscrit afin que tout le monde puisse en prendre connaissance. Il n’y a la rien de « faussé ».

Les règles n’ont jamais été changées, il a toutjours été ainsi. Et pour les joueurs en dessous de 1250, Benneke leur demande toujours s’ils n’ont pas un autre pseudo quand ils font une demande. Donc ton raisonnement avec la limite des points est illogique.

Binouchke (pixi)

25/09/11 - 17:54
francette
Membre

Afin de pouvoir jouer avec tout le monde sans bloquer certains j’ai utilisé mes réserves sous « Francette » mais je me suis fait un petit pseudo que tout le monde connait aussi « Kido  » et celui-là je me le garde pour les tournois ainsi j’ai toujours les points nécessaires pour pouvoir jouer.

Comme je participe au tournoi depuis la première fois c’est plus facile pour les participants de jouer avec « Francette » que sous un autre pseudo.

Je remarque toutefois que benneke est bien gentil car il accepte toujours quelques joueurs dont la cote est bien inférieure aux 1250 pt demandés.

Vois-tu chantal85, ce n’est pas évident d’organiser un tel tournoi en si peu de temps,il y a un règlement qui est affiché, soit tu es d’accord avec ce règlement et tu joues.

Tu as décidé de ne pas jouer OK c’est ton choix alors n’en rajoute pas une tite couche…

Si tu t’en sens le courage vas-y fonce, crée ton tournoi personnel avec un règlement qui te convienne et le tour est joué.

Tu verras comme c’est agréable de te faire critiquer, alors que tu auras mis tout ton cœur et ton temps à créer qqchose, gratuitement et uniquement pour le plaisir des joueurs de WEL.

Bien à toi, hélas quoi que l’on fasse il est impossible de plaire à tout le monde.
Francette/kido

25/09/11 - 18:20
Benneke
Membre

La grande différence entre toi et moi Chantal, c’est que tu vois des pseudos là où je vois des personnes…

Ben

25/09/11 - 18:46
jumpinnalah01
Membre

Benneke je n’arrive pas à entrer sur le site.
Si la situation perdure que faisons – nous ?
J’ai des disponibilités demain soir.

Réponse à Chantal

Je fait d’être tête de série ne change rien. L’ordre des places n’est pas respecté, c’est juste un chef de table qui retranscrit les points sur le forum. Le fait d’avoir 1600, 1400 ou 1250 ne change en rien! D’ailleurs je suis très mauvaise secrétaire, je ne prends que le plaisir de jouer et laisse la paperasserie aux autres.
Je n’arrive pas à comprendre où est le problème.

Pour Icarius,

J’ai pris lâchement ta place et je t’offre la quatrième place ( Suis fière de moi)
Si tu arrives à te connecter et moi pas, je te donne ma chaise de bureau, mes clopes et mon cendrier. Je garde mon livre, j’ai dur de le quitter cet après – midi.

Croupier

tu me déçois, tu devais défendre mes couleurs.
L’enjeu n’était peut – être pas assez alléchant ?
Soit bonne soirée à tous

Pour toi Benneke,
Mille mercis j’ai passé une excellente après – midi, la Jupe i l’air est toujours au frais et ma terrasse toujours aussi crasse.

Bonne soirée à tous si les portes de WEL me restent closes !

Bizz Jump

25/09/11 - 19:05
pierlo
Membre

cool pierre

25/09/11 - 19:05
Benneke
Membre

D’ici une heure cela peut encore évoluer mais, imaginons que le site soit HS pour la soirée… Ce cas de figure s’est déjà présenté et face à cette situation, il faudra vous arranger entre vous.

Les 4 joueurs se fixent rendez-vous à un moment qui convient, vous affichez les points et les 2 premiers de chaque table se refixent rendez-vous pour la finale. Moi je n’ai plus vraiment de rôle à jouer, j’avalise les résultats, c’est tout.

Je pense que si à 21h30 le site est toujours HS, il serait plus intelligent de remettre les tables à un autre jour et libérer les joueurs, qu’ils puissent vaquer à d’autres taches que rester à patienter que WEL refonctionne…

Ben

25/09/11 - 19:07
pierlo
Membre

je dis ricola
mon pote reste cool
chantal pas mauvaise
pierre

25/09/11 - 19:08
niala49
Membre

suis pas qualifié encore une fois me suis planté.
mais merci benneke.

bon jeu à tous.

25/09/11 - 19:11
pierlo
Membre

ben vous impec
pierre

25/09/11 - 19:23
pierlo
Membre

oui pierre

25/09/11 - 19:38