Membre
et je sais que tu le sais  !!!!!!
pierre 
Membre
merci ricola.
tu es bien trop fort pour moi.
le pfffff pour mon pote.
Membre
ricola toi qui ma former   étonne pas que je veux dépassez le maitre   toi un grand
j y travaille !!
pierre 
Membre
ricola ne te laisse pas dépassez par ton élève mdr
Marie-France
Membre
 marie-france  lui très grand
pierre 
Membre
je pense  biesse………………………………………..
aie pas content
pierre
Membre
pas aussi rapide que le chat mais ca fait passer le temps.
Membre
Lors du premier tournoi organisé ainsi en ligne par Benneke, le même problème s’est présenté
Voici comment nous nous sommes arrangés :
Les 4 joueurs de la table 1 se sont retrouvés un jour à une heure convenue,
idem pour les 4 joueurs de la table 2 jour et heure acceptée par tous 
Les deux tables ont été jouées, les renseignements écrits sur le forum dans le topique ad hoc
Ensuite les 2 premiers des deux tables ont fait la même chose et ont prix RV pour jouer la finale et ont finalement écris une semaine après le tournoi les résultats sur le forum 
J’avoue que ça a été très très amusant, et qui plus est, cette fois là, ce rat de croupier avait été gentil et j’avais fini 4ème en finale…
Sic transit gloria mundi
Membre
oui raison niala49
Marie-France
Membre
ben oui  points
pierre 
Membre
si toi
pierre 
Membre
oui moi pareil
pierre 
Membre
Ricola si nous sommes amenés à jouer ensemble, je te rappelle que le piccolo est strictement interdit par Jump.
Demain nous sommes le 26 sept, chance le 27 je conge et le mercredi ptite journée.
Seul hic j’ai lu une bonne centaine de page mais il m’en reste 8 X plus à lire.
Vais – je savoir tout faire là est la question.
Je serai disponible demain en soirée, Namoureux est fière de moi, j’ai le champ libre! Lol
Bizz Jump 🙂
Membre
T’en fait pas mon ricola, bien entendu tu aurais du me laisser gagner ça c’est l’évidence absolue….
Mais
C’est ce vilain benneke qui m’a tuée!!!
Il est monté à 10 et n’a pas fait ses plis pffffff
Je te file mon billet qu’il l’ a juste fait en exprès, tu vois comment qu’il est; non seulement il joue avec les points pour inviter qui qu’il veut, mais en plus il coule la gentille francette/kido
MORT AUX RATS!!!!
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 20:13
Ricola si nous sommes amenés à jouer ensemble, je te rappelle que le piccolo est strictement interdit par Jump.
Demain nous sommes le 26 sept, chance le 27 je conge et le mercredi ptite journée.
Seul hic j’ai lu une bonne centaine de page mais il m’en reste 8 X plus à lire.
Vais – je savoir tout faire là est la question.Je serai disponible demain en soirée, Namoureux est fière de moi, j’ai le champ libre! Lol
Bizz Jump 🙂
Que lis-tu? Tu joues, je lis à ta place et je te fais un résumé qu’en penses-tu??