Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 25 Septembre: infos & résultats

Tournoi online du 25 Septembre: infos & résultats
25/09/11 - 20:17
pierlo
Membre

ricola sur
pierre
et pas prénon

25/09/11 - 20:19
pierlo
Membre

et toi plus forts que notre france
pierre

25/09/11 - 20:19
pierlo
Membre

sans malice france
pierre

25/09/11 - 20:22
jumpinnalah01
Membre

Sans moi alors !!
Jump 😉

francette
Membre

sans malice – sans malice!!! Que puis-je dire confrontée à la vérité toute nue!!!

pierlo
Membre

dommage
pierre

25/09/11 - 20:27
pierlo
Membre

et bc de jeu
pierre (pour grand picollo )

25/09/11 - 22:02
binouchke
Membre

demi final table 1

binouchke 113
ricola 104
lojik 86
jumpynnalah01 85

25/09/11 - 22:04
jumpinnalah01
Membre

ok je termine der mais la partie fut serrée et je remercie ricola, il n’a pas fait de piccolos.
Bizz et encore merci !
Benneke ma terrasse n’attend plus que toi .
Jump

26/09/11 - 9:42
francette
Membre

bravo ma jumpy…
Bravo les demi finalistes
Vivent les finalistes binouchke et ricola ce qui prouve, si besoin en était, que vous êtes d’excellents joueurs.
Alors Ricola pour le plaisir de jouer avec toi tu pourras encore me battre avec ton piccolo (grrrrr)
Ce soir les 4 demi finalistes et après

LA FINALE SUSPENS

26/09/11 - 10:20
Chantal85
Membre

Citation de francette le Hier à 17:54

Vois-tu chantal85, ce n’est pas évident d’organiser un tel tournoi en si peu de temps,il y a un règlement qui est affiché, soit tu es d’accord avec ce règlement et tu joues.

Francette/kido

Ce qu’écrit Benneke
« Comment ?
1) Round I : 14h
=> Les joueurs sont répartis selon la liste des forces pour former X tables de 12 donnes non-cotées. »

Bonjour francette
1 je ne vois pas où j’ai critiqué « le travail de Benneke, ni son tournoi »?
2 Ce que tu as écris ainsi que benneke c’est tout simplement « ma remarque sur le sujet ». Vous avez touts dérivés pour ne pas vouloir comprendre pg.

Beaucoup ont compris ce que je voulais dire.
On constate tout simplement et chacun en tire sa propre conclusion.
Pour moi le sujet est clos

Bien à toi
PS: Maintenant si c’est comme pixi le dit alors là ok. Mais ne serait-il pas judicieux de l’écrire pour touts ceux qui ne sont pas au courant?

26/09/11 - 12:59
Justine1
Membre

Pour la demi finale de ce soir j’ai la confirmation d’Olem; Mbrt15be; il ne manque plus que la confirmation de toi « Teamcofidis », si tu lis ce message r/v à 19:50 ce soir (26/09) pour la demi finale afin de nous préparer, notre demi finale commencera à 20:00, ensuite je viens d’en parler avec « binouchke » nous faisons la finale directement, ne pas oublier que les « 2 » premiers de chaque table passent.
Si pour une raison ou une autre tu ne sais pas venir c’est gentil de le dire via ce topic.
Bien à toi.
Justine1.

26/09/11 - 13:10
Benneke
Membre

On ne peut pas laisser à Teamcofidis un seul jour pour se manifester, c’est bien trop court, tout le monde n’a pas la possibilité de se connecter tous les jours, désolé.

Imagine qu’il travaille jusque 18h, qu’à 19h il aille dare-dare à son cours de Flamenco et qu’il ne rentre chez lui tous les lundis qu’à 21h.

Je suis d’avis qu’on lui laisse la possibilité de répondre jusque demain soir, au bas mot.

Ben

26/09/11 - 13:13
Benneke
Membre

Je vais te répondre encore une fois Chantal, car tu sembles avoir du mal à comprendre…

Plus haut je disais « la grande différence entre toi et moi, c’est que tu vois des pseudos là où je vois des personnes ». Pour moi, que Francette joue sous Francette avec les points de Kido, que Binouchke joue sous Binouchke avec les points de Pixi, que Ricola joue sous Ricola avec les points d’un autre de ses pseudos, je m’en contrefiche.
Je trouve même plus convivial de les avoir sous leur pseudo le plus connu, que d’avoir des participants qui n’évoquent pas grand-chose aux yeux du petit monde de WEL. Quand Valda a gagné un précédent tournoi, je me disais : « tiens, jamais entendu parler de ce gaillard » puis j’ai appris après-coup qu’il s’agissait de Ricola et me suis fait la réflexion qu’à l’avenir, ce serait mieux d’avoir des visages connus à mes tournois. Ca créait une certaine émulation, des encouragements et donnait une certaine sympathie à la compétition.

Ces joueurs qui jouent sous leur pseudo habituel mais avec les points d’un autre pseudo ne falsifient en rien la compétition. Si cela fait d’eux des têtes de séries, tant mieux, ils le méritent et comme dit précédemment, je préfère avoir Binouchke que Pixi, Ricola que Valda ou Francette que tout le monde connait.

Alors quand tu dis :

Citation de Chantal85 le Hier à 15:43
[…] quand on voit comment il fait les tables « il rajoute des points à certains joueurs lui en premier 😉 pour être tête de série ». Mais il ne faut pas voir là autre chose qu’une erreur ;-)?

=> A te lire, on croirait que j’attribue des points arbitrairement à certains joueurs pour leur faire bénéficier d’un statut de tête de série alors que la vérité est que je ne fais que leur réattribuer leurs points d’un pseudo plus haut mais moins connu. Je ne peux clairement pas accepter que tu me fasses passer pour un magouilleur alors que j’agis pour le bien du tournoi, tournoi que tu ne joues même pas.
Tu préférerais un tournoi avec 5 têtes de séries totalement inconnues et un vainqueur final que personne ne connait ? Qu’on apprenne après-coup « ah tien, c’est Binouchke qui a gagné ? Ah dommage, et dire que j’étais à sa table, je ne le savais même pas… »

Citation de Chantal85 le Hier à 17:15
Si vraiment rien à gagner pourquoi ne pas jouer avec son pseudo correspondant à ses pts ?

=> Je viens d’y répondre.

Pourquoi alors ne pas laisser jouer un joueur avec 850pts ‘qui lui aussi peut avoir un autre pseudo à 1600pts » ? Donc plus besoin de mettre une limite.

=> C’est complètement ridicule… Non seulement parce que dans ce cas de figure, la limite des 1250 est respectée (puisque tu le dis toi-même, il aurait un pseudo à 1600) donc cette limite est toujours d’application et ensuite parce que ca m’étonnerait beaucoup que ce pseudo à 850 (neuf) soit plus connu que son pseudo à 1600.
On pourrait presque considérer que ce cas de figure est celui de Francette que je n’aurais pas acceptée avec ses 1150 points mais, s’attribuant les points de Kido (1318 points), elle a pu jouer sous son pseudo habituel au bonheur de tous.

Maintenant quand on dit que les têtes de série pour les tables sont la force de joueurs « points réels » pourquoi mettre les points les plus hauts pour favoriser une personne à être tête de série ? Ce n’est pas correct par rapport à un joueur qui lui n’a qu’un seul pseudo et qui peut prétendre à être tête de série. N’y a-t-il pas là quelque chose d’illogique ?

=> Comme je le dis, toi tu t’arrêtes à des pseudos, là où moi je vois la personne qui se trouve derrière ce pseudo. Que je joue sous Benneke ou sous -Benneke-, cela fait-il de moi deux joueurs différents ?

Mais il est vrai que l’on change les règles quand cela nous arrange ;-).

=> Je ne change aucune règle. Ce sont leurs points, ils en tirent profit, point barre. C’est un arrangement win-win entre eux et le tournoi. Le tournoi y gagne car il a des têtes plus connues, eux y gagnent car soit ils jouent dans leurs habits habituels, soit ils sont têtes de série.
La seule chose que je vais faire, c’est insérer dans le FAQ un mot à ce niveau là.

Ben

26/09/11 - 13:36
pierlo
Membre

lu d accord avec toi ben
ps si j avais pu jouer aurrais pris pseudo le plus haut et demander de mettre pierlo
pierre