Forums » Suggestions / Remarques » Problèmes de connexion
Membre

Comme à l’accoutumée, hier encore, nous avons en pleine partie étés déconnectés du site. Je sais que cela devient quotidien et que la plupart des joueurs en ont marre. Toutefois, je voudrais remercier les concepteurs pour ce site magnifique, gratuit qui plus est et qui nous permet à nous, amateurs de whist et de parties endiablées d’assouvir notre passion commune dans la bonne humeur et le respect de chacun. Je remercie donc ces deux étudiants qui ne comptent pas leurs heures de travail afin de nous permettre de jouer en toute convivialité jusqu’à plus soif. Toutefois, je me dois de rejoindre, les idées émises par mes camarades de jeu tels que Spoutnik, Ericlebelge ou Lucypiaf quant à parfaire ce site pour que de tels désagréments ne se produisent plus à l’avenir. Je crois qu’en effet la majeure partie d’entre nous est prête à payer une cotisation annuelle (raisonnable) afin de pouvoir donner les moyens aux concepteurs d’arriver à cette finalité. Je propose donc de faire un référendum auprès de chacun des membres dans le but de savoir si chacun pense la même chose et le cas échéant mettre en oeuvre tout ce qu’il faut pour parvenir à cette solution.
Membre

Steff, Tes paroles sont sagesse. Je plussoie.
Membre

Bonjour, Je ne peux que soutenir ces idées. Merci
Membre

bonjour ,de plus en plus souvent je ne peut acceder au site
Membre

Bonjour, Je me joins bien volontiers à cette idée. Une cotisation annuelle pour permettre à ces 2 étudiants géniaux de prendre un serveur viable et fiable. Merci à vous 2, soit dit en passant ;). A binetôt. Pegaze
Membre

Moi aussi ,je suis prete à payer pour ce site, qui est convivial et sympa. Chapeau pour les deux étudiants… Encore Merci Iréne
Membre

Bonjour a tous, Je suis partie prenante pour une cotisation, voire une participation financière, pour permettre l’évolution du site. Cependant, avant de faire un referendum auprès des membres, ne serait-il pas raisonnable de demander aux concepteurs si cette idée leur convient ? J’attendrais donc qu’ils se manifestent ici, pour nous communiquer leurs avis sur la question. Et les modalités éventuelles qu’ils envisageraient pour l’avenir du site. Une SPRL ? Une marque déposée ?? Bref, toutes les pistes sont envisageables, si tel est la volonté des créateurs. Bien amicalement Lucypiaf
Membre

Merci pour vote soutien! Il faut cependant savoir que si Whistenligne a des problème pour l’instant, cela n’est pas du au serveur… En fait, il existe une faille dans notre programme qui créé pas mal de souci pour le moment. Je suis en train de corriger cette faille, mais cela me demande beaucoup de temps et je n’en ai pas énormément pour le moment… Pour une cotisation, je m’étais exprimé à ce propos dès l’ouverture du site : http://www.whistenligne.com/blog/2008/02/27/philosophie-de-whistenligne/. L’idée est restée la même. En résumé, nous ne demanderons pas de cotisation obligatoire ou à un coût fixé. Par contre, dès que le programme aura atteint une qualité que nous jugerons acceptable, nous ouvrirons des donations. Chacun pourra donner ce qu’il veut, mais ces donations ne donneront droit à aucun avantage, à part d’être gracieusement remercié et d’avoir toute notre gratitude…
Membre

Merci pour ta réponse Thibault et bon courage à toi. Mes camarades et moi-même sommes de tout coeur avec toi.
Membre

Merci thibault Comme, le dit bien Steff, nous sommes avec toi et ton ami. Amicalement Irène
Membre

Oups j’ai raté le « T »
Membre

CE SITE DE WHIST EST MAGNIFIQUE,SAUF LORS DE PARTIES OU CERTAIN PERSSONNAGES SONT GROSSIERS OU COMBINARDS AVEC UN PARTENAIRE CONNU. les fautes de jeu sont si grossiere que pour moi elles frses la tricherie.D ‘OU LA GROSSIERETE LORS DE REMARQUES DE JEU.J ESPER NE PLUS RENCONTRER CE GENRE DE PERSSONNAGES QUI SOUS LE COUVERT DE L ANONIMAT SE CROIENT TOUT PER MIS.C EST TELLEMENT PLUS AGREABLE DE JOUER AVEC DES PERSONNES COMME CELLES RENCONTREES A CERTAINE PARTES .ELLES SE RECOOAITRONS . MERCI MESDAMES