Membre

Youpi .
Membre

Youpi merci fiston de ton absence prolongée hihi
Membre

superrrrrrrrrrrrrrrr
Membre

Quelqu’un arrive à jouer?
Membre

Bien non peut être les 7 connectés restés sur le site ,s’ils vivent encore mdrr.
Membre

ils sont morts,il faut désinfecté le site cela sent la viande avariée ensuite le jeu reprendra
Membre

J’ai un fond de Déthol !
Membre

Nous y voilà. Non pas à la fin du « hors » mais bien à celle du Wel.
Ne croyons quand même pas que Mr. Thibaut va encore se faire du mouron avec un site qui posera vraisemblablement de graves problèmes en raison de l’incompatibilité avec les versions récentes et sécurisées de Java et ce, pour se faire injurier et insulter par des rebuts de société.
Qu’il ait fait appel à des fonds n’avait pas pour but de faire survivre le site, mais bien de récupérer les frais engagés, et récupérer ses billes, chose que je considère comme tout à fait logique.
Bon vent à Vous, Mr. Thibaut, et merci pour les bons moments que vous nous avez donné de vivre.
Membre

Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 18:50
Nous y voilà. Non pas à la fin du « hors » mais bien à celle du Wel.
Ne croyons quand même pas que Mr. Thibaut va encore se faire du mouron avec un site qui posera vraisemblablement de graves problèmes en raison de l’incompatibilité avec les versions récentes et sécurisées de Java et ce, pour se faire injurier et insulter par des rebuts de société.
Qu’il ait fait appel à des fonds n’avait pas pour but de faire survivre le site, mais bien de récupérer les frais engagés, et récupérer ses billes, chose que je considère comme tout à fait logique.
Bon vent à Vous, Mr. Thibaut, et merci pour les bons moments que vous nous avez donné de vivre.
Je ne te connaissais pas atoupic, enfin peut-être pour une partie ou l’autre… Mais ceci étant, je te trouve très philosophe dans ton commentaire… Un peu trop pessimiste quand même… J’ai envie de dire que rien n’est fait. Laissons à Thibaut toutes les chances de nous remettre cela en route… Je suis utopiste peut-être, mais j’y crois encore !
Membre

Moi plus de trop , que ce soit fini ou pas , pour tous les gens qui on paye un petit message ne serait pas de trop
Membre

Citation de luc le Aujourd’hui à 22:23
Moi plus de trop , que ce soit fini ou pas , pour tous les gens qui on paye un petit message ne serait pas de trop
Comme en 2013, son seul message sera : merci aux donateurs (et les noms seront énumérés pour en terminer par les anonymes). Comme en 2013, un temps (long) s’ écoulera entre le moment des 100% des dons et celui de la remise à table. Comme en 2013, certains le maudiront, d’autres le défendront. Et en final, une fois « assis » à une table, ce sera vite oublié…jusqu’à la demande suivante. 😉
Membre

petit retour en arrière, en 2013 Les dons étaient cloturés le 20 mars et le site est devenu opérationnelle le 15 mai soit deux mois après.
Nous avons cloturé les donnations le 27 mai donc je donne rendez-vous à mes partenaires en fin juillet pour des nouvelles parties en attendant profitez du beau temps.
Membre

c’est fou comme on oublie vite
😉
Membre

coucou à tout ceux avec qui j’ai eu le plaisir de jouer et avec qui je l’espère je rejouerai.bisou particulier à louise hihihi
Membre

Bonjour les orphelins de WEL