Membre

..
Membre

Je veux bien te croire Francette.
Mais est – ce une lecture reposante ou s’endormir ou le train ?
Tu sais que j’aime les belles histoires d’amours.
Bizz
Membre

Ancien, je suis toujours à ma phonétique de tout à l’heure.
Je crois que je rêve moi d’être incompétente.
J’aimerais bien entrer dans la folie, n’être plus responsable de mes actes ( à condition qu’ils restent correctes), et surtout ne plus me poser dix mille questions. Un cerveau en pleine activité 24h sur 24 me fatigue.
D’ailleurs dernière intervention ce soir. Pas fini mon boulot pour demain.
Membre

.
Membre

A Ancien,
Véritable trahison cher associé, tu leur livres des équations dont nous détenions les réponses par notre naissance. Silence, ILS finiront par approcher de la border line des + 90% ou pire encore des – 10%. Tu veux vraiment sortir de ton désert ????
Membre

Membre

Membre

J’espère que cela ira mieux demain pour le tournoi des « cools » que nous sommes 🙂
Membre

Mon très cher Maître JG
Non point de trahison, je me suis laissé emporter par des interventions qui m’ont interpellée « à vrai dire j’ai été surpris… 😉 »
Non mon desert reste le nôtre 😉
Mais dans mon élan de générosité, je me suis permis de laisser une petite pointe de cg1 sup afin qu’ils puissent se souvenir de nous quand le moment sera venu 😉
Et si par cette générosité, elle donne droit à certains d’atteindre le cg1 sup cela me ferait un grand plaisir quand je serai dispersé dans le néant.
J’espère que le Maître ne m’en tiendra pas trop rigueur.
Ton bizut
Membre

Bon si vous vous ennuyez j’ai des copies à corriger.
J’espérais faire une pause et ben non !!
Wel en a décidé autrement.
Bizz à vous et soyez sages.
Jump
Membre

Oui des copies…
tu fais des imitations ?
😉
Membre

Une fois de plus victime des fantômes de Wel! Où êtes-vous jump et lancelot????????????
Membre

.
Membre

Une petite blonde pour nous faire patienter !!
http://www.youtube.com/watch?v=eDdAIwoLVs0&feature=results_main&playnext=1&list=PL676C2BE2CD81DE16
Membre

Comme tu me connais bien jump !