Membre

sniffff pas moyen de me reconnecter..mes excuses a steve-king et alain
bizzzzzzzzzzzzz
Membre

et débloque moi steve-king mdrrrrrr
Membre

Bonne nuit à tous
et soyez sages !!
Jump
Membre

Alors, Namoureux est bien rentré ?
😉
Membre

Il ne rentre qu’aujourd’hui !
Enfin une soirée toute seule, mais ce fut sans Wel !
Dommage.
Bonne journée…
Membre

et bien !!!
il a bien fait d’avoir des pneus neige
🙂
Membre

Membre

Je n’ai pas envie de travailler, travailler c’est trop dur ! Et voler c’est pas beau ….
Qui me raconte une belle hispoire ?
Membre

Tu veux une belle histoire jumpi, celle-ci elle est spécialement pour toi :
Une blonde survole la Réunion, avec juste le pilote et elle dans le petit avion… Le pilote meurt brusquement d’une crise cardiaque. Frénétiquement elle lance un appel de détresse : « May Day ! May Day ! May Day ! A l’aide ! Help ! Au secours ! Venez m’aider ! May Day ! Mon pilote vient d’avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu’il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S’il vous plaît, aidez-moi ! » Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio : « Ici la tour de contrôle, j’ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, j’ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer… Donnez-moi votre hauteur et votre position. » Elle répond : « Je fais 1,60 m et je suis assise sur le siège avant. » « OK », dit la voix de la tour, répétez après moi : « Notre Père qui êtes aux cieux…. »
Membre

Merci Gibbs,
Dès que le site est ouvert, tu m’offres une place à tes côtés.
Mais avant rassure – moi, tu es en bonne santé ?
Bizz Jump
Membre

Bonjour Jumpinnala !
Comme tu aime les histoires ! Je vais te raconter ce qui m’es arrivé comme meilleur souvenir …… je travaillais à l’acceuil des urgences, nous avions à l’époque une superbe ambiance entre médecins et infirmières, enfin c’était avec plaisir que je m’y rendais !! Malgrés la lourdeur du service !!!
Nous avions un urgentiste qui aimait faire des blagues par téléphone, annonçant une balle de ping pong coincée dans un endroit du corps humain ….. pour dire ….. ! Il était l’investigateur, mais il déléguait ses blagues à une autre personne !!! vu que sa voix était tellement reconnaissable !
Un jour, je reçois une communication d’un capitaine Noël !!! Pour moi, il ne fesait aucun doute que mon urgentiste était encore en plein délire !!!Donc, sitôt qu’il me dit cela ! je réponds « ca va X, je t’ai reconnu ! »
» Ici le capitane Noël avec tous les renseignements de la caserne !!! j’ai trois hommes en réanimation et j’aimerais avoir de leur nouvelle !!! » J’ai l’ancienne fiche de la réa, pas trois lascards !!! donc je lui réponds « t’as pas autre chose à fare ?? etc…. même qu’un moment en étant tordue de rire je lui dis « tu as trouvé mère Noël » Très aimable et rigolant aussi, le capitaine me dit « j’arrive » je lui réponds » surtout pas avec le traineau ! il n’y a pas de place !!! » et aurevoir.
A peu près une bonne heure après, je vois un super militaire se diriger vers mon bureau ! Au plus qu’il s’approchait, au plus que je descendais tout doucement en dessous du bureau !!!
J’étais pliée de rire ! mais très mal !!!! lol
Très gentillement il se présente « je suis le capitaine Noël » OUI OUI je ne savais pas me ravoir !!! « C’est bien vous que j’ai eu le plaisir d’avoir…. mère Noël ?? oui ! désolée ! mais notre service a tellement de plaisantains ….. nous en rions ensemble ! ouf !!! car j’aurais pu avoir des conséquences très graves !!!
Quand je vois notre urgentiste blagueur, je lui rapporte l’histoire !!! Tout fier, il s’en va en disant maintenant on m’appelera Capitaine !!!! mdr
Je l’ai revu quelques années après …. et son bonjour ! « n’oublie pas de m’appeler Capitaine » !!! J’aurais bien aimé être mad Noël !!! lol
Voilà !!! j’espère que cela te fera un peu de bien !!! bon dimanche ! kissssss
Membre

Mille excuses mamnico, je viens seulement de lire.
Excellent, j’adore.
Dans le genre, il y a deux semaines je vois le féminins des noms avec mes élèves.
Je mime certains métiers et les élèves doivent retrouver la personne que je mime.
Je mime donc un violoniste, et un gamin crie un violeur.
Membre

super !!!!
Il y a des fois !!! J’aurais aimé voir ta grimace ???? mdr !!!! Excellent
Membre

bonne soirée
Membre

bonne soirée et à demain