Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Qui pour organiser les prochains tournois?

Qui pour organiser les prochains tournois?
26/09/11 - 23:26
Benneke
Membre

Maintenant que le tournoi est derrière nous, je voudrais savoir s’il n’y a pas l’un ou l’autre d’entre-vous qui serait intéressé par reprendre le flambeau concernant l’organisation des tournois.

J’en ai organisé 6 avec succès et, je suis un peu las… D’autant plus que je ne suis pas certain d’avoir autant d’énergie à pouvoir y consacrer, ma vie professionnelle allant changer radicalement dans quelques mois.

Pour le ou les intéressés, vous verrez que c’est agréable, même si c’est également un peu fatiguant. Ca bouffe de l’influx nerveux à crever… D’un autre coté, les tournois tels qu’ils sont là sont bien rodés, j’ai créé un fichier excel qui calcule tout (il suffit d’encoder), c’est déjà ça de pris. Libre à vous bien sur de modifier ce que vous voulez…

Alors si ca vous intéresse, envoyez moi vos candidatures (CV, lettre de motivation, photos) ici même, je me ferai un plaisir d’y donner suite.

Bien à vous,

PS: ce qui m’intéresse, c’est que les tournois continuent à vivre 1/mois, c’est un rythme agréable pour tous je pense.

Ben

27/09/11 - 0:30
pierlo
Membre

lu
pierre

27/09/11 - 0:34
poildur
Membre

je vais y réfléchir, j’interroge ma boule de cristal pour voir comment t’aider
Dommage tu vas manquer à WEL
Merci pour ce que tu as fait pour nous et pour notre amusement.
Je t’envoie un gros cornet de frites en remerciement avec un drapeau belge dessus

27/09/11 - 9:16
bolat
Membre

je préfère 2 ou 3 tournois par an organisé par toi benneke
que 1 tournoi tous les mois sans toi benneke
repose toi et réflèchi.

27/09/11 - 12:25
poildur
Membre

Citation de bolat le Aujourd’hui à 9:16
je préfère 2 ou 3 tournois par an organisé par toi benneke
que 1 tournoi tous les mois sans toi benneke
repose toi et réflèchi.

Je serais assez de ton avis bolat

27/09/11 - 12:54
Olem
Membre

moi aussi je suis du meme avis que Bolat
bizzz ben

20/11/11 - 15:34
Benneke
Membre

J’en profite pour remettre la question de ma succession à l’ordre du jour… Si l’un d’entre-vous est motivé à l’idée de reprendre le flambeau concernant l’organisation des tournois, qu’il se manifeste ici sans crainte, je me ferai un plaisir de donner suite à sa candidature.

En plus, le tournoi de dimanche prochain peut servir de « formation », je pourrais très bien superviser l’organisation pendant que ce nouveau G.O. se fait les dents…

Fin voilà, peut-être que c’est en vain mais, je fais quand même la communication.

Ben

PS: merci à Bolat, Poildur et Olem pour leur gentil témoignage de sympathie 🙂

20/11/11 - 17:06
Ancien
Membre

20/11/11 - 18:47
poildur
Membre

Si un écolage est prévu, je peux demander l’aide d’un informaticien de mes amis qui viendrait volontiers passer la journée chez moi pour m’aider à l’organisation assistée, et sous perfusion pour le prochain et assurer les prochains , et les prochains des prochains etc…
Tu parles d’un tournoi dimanche prochain serai-ce le dimanche 27? Si oui je contacte illico presto mon aide bénévole qui passerait la journée ici, s’il n’est pas déjà retenu par une chérie ou une sortie bien arrosée of course.

D’autre part je peux m’associer à Ancien qui sait et pas moi lol.
Un autre joueur, aussi calé qu’Ancien pourrait prendre la relève tout seul.

Ou je veux bien m’associer à tout autre ancien du site prêt à prendre ta relève pour le plaisir de tous à deux se serait plus cool peut être.

Mais le top du top et sans conteste serait que tu puisses rester.
OK c’est de l’égoïsme à l’état pur je le reconnais mais on ne change pas de monture au milieu du gué au risque de se noyer.

Merci benneke

PS je viens de lire le forum et je vois que c’est effectivement dimanche 27 je contacte tout de suite mon aide bénévole qui demande:
Que faut il faire?
As-tu un petit synopsis?
Peux tu transférer les divers éléments pour voir quelles sont les faisabilités pour nous deux
Afin que nous puissions voir si c’est facile, clair, comment se font les accès etc…
Il pourrait venir le 27 au matin et en après midi et mettre tout cela au clair avec toi et ce avec skype pour expliquer si nécessaire.

Mais soyons clair c’est une proposition pas une obligation et ce qui compte c’est que nous nous y mettions tous pour faire vivre ce tournoi par internet tellement agréable.

Je ne VEUX pas prendre la place d’un beaucoup plus malin que moi je VEUX juste aider à sauvegarder un atout agréable du site.

20/11/11 - 19:30
Ancien
Membre

Non moi je ne me prends pas au sérieux 😉
Mais je suis certain qu’il y a des gens capables de le faire…..et sans cours particuliers… ;-).

20/11/11 - 20:37
poildur
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 19:30
Non moi je ne me prends pas au sérieux 😉
Mais je suis certain qu’il y a des gens capables de le faire…..et sans cours particuliers… ;-).

hélas je ne suis pas dans le cas sniff 😉 🙂

21/11/11 - 0:00
mbrt15be
Membre

peut-être qu’en s’y mettant à plusieurs et en regroupant nos connaissances on pourrait aider Benneke, il a tant fait pour nous on pourrais essayer de l’aider même si c’était super chouette quand il s’occupait de tout 🙂

21/11/11 - 18:40
Benneke
Membre

Poildur, il ne faut absolument aucune compétence technique, vraiment pas. Un informaticien ou que sais-je ne te sera d’aucune utilité, il va se demander ce qu’il fait là si tu l’invites à t’aider…
Le seul rapport à l’informatique est l’encodage d’une page excel et la création des images, tu penses bien qu’il ne faut pas être bien doué pour y arriver.

Les qualités sont plutôt d’ordre mentales… Il faut être organisé, résistant au stress, avoir de la patience, pouvoir prendre des décisions rapidement et anticiper les problèmes.

Je peux sans aucun problème rédiger un synopsis sur l’organisation d’un tournoi, avec les étapes et la temporalité. Maintenant celui ou celle qui prendra le relais peut très bien y amener sa petite touche également…

Ben

21/11/11 - 18:42
pierlo
Membre

tu le fais si bien ben
pierre

22/11/11 - 19:13
poildur
Membre

bien je réfléchis je verrai comment cela se passera dimanche