Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Qui pour organiser les prochains tournois?

Qui pour organiser les prochains tournois?
24/11/11 - 22:21
francette
Membre

éventuellement comment qu’on s’y prend? je suis toujours d’accord d’aider à maintenir ce tournoi mais dis moi au moins comment commencer la procédure!!!

27/11/11 - 9:50
poildur
Membre

chose promise, chose due
je peux brancher mes deux PC l’un pour jouer l’autre pour suivre tes indications et prendre note de ce qu’il faut faire pour l’organisation d’un futur tournoi.
je te donne mon adresse skype afin que nous puissions éventuellement communiquer en vidéo conférence.
Mais encore une fois je ne tiens pas à m’imposer je veux simplement, avec mes moyens limités; essayer de faire plaisir à nos amis de WEL.
Si un autre prétendant veut se joindre à nous pour gérer l’affaire mon égo n’en sera pas meurtri pour un sous. Que du contraire plus on est de fous et mieux c’est
Pour les autres qualités demandées
patience
zennitude
fair play
calme
je pense que ça ira. D’autre part si tu estimes que franchement je dois retourner me mettre au lit et oublier toute l’affaire ….
Pas de problème j’y retourne sans en avoir le cœur brisé pour autant. Car je ne fais pas cela pour ajouter une plume à mon chapeau mais pour essayer de maintenir une activité du site que beaucoup de joueurs adorent.

Fais moi savoir quoi,je te donnerai alors mon n° de GSM si tu veux me contacter tu es le bienvenu, je te donnerais alors mon adresse skype à toi personnellement.

Mais je reste intimement persuadé que tu es absolument L’ORGANISATEUR DU TOURNOI LE MIEUX PLACE POUR CONTINUER.
ALORS PLEASSSSS CONTINUE A FAIRE NOTRE BONHEUR;
JE NE SERAI JAMAIS QU’ UN REMPLAÇANT DE SECOND CHOIX

27/11/11 - 11:49
Benneke
Membre

Poildur et francette même personne?
Comment se fait-il que je vous ai vu limite vous répondre dans le forum, dans un autre topic? Je m’y perds, là…

Francette, déjà qu’organiser et jouer le tournoi en même temps n’est pas évident, j’aurais vraiment du mal à en plus expliquer à qqu’un tout ce que je fais. Par contre, je suis occupé à rédiger un petit syllabus que je rendrai publique après ce tournoi.

Je devrai de toute manière bientôt stopper les tournois car, je déménage bientôt à Paris pour de nouvelles aventures et là bas, ce sera franchement compliqué au niveau de mon emploi du temps. Je verrai mais, j’ai vraiment l’impression que celui-ci est mon dernier tournoi, que je rendrai mon tablier incessamment sous peu… Non sans un bon petit héritage: le syllabus, le fichier excel et des tournois qui ont acquis une certaine notoriété. Regardez celui-ci, j’ai à peine fait de la pub vendredi soir et samedi et on atteint malgré tout 24 inscrits, ce qui est vraiment un joli score. Je remercie quand même ceux et celles qui n’ont pas hésité à en parler entour d’eux, ca m’a très certainement aidé.

Ben

PS: le syllabus sera sans doute tellement complet qu’il ne faudra pas de réelle formation pour organiser les tournois futurs. Juste une bonne lecture attentive, savoir faire des copier/coller dans excel ou dans un forum et un peu de bon sens…

27/11/11 - 12:34
poildur
Membre

Poildur et francette même personne?
Comment se fait-il que je vous ai vu limite vous répondre dans le forum, dans un autre topic? Je m’y perds, là…

Francette, déjà qu’organiser et jouer le tournoi en même temps n’est pas évident, j’aurais vraiment du mal à en plus expliquer à qqu’un tout ce que je fais. Par contre, je suis occupé à rédiger un petit syllabus que je rendrai publique après ce tournoi.

Simple poildur cède son pseudo afin que qu’un organise avec toi, qui pourra enregistrer les finesses.
Francette joue sur un autre ordi, comme si de rien n’était et gagne haut la main….

C’était la solution, imaginée par mon cerveau bouillonnant d’idée, pour pouvoir éventuellement t’aider.
Mais si cela te pose un problème, tout va bien, je me retire, Francette joue

C’est toi qui est au commande, moi je suis le Discipulus Simplex de Léonard le Super génie

Tu saisis? C’est à la fois très simple et très compliqué puff puff!! BOUM! Dernier phylactère du Capitaine Haddock dans l’Or noir…Abdala la petite gazelle en confiture de rose attendant caché derrière la porte l’explosion du cigare pirate…

27/11/11 - 13:12
francette
Membre

benneke j’aurais deux joueurs chez moi
moi francette qui joue et gagne bien entendu
poildur qui ne joue pas mais qui peut t’aider et apprendre la technique avec toi en ligne éventuellement.
En skype c’est tout à fait possible si nécessaire
Mais c’est toi qui vois, moi je mets ma maison et mon matos à la disposition de WEL et du tournoi de WEL en particulier.
Si tu penses que le syllabus sera suffisant, je renvoie poildur à ses occupations personnelles, c’est à dire que je lui demande de ne pas se déplacer.
Voilà simple.
Bon tournoi

27/11/11 - 17:00
francette
Membre

pour toi aussi très amusant

27/11/11 - 18:46
-timo-
Membre

bonsoir,
si j ai bien compris le tournoi de ce jour etait bel et bien le dernier que tu organisais.
deja a ce moment je tiens a te remercier pour toutes ces journées de joutes whistiques que tu nous a concocté de main de maitre ,et surtout te remercier du temps que tu y a consacré,temps que tu a certainement pris sur d autres plaisirs ou occupations  » MERCI  »
comme j ai pu lire aussi tu t est decidé a faire le grand pas et a chercher en dehors des frontieres de belgique a faire carriere.
je trouve cela tres bien ,et pour cela je te souhaite tant dans ta carriere proffessionel que pout ta vie affective enormement de reussite!!!
tu a marqué de ton empreinte whist en ligne et je pense que tu resteras dans les anales de celui ci .
au revoir ben. passe qu en meme de temps en temps entre legolf drouot et les folies bergerges sur wel…cela me fera toujours plaisir de pouvoir te saluer.

-timo-

27/11/11 - 19:06
francette
Membre

-timo- tu as tout à fait raison
merci Benneke.
Que tout ce passe bien pour toi chez les étrangers!!!
Bisous
Francette

27/11/11 - 19:21
MikeBelgique
Membre

Bonne continuation pour la suite Benneke, merci pour tout ce que tu as apporté à well et reviens aussi souvent que possible donner de tes nouvelles et en faire une petite.

A bientôt

27/11/11 - 19:40
Benneke
Membre

Si tu pouvais m’éviter de rester dans les anales Ricola, ca m’arrangerait… Par contre dans les annales, ca je dis pas ^^

Tu m’as bien fait rire sur ce coup là 😀

Ben

27/11/11 - 20:21
lejacques
Membre

un tres tres grand merci Benneke

1 er participation dans la cour des grands
ton organisation est vraiment super
encore un grand merci tres bel apres midi

lejacques

27/11/11 - 21:00
emilie
Membre

pour ne pas changer encore une foi rien compris mais merci pour tous benneke te souhaite des bonnes chose dans ton avenir gros kis
o

26/01/12 - 15:21
Benneke
Membre

Complètement oublié que j’avais fait ce syllabus…

ORGANISATION tournoi syllabus.pdf

Cela permettra peut-être à un(e) motivé(e) de se lancer dans l’organisation de tournois et de les adapter à sa manière…

PS: pour le fichier excel, suffit de demander.

Ben

26/01/12 - 17:57
simba
Membre

26/01/12 - 21:41
pépé1
Membre

Tout ceci n’est qu’une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!

Imaginons que le gouvernement belge concède à chacun d’entre nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation ( je confirme, c’est une supposition !! )

1 – Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtement, cet argent part en Chine.

2 – Si nous dépensons l’argent en carburant, il part chez les Arabes.

3 – Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde ou au Japon.

4 – Si on achète des fruits et des légumes, l’argent va en Espagne ou au Maroc,

5 – Si on achète une bonne bagnole même française (ah non on a dit une bonne!), notre fric va en Allemagne, en Espagne, en Roumanie ou …

6 – Si on achète des babioles, il part à Taïwan et
n’aidera toujours pas notre économie.

Mais La seule façon de maintenir l’argent en Belgique, c’est de le dépenser en achetant de la Stella, de la Duvel, de la Leffe ou du Pequet si l’on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous.

Donc, en faisant la bringue, j’accomplis mon devoir civique…

Alors pour aider notre système économique national en cette période de crise :

PICOLEZ !

Pour info :
La Fête de l’Eau a fait près de 400 morts au Cambodge, tandis que celle de la Chimay, s’est déroulée sans aucun problème…