Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Qui pour organiser les prochains tournois?

Qui pour organiser les prochains tournois?
29/01/12 - 0:23
MikeBelgique
Membre

Beau travail ce syllabus Benneke, merci pour eux.

29/01/12 - 15:34
CKM
Membre

Citation de Benneke le 26/01/12 – 15:21
Complètement oublié que j’avais fait ce syllabus…

ORGANISATION tournoi syllabus.pdf

Cela permettra peut-être à un(e) motivé(e) de se lancer dans l’organisation de tournois et de les adapter à sa manière…

PS: pour le fichier excel, suffit de demander.

Ben

Merci Ben

08/05/12 - 14:53
Benneke
Membre

Toujours personne pour faire revivre les tournois?

Ben

08/05/12 - 19:02
simba
Membre

08/05/12 - 23:03
Mayaladouce
Membre

pépé1 bvoooooooooooo franchement une seule chose !!! et l’Orvallllllllllllll ????? et son fromage !!!! et son pain !!!!

09/05/12 - 0:47
Benneke
Membre

09/05/12 - 2:59
Zebulon47
Membre

Ben, je participe aux tournois de Ckm, rencontré par ailleurs en live chez tahamata2 et je serai prêt à reprendre l’organisation des tournois d’ici quelques semaines, étant donné que je pense obtenir une mutation avec des horaires et des déplacements moins lourds. J’ai déjà chargé et lu ton pense bête, concernant le fichier excel tu peux le transmettre via pollux64@hotmail.be
Merci
Paul

09/05/12 - 18:33
Benneke
Membre

Un tout grand merci Zebulon47, je t’ai fait parvenir le fichier excel par mail. Comme je le dis dans le mail, je serais ravi que ta proposition aboutisse à du concret car j’ai toujours trouvé ces tournois amusants et serais bien content de les voir réapparaître.

Au plaisir,

Ben

15/12/14 - 18:46
Benneke
Membre

Et quoi, toujours personne pour reprendre le flambeau, pas de courageux? Je me souviens que Zébulon47 ainsi que Klooc s’étaient montrés intéressés, je leur avais même envoyé le fichier Excel pour faciliter les choses. C’était que du vent? C’est dommage tout ca…

Ben

16/12/14 - 11:31
Polochon64
Membre

Benneke, c’était avant mon infar , depuis pose d’un défibrillateur, je suis l’ombre de mon ombre….
Plus d’attention soutenue etc …
J’ai pu reprendre le boulot, mais cantonné dans l’administratif, j’apprends encore à revivre après 16 mois, je serais passé au dessus des bassesses de certains, mais plus maintenant. Le pire est que de l’extérieure rien ne se voit
A un de ces jours
Polo

16/12/14 - 22:22
Benneke
Membre

Oh, je suis navré de l’apprendre…
J’espère que ton quotidien n’en pâtit pas de trop. N’oublie pas que derrière chaque nuage noir se cache un coin de ciel bleu. Que tout aille mieux pour toi petit à petit.

Ben

17/12/14 - 11:35
Polochon64
Membre

Merci Ben ,-)
Polo

17/12/14 - 14:59
pépé1
Membre

hé oui paul , bien souvent les personnes fortes actives , quand ils leur arrivent un accident de santé change de caractère , il s’aigri de plus en plus que la maladie cloue la personne atteinte sur une chaise pour commencer puis dans un lit , avoir plein de projets et ne pas savoir les réaliser soi même est très très dure , c’est pour cela qu’il ne faut pas juger les gens sans les connaître. Je te souhait sincèrement de tout mon coeur un prompt rétablissement et tu verras qu’au fil de ton rétablissement ta vue sur la vie et les personnes aura changé .
Bon rétablissement.
le vieux .

17/12/14 - 15:01
MikeBelgique
Membre

Courage Polochon,
sic  » j’apprends encore à revivre après 16 mois, je serais passé au dessus des bassesses de certains, mais plus maintenant. Le pire est que de l’extérieure rien ne se voit ».
Je te comprends très bien car mon épouse l’a vécu et le vit toujours à ce jour et ce depuis bientôt 10 ans que la maladie a été découverte.
L’important est que toi et tes proches sachiez vraiment ce qui importe ainsi que de vos vraies valeurs. Bonne chance et bonne continuation dans l’avenir, ne perds jamais espoir….

17/12/14 - 21:36
mbrt15be
Membre

Courage polochon, prends soins de toi surtout, kiss