Membre
Mike, ton épouse et toi avez toute ma sympathie.
Michel
Membre
Je vous souhaite le meilleur a venir pour tout les deux
Patou
Membre
merci pour vos marques de soutien quant à toi poildur, je savais que je pouvais compter sur toi cher ami, je vais m’empresser de ne lui révéler aucuns de tes conseils.
Bon pour ta peine tu as le choix entre le poto d’exécution ou la chèvre, c’est à dire attaché sur une table les pieds à l’air et tu subis le supplice de la chèvre !!!!
La convalescence se poursuit mais elle a de très fortes douleurs, nous en saurons un peu plus le 14, jour où on lui retire les fils.
Merci
Membre
Bon courage Madame Mike, peut-être pourriez-vous nous rejoindre sur le site tandis que Monsieur votre mari s’occupe de toutes ces petites choses évoquées par poildur.
Pour la plupart, nous sommes une bande de gais et gentils lurons qui se feraient un plaisir si non de vous initier (je laisse ce soin aux plus qualifiés), tout du moins de vous distraire…
Nous pensons tous bien à vous et vous souhaitons de rebondir très vite aussi haut que notre jumpi (voir article plus ou moins ancien dans forum).
Membre
Nous voici le 14, j’espère que les nouvelles sont bonnes courage pour vous deux et à bientôt.
Heureusement les blagounettes restent présentes dans le topique donc le moral est bon.
OK pour le poto et la chèvre à une conditions une seule:
[colour=red] TU LUI DIS TOUT ET TU LUI FAIS PASSER MES BONS CONSEILS [\colour]
(bon tu vois que j’ai essayé de mettre mon conseil en rouge et que je n’y suis pas arrivé… tu penses que c’est rouge OK?)
Membre
Voilà effectivement on lui a retiré les fils ce jour, malgré la douleur incessante et insoutenable au point qu’elle en a des nausées, la plaie semble aller dans de bonne voie, il n’y a pas de suintement ni d’inflammation apparente.
Je continue les soins et elle est reprolongée dans sa convalescence, sans pouvoir marcher ni bouger, que le strict minimum, nous revoyons le chirurgien vers le 04 novembre pour un bilan de son état.
A propos Poildur change de couleur ton rouge est trop flachi au point d’éblouir, et oui pour le reste faut garder le moral et donc la suite des blagounettes à suivre dans les prochains jours, enfin tant qu’il y en a car un moment où l’autre la réserve sera tarie.
Merci.
Membre
vous souhaite beaucoup de courage à vous deux et vous remercie pour vos blagues, qui nous font beaucoup de bien.
Merci et bisous à madame avec tous mes voeux de prompt rétablissement.
Oups j’espère que la source ne sera pas trop tôt tarie, car on va franchement s’emm…. 🙁
Encore un grand MERCI , et que tout se passe bien 😉 bizzzzzz
Membre
courage à vous deux et que tout aille bien et pas trop mal pour te gentille épouse.
Mike si ces vilains meuchants docteurs laissent ta chérie souffrir fais leur manger un paquet de cartes sans boire.
A notre époque c’est incroyable de laisser une malade avoir mal au point d’en avoir la nausée.
Courage et bisous pour vous deux
Francette
Membre
Malheureusement Francette le pied étant une extrémité du corp, la douleur est plus intense, seul la prise d’antidouleurs très puissant à base de morphine peuvent temporairement soulager mais à longue échéance il peuvent se révéler très néfaste.
Il est vrai que souvent les médecins ont tendance à sous-estimer la douleur des patients, ou que leur gestes posés peuvent générer comme conséquences postopératoires.
Il faut trouver un juste milieu en pensant à longue échéance.
Merci
Membre
juste quelques mots,
courage à vous deux, de tout coeur …
on ne se connait pas mais ca n’a aucune importance, si quelqu’un souffre on espère vraiment que tout va s’arranger.
Bizzzz à vous deux .
Membre
Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 23:02
Malheureusement Francette le pied étant une extrémité du corp, la douleur est plus intense, seul la prise d’antidouleurs très puissant à base de morphine peuvent temporairement soulager mais à longue échéance il peuvent se révéler très néfaste.Il est vrai que souvent les médecins ont tendance à sous-estimer la douleur des patients, ou que leur gestes posés peuvent générer comme conséquences postopératoires.
Il faut trouver un juste milieu en pensant à longue échéance.
Merci
Oh combien je te comprends, et crois bien que toute mon affection va à ta chère épouse.
Étant moi même passée par là et toujours sous antidouleurs depuis. Je peux plus ou moins comprendre votre dilemme.
Normalement je devais recommencer, le mois dernier, et pour la troisième fois une opération ratée mais j’ai refusé.
Je n’ai plus le courage d’affronter cela, je l’avoue. Je préfère ma souffrance journalière et qui me tiens parfois debout la nuit.
Ce qui me permet, heureusement, de lire tes petits mots et de rire pendant un bref moment.
Soyez assurés que je suis vraiment de tout cœur avec vous et que je viendrai régulièrement aux nouvelles.
Francette
Membre
Courage Francette, je n’ose imaginer le calvaire de tes journées et de tes nuits. Et oui la science a tellement évolué que l’on guérit des cancers et que multitudes d’opérations sont à l’heure d’aujourd’hui bénignes.
Mais pour bien des choses malheureusement, elle n’est nulle part et même impuissante dans certains domaines. Au point que dans bien des cas le choix qu’elle nous inflige est un choix entre deux maux.
A cette souffrance, s’ajoute souvent la souffrance psychologique de se sentir rabaissé(e), incapable, voir détruit(e), et de devoir faire face à l’incompréhension des autres, qui pense que vous en rajouter, parce que par principe on ne comprend pas ce que l’on ne voit pas, et quant cela est visible c’est dès lors au regard souvent blessant ou moqueur.
Toute mon amitié et mon soutien, et je n’oublie pas de te laisser un peu de lecture pour faire un tant soit peu oublier ces moments pénibles.
Mike
Membre
Merci très cher Mike,
Voici une analyse bien faite de la situation.
Merci de ta gentille compréhension.
Une énorme pensée aussi pour la gentillesse de nos proches qui nous entourent et nous aiment et qui eux aussi doivent faire face à la situation avec beaucoup de courage et de patience.
Oserai-je avouer que, par moment, lemaridemoi a beaucoup de mérite car, bien que pourvue d’un caractère charmant et particulièrement souriant, (ici inutile d’insister vous en êtes tous conscients!!!) Il arrive, parfois, que mon gentil tempérament soit sujet à des sauts d’humeur fort fort vilains….qu’il supporte avec un stoïcisme olympien! Vive lui, 55 ans qu’il me supporte c’est un Saint.
Bizzz gentil Mike
Francette
Membre
Je voudrais vous envoyer milles ondes positives à Mike et sa dame et toi Francette et lemaridetoi.
Je vous embrasse bien fort
Myo
Membre
Hello Mike
je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si ta chérie va un peu mieux et passe de meilleures journées.
Bisous à tous deux.
Votre vieille copine virtuelle mais présente de tout cœur
Francinette pompette (après avoir pris l’apéro thé/gnôle concocté pour les gentils et avec lesquels j’ai bien trinqué et dit « Allez santé »!!!)
HIPPPS