Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour Mikebelgique

Pour Mikebelgique
24/10/11 - 3:46
MikeBelgique
Membre

Oui merci Francette, et tous les autres qui nous accompagnent de par la pensée, la douleur est toujours présente mais plus supportable. Quant à la cicatrisation, cela semble aller dans le bon sens. Elle ne se déplace toujours pas ou tout du moins le strict minimum, surtout pour ne pas commettre d’imprudence, mais cela lui devient pénible et lui pèse lourd. Pour ma part les vacances sont déjà finies, et ai repris le chemin du travail depuis quelques jours et donc éveillé à nouveau pour les nuits à venir.

Je m’aperçois que malheureusement la période ne t’es pas propice à l’accalmie, et que tes journées ainsi que tes nuits sont empreintes de mal-être et de maux.
Courage !!! Je ne sais que dire, car malheureusement,tous les mots de la terre ne pourront jamais appaiser les maux lancinants, qui vous rongent petit à petit, tant sur le plan physique que psychique. Mais nous t’accompagnons en pensée et t’insufflons quelques forces de tout coeur, ainsi qu’à ton maridetoi.

A bientot.

29/10/11 - 17:58
poildur
Membre

Hello Mike comment allez-vous? J’espère que la santé de ta chérie commence à aller mieux.

Ce topique est un lieu privilégié ou les tempêtes forumesque ne viennent pas perturber ce qu’il y a de fraternel et d’amical dans ce bon vieux WEL

Continue à nous donner des nouvelles qui personnellement m’intéressent.
Courage pour vous deux
Poildur

29/10/11 - 18:37
fyvonne
Membre

Bonjour à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus, pour encourager M. et Mme Mike Belgique dans un topic qu’avec plaisir je découvre seulement ce jour.
Je me joins à vous tous pour souhaiter un maximum de soleil dans l’horizon de Mike et de son épouse.
Enfin un forum où on ne trouve que de l’amitié et de la gentillesse, quel plaisir.
Merci tout particulièrement à Poildur qui a un don tout particulier pour nous détendre.
Avec un grand sourir à tous,

Fyvonne

31/10/11 - 16:02
MikeBelgique
Membre

Merci poildur, merci fyvonne, merci à tous,

Malheureusement j’ai parlé trop vite, sa plaie s’est ré-ouverte vendredi, due à l’infection qui s’est déclaré dans son pied, donc retour en arrière pour la guérison, nous revoyons le chirurgien le 04. Consolation, il est préférable que cela se réouvre maintenant afin de d’extirper l’infection et d’apporter les soins adéquats; que d’avoir la plaie fermé, mais les tissus et la nouvelle chaire mangés par cette infection.

On continue à se battre et à garder espoir de voir venir de meilleurs horizons.

31/10/11 - 16:43
essai
Membre

Prompt rétablissement à Madame
Amicalement
😉

31/10/11 - 20:01
mbrt15be
Membre

De tout coeur avec vous, courage.

31/10/11 - 20:04
poildur
Membre

Courage, je suis de tout cœur avec vous, espérons que les médecins vont trouver la meilleure solution possible .
Bisous.
Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où se situe l’hôpital sinon je viendrai apporter une gâterie pour encourager ta chérie ET même « vive la poste » je pourrais envoyer une gâterie (ce ne sera pas un gâteau crème fraîche promis)
Bisous

05/11/11 - 23:42
francette
Membre

Normalement les médecins devaient dire comment les choses évoluaient ce 04/11 qu’en est-il et comment se porte la malade?
Je vous envoie des douceurs virtuelles .
J’espère que tu tiens le coup pour ton travail de nuit, car avec toutes ces émotions ce doit être particulièrement épuisant pour toi Mike.
Courage et à bientôt de bonnes nouvelles j’espère

06/11/11 - 0:30
MikeBelgique
Membre

Merci Francette, merci tout le monde, et bien comme je l’ai annoncé hier à m.france, malheureusement l’évolution n’est pas aussi positive que prévue suite à l’inflammation et infection développées, sa maladie auto-immunitaire n’arrange rien pour favoriser en bien cette post-opération. Elle est prolongée dans son incapacité jusqu’au 04 décembre et sera revue entre-temps. On se bat et gardons courage, la roue finira bien par tourner.

Merci,
Mike

06/11/11 - 11:24
poildur
Membre

Si, par hasard, je pouvais effectivement t’aider autrement que par internet interposé n’hésite pas.
Je veux bien faire un voyage et passer un moment avec ta chérie pendant que tu essaye de te reposer de ton travail de nuit.
Le train c’est absolument parfait, pas de fatigue et on arrive généralement à destination très facilement.
Courage, et toutes mes amitiés

15/11/11 - 0:30
poildur
Membre

Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles j’espère.
On ne te voit plus sur le forum. C’est inquiétant.
Bisous pour vous deux

27/11/11 - 11:42
MikeBelgique
Membre

bonjour tout le monde, helas oui passé 3 semaines galère, j’ai dû amener d’urgence mon épouse à l’hopital où elle vient d’y séjourner 17 jours, sa maladie auto-immun fait des siennes et s’est attaquée sévèrement à son pancréas et à développé aussi une brocho-pneumonie 2 jours après son admission, enfin elle est rentrée mais très faible et du temps sera nécessaire pour guérir complètement et pour s’alimenter à nouveau, décidément elle n’a pas grand chose pour lui sourire.

L’espoir fait vivre ;
mais l’attente fais mourir !!

27/11/11 - 12:28
snorkies
Membre

dsl d’apprendre ça,
elle t’a toi, qui à ce que j’ai vu, a beaucoup d’humour.
Je vous envoie pleins d’ondes positives en lui souhaitant un prompt rétablissement
snorkies

27/11/11 - 12:37
becool
Membre

bon courage a vous deux
pierlo

27/11/11 - 12:39
mat
Membre

Prend courage le temps atténue tout ,prompt rétablissement à ton épouse