Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour Mikebelgique

Pour Mikebelgique
27/11/11 - 12:58
patriciahein
Membre

Courage Mikebelgique
Hélas je ne peux te souhaiter que cela , mais espère une guérison bien vite
Patou la râleuse

27/11/11 - 13:55
sakoche
Membre

Lancelot, mon beau Lancelot,
Ne me dis pas que tu laisses tomber les bras, toi qui a terrassé le fantôme et autres dragons de Wel…
Courage, relève la tête, même si la route est longue, la victoire vous attend ta Madame et toi, à portée de la main, juste un dernier effort, et votre mental fera le reste.
Bats-toi comme un beau guerrier que tu es, jusqu’à en perdre le souffle, nous vous soutenons de nos pensées.Pas après pas, jour après jour, vous y arriverez.
Bien amicalement à vous deux,
sakoche

27/11/11 - 17:47
MikeBelgique
Membre

Non sakoche pas du tout, il n’en est rien, cela fait bientôt 7 ans que nous combattons contre sa maladie, de laquelle nous savons malheureusement que ma tendre et chère ne guérira jamais, nous pouvons simplement « endormir » ou ralentir ses effets, par des traitements lourds d’immunosuppresseurs qui lui sont à ce jour de plus en plus pénibles à prendre dû aux effets indésirables mais il n’y a pas d’alternative à ce traitement hormis peut-être un nouveau par injection qui n’est pas reconnu à ce jour et pour lequel il faut payer le prix plein (hors prix). Cette maladie s’attaque aux grosses artères, mais voilà le traitement ayant quant même un résultat depuis ces années, maintenant à défaut elle semble avoir d’autres répercussions. Mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, à regarder autour de nous, il existe des situations plus dramatiques, et entre autres touchant des enfants qui n’ont rien demandé que de pouvoir simplement grandir et s’épanouir quant la vie leur en laisse le temps.

Merci à toutes et tous de vos marques de sympathies.

27/11/11 - 17:52
becool
Membre

chapeau mike vous etes un type bien
pierlo

27/11/11 - 19:01
francette
Membre

Mon cher Mike
Ne te voyant plus régulièrement sur notre cher forum je me doutais bien que cela n’allait pas trop.
Courage mon cher ami et surtout courage pour ta chérie tant aimée
A part te dire que nous pensons à vous deux avec affection nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose.
Bisous bisous et tiens nous au courant.
Francette

27/11/11 - 21:51
gayluron
Membre

Mike je ne te connais pas sauf par ton humour sur le forum, et je t’en félicite d’autant plus quand je lis que vous vous battez a deux contre la maladie.
Continues dans cette voie, le soutien d’un être aimé est précieux et contribue a la guérisoon voire a la rémission.
Je suis de tout coeur avec toi

27/11/11 - 22:01
mbrt15be
Membre

De tout coeur avec vous et malgré tout impuissante pour vous aider, juste pouvoir vous dire courage et merci pour votre gentillesse.