Membre

Tout est dans le titre…
Puisque ça a l’air d’être à la mode, et si ça peut éviter des ennuis à ceux qui en sont la cible…
De la même manière que m.france n’est pas .mfrance, m..france et mfrance., quelqu’un essaie de se faire passer pour moi et a créé les pseudos – -Benneke- – et -Benneke_ qui ne sont pas moi.
Je ne joue qu’avec Benneke depuis belle lurette et n’ai aucune intention de créer un nouveau pseudo donc merci de pas vous laisser berner.
Ben
PS: y’a deux mois j’écrivais:
Citation de Benneke le 11/07/11 – 17:44
Il ne s’agit donc que d’une pale imitation, une tentative d’usurpation d’identité à laquelle Thibault et Oscar ont également du faire face par le passé. Stratagème petit et couard mais fort heureusement inoffensif cette fois, car j’imagine qu’arrivera très certainement un jour où qqu’un me fera dire des choses bien plus préjudiciables et là, j’aurai des raisons de me mettre en colère…C’est tellement facile de se retrancher derrière l’anonymat de son écran.
Membre

Encore un petit malin qui joue sur wel !!!
Restons, nous les gentils, ouverts aux nouveaux mais attentifs aux poisons…
😉
Essai
Membre

Chers amis de WEL,
Je ne suis par fraMcette, ni Francete, ni Francette.
Pour tous les usurpés, benneke, marie france et d’autres
Nous devrions tous être particulièrement fiers que nos personnalités aient amené certains à désirer s’accaparer de nos pseudo et d’ essayer, par ce moyen, de nous discréditer aux yeux de la communauté de WEL
Cette attitude est basse et mesquine, ma pensée à toujours été que des jeux où l’on se cache derrière un pseudo, incitent certains à se comporter d’une manière médiocre.
Attitude qui ne peut être que le reflet de leur personnalité profonde.
C’est d’autant plus grave que le ou les auteurs qui agissent ainsi, déformant volontairement nos pseudo, afin de nous discréditer, discréditent, par cette attitude, tous les participants de WEL
Hélas je dois aussi reconnaître que ces attitudes malveillantes sont induites par un abandon total du site par ses concepteurs.
Bien à vous
FraNce-TTe K. L.
FRANCE DERYCKE-BOUGARD
Et toujours présente quand il faut témoigner de la malveillance de certains
Tous unis contre les usurpateurs.
Courage les usurpés dites vous que ces pauvres personnages sont bien à plaindre.
Francette
Membre

Bjr
Ben maintenant tu sais ce que c’est…..
Comme tu dis si bien tant que ce n’est pas préjudiciable ce n’est pas grave.
Vous pouvez-comprendre pourquoi j’ai fait ce que j’ai dû faire à l’époque…..
Je n’avais rien à me reprocher ni hier, ni aujourd’hui, ni demain. Je suis toujours le même.
Un bonjour à tous ceux qui m’apprécie comme je suis et pour les autres ben vous connaissez la formule ;-).
Francette tout est dit « surtout concernant les concepteurs », gros bisoussss et peut-être à samedi.
PS : Comment voulez-vous faire naviguer un navire sans capitaine ?
Membre

Une fois de plus pkoi peut on avoir plusieurs pseudos qui permettent tous les abus ne serait il pas plus simple de limiter .Je ne suis pas assez malin pour répondre
Membre

Et en plus j’ai joué avec m..france et c’est un tres mauvais joueur qui passe son temps a emballer a 13 plis pour faire plonger les gens. Je vous conseille vivement de l’éviter.
Bon jeu a tous 😉
Membre

Bonsoir tout le monde,
Par le plus grand des hasards, mon attention a été attirée en bas de l’écran lorsque l’on arrive dans le forum du site et, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’un « Bennekke » venait de s’inscrire.
Il ne s’agit bien sur pas de moi, probablement qqu’un qui aurait cherché d’une manière ou d’une autre à me nuire voire, à me faire une blague de mauvais goût. Tout comme dans le passé les pseudos – -Benneke- – et -Benneke_ ont été créés….
Ben
Membre

pfffffffffff des petits ben …
Membre

C’est pas cool de faire ça !!!
Membre

Citation de Benneke le 04/07/12 – 20:59
Bonsoir tout le monde,Par le plus grand des hasards, mon attention a été attirée en bas de l’écran lorsque l’on arrive dans le forum du site et, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’un « Bennekke » venait de s’inscrire.
Il ne s’agit bien sur pas de moi, probablement qqu’un qui aurait cherché d’une manière ou d’une autre à me nuire voire, à me faire une blague de mauvais goût. Tout comme dans le passé les pseudos – -Benneke- – et -Benneke_ ont été créés….Ben
en même temps, tu tends la perche aux trolls.
NE FAITES PAS ÇA PCQ J’AIME PAS ! ! !
Je t’avoue que l’idée de le faire là, maintenant tout de suite pour poster avec m’a traversé l’esprit. 😀
Membre

Bonjour à toutes et à tous
Entièrement d’accord avec toi eric70 mais, un abonnement uniquement par adresse.
pour éviter les pseudos.
Bonne journée à tout le monde et surtout bon vent à whitenligne
Membre

Bonjour à toutes et à tous
Entièrement d’accord avec toi eric70 mais, un abonnement uniquement par adresse.
pour éviter les pseudos.
Bonne journée à tout le monde et surtout bon vent à whitenligne
Membre

Je ne voulais juste pas que l’on pense que « Bennekke » était moi, que l’on s’asseye à sa table en pensant jouer avec moi ou que l’on m’attribue ses éventuelles paroles ou posts dans le forum… J’ai juste anticipé.
Car oui, déjà qu’il est facile d’être anonyme sur ce site en se créant de multiples pseudos (tu en sais quelque chose) alors si c’est pour se faire passer pour d’autres, je trouve ça vraiment petit et lâche.
Maintenant si à toi ca t’a donné l’envie de faire le gamin, grand bien te fasse cacadu32…
Ben
Membre

QUEL RAPPORT AVEC PIERREMOUVEMENT ?
Membre

Car oui, déjà qu’il est facile d’être anonyme sur ce site en se créant de multiples pseudos (tu en sais quelque chose) alors si c’est pour se faire passer pour d’autres, je trouve ça vraiment petit et lâche.Maintenant si à toi ca t’a donné l’envie de faire le gamin, grand bien te fasse cacadu32…
Ben
Contrairement à ce que tu pense, cacadu32 est mon seul pseudo sur ce site. ^^