Administrateur

ouais bien sur… cacadu32 n’est pas repris dans le classement général… donc t’as jamais joué, t’as juste fais cet unique pseudo pour parler sur un forum de whist alors que tu ne sais même pas ce que c’est
…logique
Membre

+1 shugenja (j’avais checké aussi quand j’ai écrit mon précédent post, d’où mon « tu en sais quelque chose »).
Ben
Membre

ba non, quand je joue au whist, je le fais en vrai. Avec des amis. J’ai pas besoin d’aller sur un site plein de gens qui insultent et qui fantasme sur le multi-compte.
Pour te répondre concrètement, oui, je viens juste sur le forum pour parler pcq quelqu’un m’a dit de venir jeter un coup d’oeil à ce forum. Il parait que les gens y sont bizarres. (Comme quoi, il avait pas tord. ^^)
Membre

Salut tout le monde,
Même si je sais que la plupart d’entre-vous ne se laisseront pas berner, je voulais juste signaler que —-Benneke—- n’était pas moi. Après – – Benneke – –, -Benneke_ et bennekke, notre ami l’usurpateur de pseudos me gratifie d’une 4e imitation.
Mes 4 pseudos ont tous plus de 1.000 d’xp et je n’ai aucunement l’intention d’en commencer de nouveaux.
Ben aka Benneke, -Benneke-, –Benneke– et _Benneke_
Membre

Et vous pouvez rajouter Benneke. à la liste…
Peut-être qu’il a perdu le mot de passe de celui d’hier lol
Ben
Membre