Membre
dsl pourmoi le points donner aux joueurs sont pas juste tu perd 50 points pour une deco alors pourquoi pas donner – 100points aux joueurs qui casse les jeux et ne termine pas les donnes annoncer pour moi avec ces joueurs pas de soucis il sont bloquer merci a plus fantome
Membre
tu sais pas compter    ton problème   fantome
pierre 
Membre
en même temps pkoi bloquer des joueurs
Patou la râleuse
ptete que tu joues trop bien pour moi
Membre
surement patou   « lefantome »
mdr
pierre 
Membre
Mon expérience de casseur de jeu avec toi fantôme1, tu proposes une petite misère, j’ai une grande misère que je propose évidement, et que je réussis … La sanction ultime : tu me bloques…
C’est vrai que j’ai cassé ta petite misère, mais j’avais le jeu pour le faire et sans regret…
Membre
fantome est un râleur, alors il vaut mieux le bloquer comme il fait a tout le monde.
Membre
Comme je l’ai dit le 02/10 dans BUGS , fantôme 1 a été victime d’un bug qui lui a coûté plus de 170 pts de pénalité (de mémoire il a gagné 9 des 11 premières donnes)alors que nous jouions la 12 ème et dernière donne.Je pense qu’il y a de quoi être déçu et rager lorsque ça arrive plusieurs fois.
Membre
faudrais pas melanger tout svp….
coco de ce que tu parle toi .c est que a la 12ieme donne qui etait en cours a ce moment la fantome avais une avance en points dans cette partie qui etait au moins de 169 points entre lui premier et le 3 ieme,
lors de bugs deco ou depart volontaire ,celui ci est automatiquement relégé a la derniere place de la partie donc il a eu pour cette donne dans le tableau des points des donnes un retrait de 170 points…
mais c est en realité la difference entre lui premier et le 3ieme…+1
pour le decompte des points de la partie c est comme j ai deja expliquer plus haut..
ricola
Membre
Tout à fait d’accord mais il n’empêche qu’il y a de quoi râler quand ce n’est pas volontaire.Maintenant,je n’ai pas suivi tout le débat et je n’ai réagi que pcq j’avais été déçu pour lui ce jour là.
Membre
Pénalité
Si un joueur quitte une table en cours, il reçoit deux pénalités. Tout d’abord, les points sont calculés en considérant que le joueur qui quitte a un score égal au plus mauvais score de la table, diminué de 50 points. Il se retrouve donc dernier de la table. (Le score des autres joueurs reste inchangé.)
Ensuite, son classement est diminué de 10 points
😉
Membre
CQFD
😉