Forums » Suggestions / Remarques » blocage
Membre

Je suis nouveau sur ce site et, bien qu’il soit tres bien fait (dommage quand meme qu’on ne puisse pas surencherir, contrer, jouer brin), je trouve deplorable cette fonction de blocage! De quel droit certaines personnes, apres seulement 1 tour de table, se permettent de bloquer d’autres joueurs, sous pretexte peut-etre qu’ils pensent jouer mieux! Cette facon de faire n’est pas du tout conviviale. Personnellement, je joue beaucoup au tennis, et jamais je ne refuse une partie contre quelqu’un dont le classement est inferieur au mien. Si certaines personnes ne desirent pas jouer avec Dupont ou Durand, elles n’ont qu’a ne pas s’inscrire aux tables ou figurent deja les dits rejetes. Ceci etant dit, bonne parties a tous. danyboy
Membre

Certaines personnes pensent s’affirmer en ayant 1400 ou 1500 points . Il s’agit sans doute pour eux d’échapper à la médiocrité de leur vie quotidienne . Tu vas trouver ici des grossiers , des mauvais perdants , des obsédés du classement mais il y a aussi une multitude de gens qui jouent pour leur plaisir . Personnellement je bloque ceux qui me bloquent , les vulgaires , et les mauvais perdants et je ne m’en porte pas plus mal . Et je joue pour mon plaisir avec es partenaires de qualité .i