Membre
Jouez avec steve-king, ou king-steve ou le monstrueux !
Monsieur joue au whist en servant ses pintes dans son bistrot…Pendant ce temps, vous poireautez, en attendant la quatrième carte…la sienne… Ce gars-là n’a aucun respect de ses partenaires, il ne répond jamais aux questions, dit simplement « slt » (pas plus) au départ, mais intervient quand un joueur fait, d’après lui, une boulette. J’ai déjà joué une partie avec lui où il l’a quittée après un solo et un piccolo perdus.
A éviter, à fuir, à bloquer.
Membre
des joueurs a bloquer
Membre
pareil
pierre .
Membre
c’est déjà fait depuis longtemps
Membre
idem déjà bloqué de longue date
Membre
Un patron de bistrot , ça n’a jamais gagné un prix Nobel . Encore un raté de la société qui croit s’affirmer en ayant des points important dans un jeu gratuit . A chaque minable , ses minables frustrations .Personnellement je l ‘ai bloqué depuis longtemps et je joue avec des gens sympas , quelque soit leurs points .
Membre
Citation de freewill le Aujourd’hui à 20:36
Un patron de bistrot , ça n’a jamais gagné un prix Nobel . Encore un raté de la société qui croit s’affirmer en ayant des points important dans un jeu gratuit . A chaque minable , ses minables frustrations .Personnellement je l ‘ai bloqué depuis longtemps et je joue avec des gens sympas , quelque soit leurs points .
Excuse-moi freewill, mais je trouve ton intervention un rien exagérée, mais tu n’engages que toi bien entendu.
Tout le monde ne peut pas s’appeler Ilya Prigogine; dernier prix Nobel belge en 1977, depuis plus personne!!!
34 années de désert intellectuel, alors pourquoi pas un patron de bistro, cela changerai pour une fois.
Membre
france suis d accord avec toi.
pierre
Membre
On peut jouer pour des points & rester courtois, les deux ne sont pas incompatible, il me semble.
Je connais un Monsieur à la barbe fleurie qui joue pour le plaisir, pour les points & qui est toujours courtois, poli, avenant, et j’en passe.
Ce Monsieur s’appelle jp2901, un homme de qualité.
😉
Membre
Je suis entièrement d’accord avec toi, essai.
et pour cause…
😉
Membre
Citation de essai le Aujourd’hui à 7:21
On peut jouer pour des points & rester courtois, les deux ne sont pas incompatible, il me semble.
Je connais un Monsieur à la barbe fleurie qui joue pour le plaisir, pour les points & qui est toujours courtois, poli, avenant, et j’en passe.
Ce Monsieur s’appelle jp2901, un homme de qualité.
😉
Je connais aussi ce super gentil Monsieur, j’ai encore eu le plaisir de jouer avec lui a Hannut, encore une fois je le remercie pour ce qu’il est, courtois, poli, avenant, et j’en passe mais surtout excellent joueur.
Membre
Citation de pierlo le Hier à 21:44
france suis d accord avec toi.
pierre
Pierlo, je sais que tu es le grand copain de M.france et de francette je t’ai d’ailleurs rencontré chez elle début octobre mais de là à m’appeler france faut vraiment être accro… moi c’est poildur le hérisson qui résiste aux piques.
Comme l’écrit si bien ricola, je parlais de patron de bistro.
Il ne me viendrait jamais à l’esprit de confondre un trois étoile avec le bistroquet du coin.
Mais on peut toujours respecter la profession de l’un comme la profession de l’autre
et la réponse commentée aurait pu s’adresser à toutes les professions.
Bonne journée tu seras content d’apprendre que notre ami coco a trouvé un boulot dans un « bistro-resto-brasserie de luxe » de la bonne ville de Mons.
C’est mieux qu’un prix Nobel ça, c’est du Travail qui nourrit son homme.
Bisss mon cher ami
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 0:42
bristro elle a dit……….po resto
je sais
tg
xxx barbe douce..euh poildur….
ricola
de même pour toi mon ami ricola, je ne porte pas encore la barbe mais il n’empêche que j’ai le poil dur, comme le fox terrier qui tue les rats
mais :
sans être jamais servile, il sera possible de promener le « poil dur » en » forum » sans le voir partir sur toutes les traces.
Il est souvent très attaché à sa famille WEL.
Généralement, il aime jouer mais n’est pas du genre patient et ne se laisse pas tirer les oreilles, ou les poils sans rien dire.
Il est aussi un grand chasseur, résistant et courageux..
Il est vraiment sage avec les personnes qu’ il aime et sait leur prouver son affection à tout moment.
.
Membre
Citation de poildur le 15/10/11 – 11:14
Bonne journée tu seras content d’apprendre que notre ami coco a trouvé un boulot dans un « bistro-resto-brasserie de luxe » de la bonne ville de Mons.
Super contente pour Coco. Remets lui mon bonjour et tous mes encouragements dans ce nouveau job 🙂
Bizzz
Membre
Citation de Euclidre le 14/10/11 – 0:53
Jouez avec steve-king, ou king-steve ou le monstrueux !
Monsieur joue au whist en servant ses pintes dans son bistrot…Pendant ce temps, vous poireautez, en attendant la quatrième carte…la sienne… Ce gars-là n’a aucun respect de ses partenaires, il ne répond jamais aux questions, dit simplement « slt » (pas plus) au départ, mais intervient quand un joueur fait, d’après lui, une boulette. J’ai déjà joué une partie avec lui où il l’a quittée après un solo et un piccolo perdus.
A éviter, à fuir, à bloquer.
En plus tu est le premier a jouer avec euclidre et vous 2 osez dire que je suis trop lent a jouer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Faudrait savoir ce que tu raconte.