Membre
Il y en a d’autres, j’achève de jouer une part avec pelo1, gazette et titoff, ces 2 derniers d’une lenteur désolante sont passés aux insultes classiques de ce type de personnages pour ensuite voir évidemment le grand désopilant titoff m’emballer a 13 sans jeu et libérer les cartes qui auraient pu aider . Tristes sires ces gens là.
Il (titoff) voulait me montrer comment on faisait a Soignies qui me semble la capitale des incultes.
Membre
merci jean
je sais pas
mais tu m en veux désolant
pierre
Membre
veux la paix
toi tu me cherche
pierre
Membre
Mon cher pierlo,
Sous le pseudo de As de coeur ou sous un autre pseudo, même moi, qui t’apprécie, je ne te reconnais pas toujours; alors je pense que JG ne t’a pas attaqué personnellement, mais a fait des remarques à un pseudo X,Y,ou Z non personnalisé.
Si un de ces pseudo était toi, il n’a pas pu le deviner en cours de partie, donc ses remarques ne t’étaient pas destinées à titre personnel mais aux trois partenaires de la table.
Connaissant JG , je prends sa défense car je le connais très bien aussi et je sais que c’est un bon partenaire agréable.et excellent joueur de surcroit.
Ton ami Poildur
Membre
A As de coeur et Pierlo,
Réactions aussi imbéciles qu’inutiles si tu n’es pas Titeuff. Si par ne sais quel besoin tu as d’avoir de multipldes pseudos et que Titeuff compte parmis ceux ci alors ton comportement est grave et relève de la psychiatrie. Je ne techerche pas Pierlo c’est pire ; je t’ignore. Un conseil que je t’ai déjà donné a table lorsque tu disais du mal d’un absent, le traitant de con; au lieu de déverser tes onomatopées sur le forum , mets ce temps a profit pour voir ou revoir les règles les plus élémentaires de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire. Pierlo toi et tes multiples pseudos oublie moi svp, comme le dit la publicité a la TV » nous ne partageons pas les mêmes valeurs ».
N’ayant jamais partagé un seul de tes cornets de frites, je te prie de ne plus jamais m’appeler par mon prénom.
Membre
1 suis pas tteuf
2 jamais traité de cons, surtout si lui pas là
3 pseudo pour jouer avec tous
4 mes cornets de frites sont très bon j en fait pas !
5 jamais chercher a vous nuires
6 me suis fait tout seul a 14 ans travaillais moi donc la grammaire dans les frites ….
pierre
Membre
lol
Membre
C’est pas bientôt fini de vous disputer comme des chiffonniers…
😉
Membre
Bonsoir à vous,
je viens de jouer une partie avec « moi..je », il a tout fait pour faire perdre les autres en emballant à 13 plis directement et en ricanant sur un partenaire. Ce joueur est à éliminer du site. Je pense que mes deux autres partenaires vont intervenir également sur le site.
Membre
toutes a fait d’accord avec Feralbert
Membre
Citation de feralbert le Aujourd’hui à 19:35
Bonsoir à vous,
je viens de jouer une partie avec « moi..je », il a tout fait pour faire perdre les autres en emballant à 13 plis directement et en ricanant sur un partenaire. Ce joueur est à éliminer du site. Je pense que mes deux autres partenaires vont intervenir également sur le site.
« moi je » cela ne me dis rien!!!!
Membre
Ai aussi joué à la même table que lui et il a fait la même chose,
emballage 13 sans rien et en plus très grossier !!!!
Membre
a cote de ca on est deconecte car on est trop lent et c’est faut quelles excuse bidon je suis rapide et deconecte regulierement car trop lent il faut pas exagerer
Membre
Pour rappel messieurs, rien ni personne ne permet à l’heure actuel de bannir quelqu’un du site, celui-ci est :
– Gratuit et accessible à tous,
– Malheureusement aucun modérateur n’existe à l’heure actuelle, ni gestionnaire du site à proprement parlé, le(s) concepteur(s) quant à lui (eux) n’ont pas le temps de régler tous ces problèmes
DONC POUR SEULE SOLUTION :
Il vous est loisible de bloquer la (les) personne(s) indésirable(s) et éventuellement d’informer la communauté d’agissement(s) d’incivisme ou plutot d’incivilité, et tant que peut se faire de manière objective et non discriminatoire.
Mike
Membre
Il y a une autre solution.
Moi je bloque personne, je vérifie le ratio des personnes avec qui je joue (nbre de partie jouées par rapport aux points; sullyhxc1 –> 850 points pour 2355 exp).
Benneke l’a déjà expliqué plusieurs fois.
Évidemment c’est plus difficile a détecter avec les « nouveaux » (moi..je –> 1032 points pour 217 exp ). Mais ils sont vite grillé sur le forum.