Forums » Tournois réels » Réunion Amis du Whist le 10/12/ 2011
Membre

Bonjour à tous,
Nous vous annonçons que suite à la demande générale de nos participants du 8 octobre dernier, nous organisons une sixième et dernière réunion amicale de Whist pour l’année 2011, le 10 décembre prochain.
Cette date célébrera à quelques jours près la seconde année que nous organisons ces rencontres toujours à Hannut avec ou sans participation au repas du soir qui suit les jeux.
Les inscriptions sont ouvertes, et vous pouvez le faire à partir de notre blog, où vous trouverez toutes les informations utiles concernant cette rencontre.
http://amisduwhist.blog4ever.com
Ou via mon email : linkens75@hotmail.com
Ou via Scoubidou.
Nous espérons donc vous voir ou vous revoir très nombreux en cette occasion pour célébrer ensemble amicalement cet anniversaire.
Bien à vous.
Membre

ben je m’inscris tout tout de suite et je prendrai qui qui veut de ma région ou je viendrai avec qui qui veut de ma région également.
Mais je viendrai
Membre

heuuuuuuuu , poildur , de quoi quoi tu parles , lol
kiss , hééééééééééééééééééé je lol heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
pour le covoiturage , dit nous le point de départ 😉
Membre

serais partante mais pas de véhicule donc si quelqu’un peux me prendre ce sera avec plaisir, meme si très timide, je voudrais franchir ce pas , enfin je crois 🙂
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 21:59
heuuuuuuuu , poildur , de quoi quoi tu parles , lol
kiss , hééééééééééééééééééé je lol heinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
pour le covoiturage , dit nous le point de départ 😉
Lucy qui sait tout, doit connaître le point de départ de poildur gnocci, donc si covoiturage il y a, Lucy va arranger cela comme une cheffe.
Quant à moi qui me suis inscrite directement sur l’adresse mail de lucy, je viens de Mons donc je peux profiter des conducteurs montois, binchois, sonégiens, et vice et versa je peux aussi prendre Stephanie, sa maman et/ou d’autres.
mbrt15 est une très bonne joueuse et charmante je vous la recommande chaudement, vas-y « petite timide » tu ne rencontreras que des gentils.
Membre

merci gentille francette 🙂
Membre

Bonjour,
Le covoiturage est pratiqué entre nos joueurs avec beaucoup de bonheur.
Il permet à ceux qui n’ont pas de véhicules de pouvoir participer, il est également économique ce qui en ce temps de crise n’est pas négligeable
Et cerise sur le gâteau il est écologique !
Il n’a qu’une exigence, il faut indiquer le lieu d’où l’on souhaite partir et revenir, et aussi d’où l’on est prêt pour accepter de véhiculer quelqu’un pour se mettre d’accord entre les protagonistes lolll!!
Aussi n’hésitez pas à demander, à proposer… Mais indiquez bien les lieux d’où vous êtes, et venez participer nombreux à cette rencontre qui sera comme toutes les précédentes l’occasion de passer une bonne journée amicale et agréable.
Bien à vous