Forums » Suggestions / Remarques » Encore un fou!
Membre

Voici le prtscr d’une part jouée avec riki, falba et djoceanic.
Dès le début riki annonce des PM, une abondances, toutes plantées en 3,5 secondes.
Après plusieurs « ???? » il semblait s’être calmé, puis… rebelotte, un emballage à 10 sans rien en main de sa part!
Il s’annonce comme un « débutant », hors les 2 parts ou falba et djoceanic ont joué ensemble, riki s’est très bien défendu, on voyait qu’il connais parfaitement le jeu!
Voici une petite capture d’écran qui en dit long:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889139Sanstitre.jpg
Membre

Un bon conseil Picsou, tu dois choisir parmi les gentils pour jouer de chouettes parties …
😉
Membre

eric70, je ne vous connais pas, mais j’ai juste difficile à vous comprendre, je n’ai pas chronométré, mais je ne sais pas où vous voulez en venir.
Membre

Non, pas lui, pas possible désolée, vous milouchouchou vous avez les ponctuations, lui même pas. Si vous pouviez traduire ce qu’il dit, je vous en remercie d’avance (ceci est valable aussi pour d’autres personnes). Pour vous eric 70 ne voyez pas de méchanceté de ma part, je ne suis pas prof de français.
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 13:17
Il a fait ses études à Cambridge 🙂Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des ltteers dnas un mot
n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire
soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz
tujoruos lrie snas porlbème.C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe
ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve !!
Cmome un tuootu o))))))
Godferdom je dnone ma lnauge au caht
Membre

Je ne cherche plus, car la réponse de l’un n’est pas celle de l’autre, vraiment pas simple.
Membre

Citation de domini le Aujourd’hui à 12:23
eric70, je ne vous connais pas, mais j’ai juste difficile à vous comprendre, je n’ai pas chronométré, mais je ne sais pas où vous voulez en venir.
milouchouchou a raison quelqu’un va essayer d’expliquer et ce sera moi pour une fois d’habitude c’est francette que le fait mais comme elle a déserté le forum je m’y colle, connaissant Eric pour avoir joué avec lui lors de plusieurs tournois de freewhist
Eric est handicapé, il est né comme cela et n’y est certainement pour rien.
Il essaye, avec ses moyens limités de s’exprimer sur le forum.
Quand on ne le sait pas, on est surpris par ses interventions.incompréhensibles.
Maintenant vous savez;
Essayez de comprendre le pourquoi de ses messages obscurs et éventuellement vous faites passer le message à d’autres joueurs aussi étonnés que vous.
merci
Membre

….no comment…
Membre

D’accord avec toi francette mais Eric devrait comprendre qu’il profite de sa situation.
J’ai joué avec lui plusieurs x … et pas tres sympa et deserteur… quand il se fait contrer… je lui ai dit la dernière x a notre dernier tournoi mais rien ne chahge…
Membre

matras je suis d’accord avec toi et francette mais il n’écoute pas quand nous lui faisons des remarques c’est dommage car il ne se rend pas compte qu’il ne se fait pas que des amis et ceux qui prennent sa défense sont de moins en moins nombreux.
Membre

C’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on a tous compris,
et blablabla sur untel et blablabla sur le suivant …
c’est pire que dans une cour de récréation de l’école primaire…
et maintenant la cloche a sonné…
Vous êtes tous penché sur votre jeu de carte et vous jouez calmement, du mieux que vous pouvez, c’est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter aujourd’hui & demain.
😉
Membre

Comment massacrer la langue française…
Membre

.
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 9:25
C’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on a tous compris,
et blablabla sur untel et blablabla sur le suivant …
c’est pire que dans une cour de récréation de l’école primaire…
et maintenant la cloche a sonné…
Vous êtes tous penché sur votre jeu de carte et vous jouez calmement, du mieux que vous pouvez, c’est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter aujourd’hui & demain.
😉
Permettez-moi de vous dire que, dans une cour de récréation d’école primaire, il y a très peu de discussions telles que vous les décrivez. Les enfants de cet âge – je les connais très bien, je suis enseignant – ne passent pas leur temps à cela. Ils jouent.
Alors, vous auriez dû dire plutôt : « Faites comme les enfants, jouez ! ».
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 9:26
Comment massacrer la langue française…
Quant à massacrer la langue française, je vois que vous y allez aussi ! Regardez d’abord dans votre assiette ! Je vous cite encore :
»
Voici le prtscr d’une part jouée avec riki, falba et djoceanic.
Dès le début riki annonce des PM, une abondances, toutes plantées en 3,5 secondes.
Après plusieurs « ???? » il semblait s’être calmé, puis… rebelotte, un emballage à 10 sans rien en main de sa part!
Il s’annonce comme un « débutant », hors les 2 parts ou falba et djoceanic ont joué ensemble, riki s’est très bien défendu, on voyait qu’il connais parfaitement le jeu! »