Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Encore un fou!

Encore un fou!
22/10/11 - 21:15
Picsou
Membre

Bravau Eupticleu cè trai biun vu daisolé si gé fait oten de fotes en aicriven et ci sa ta perturbai je lai pas fai esprais

NB: ptrscr = print screen (faut s’y connaît un peu); « sans rien »: ben oui ça se dit; « hors les 2 parts »: pareil à une virgule près (hors, les 2 parts). Pour le reste, ben, merci de m’avoir corrigé mon chou!

24/10/11 - 21:22
oliv
Membre

et bié mes gins ya manquemin de tolerance d’un tous cha, doucequ’il est, el plaisir et jouer mildieu .
bin a vous tous mes gins
oliv

24/10/11 - 23:01
yatola
Membre

Citation de essai le 22/10/11 – 9:25
C’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on a tous compris,
et blablabla sur untel et blablabla sur le suivant …
c’est pire que dans une cour de récréation de l’école primaire…
et maintenant la cloche a sonné…
Vous êtes tous penché sur votre jeu de carte et vous jouez calmement, du mieux que vous pouvez, c’est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter aujourd’hui & demain.
😉

Joliment dit 🙂
Je suis depuis peu sur le site et je me suis déjà fait insulter comme féliciter, je me suis fait  » bloquer », je ne sais pas pourquoi, je suis là pour un moment de détente et apprendre, alors oui j’adhère a me pencher sur mes cartes :-)))) :-)))))))

25/10/11 - 1:03
poildur
Membre

😉 🙂

25/10/11 - 1:08
poildur
Membre

Pour yatola
je me suis fait » bloquer », je ne sais pas pourquoi,

Ca y est vous faites partie de la grande famille de WEL.
Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)

Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein cœur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!

Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette

Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous

Bienvenue sur le site .

25/10/11 - 1:31
estragon
Membre

Je pense qu’il serait temps , vu les milliers de bugs qui affectent votre site , de vous retirer d’ici , d’aller prendre des cours ( quoique : quand on voit comment vous arriver à éééééétaaaaaaleeeeer vous C.V. ! ! ! ) et de revenir quand vous serez capable(s) de construire un site SANS BUGS……. ! ! ! !

D’ici-là , vous aller continuer à faire CHIER tout les gens qui veulent jouer , mais qui ne le peuvent pas ( Les toilettes sont Hors Service…. )

Vous ne RESPECTEZ PAS les visiteurs de votre site ,
( mon site est-il en état d’être mis en ligne…???)

Vous ne VOUS respectez même pas
( Le site que j’ai conçu est-il en état d’être mis en ligne…???)

Bref , vous vous foutez de tout et de tout le monde…. ! ! !

Votre mentalité est aussi…..  » propre  » que votre programmation…. ! ! !

Vous n’êtes que des clowns , qui ne tenez même pas compte des remerques qui vous sont faites….

En fait , vous vous foutez complètement des utilisateurs ( du moins , ceux qui arrivent à l’utiliser… ! ! ! ) de votre site , et vous vous foutez encore plus des remarques qui vous ont été déjà faites MILLE ET UNE FOIS…. ! ! !

Bref , vous êtes deux sales cons.

Salutations , et merci pour la pub que vous faites à Freewhist….. ! ! ! !

Ha ha ha ha ha……………………………………..

25/10/11 - 19:48
togil
Membre

Un espion chez WEL, un estragon dans le train de WEL, un polisson qui voudrait que les wagons déraillent….

N.B.: déjà proposé ma petite « sauce », si le train ne te plaît pas, descends à la prochaine gare et change de locomotive mais SVP, laisse ceux qui aiment ce train continuer leur route :-).
Bonne route ami whisteur

26/10/11 - 19:19
Côach
Membre

Et bin les gars!!! pour une fois que je fais le curieux en venant voir ce qu’il se dit sur le jeu que je préfère entre tous,je suis servi,je n’avais jamais lu autant de méchancetés en si peu de lignes!!!

26/10/11 - 19:59
francette
Membre

26/10/11 - 20:08
Myosotis
Membre

Citation de Côach le Aujourd’hui à 19:19
Et bin les gars!!! pour une fois que je fais le curieux en venant voir ce qu’il se dit sur le jeu que je préfère entre tous,je suis servi,je n’avais jamais lu autant de méchancetés en si peu de lignes!!!

Heureusement, il y a aussi plein de sympas 🙂
Bizz

27/10/11 - 22:59
yatola
Membre

Merci beaucoup d’avoir éclairé ma lanterne 😉

Citation de poildur le 25/10/11 – 1:08

Pour yatola
je me suis fait » bloquer », je ne sais pas pourquoi,

Ca y est vous faites partie de la grande famille de WEL.
Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)

Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein cœur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!

Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette

Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous

Bienvenue sur le site .

28/10/11 - 1:00
JM
Membre

Citation de togil le 25/10/11 – 19:48
Un espion chez WEL, un estragon dans le train de WEL, un polisson qui voudrait que les wagons déraillent….

N.B.: déjà proposé ma petite « sauce », si le train ne te plaît pas, descends à la prochaine gare et change de locomotive mais SVP, laisse ceux qui aiment ce train continuer leur route :-).
Bonne route ami whisteur

Kikou togilooo io como bientôôô, tkt pour extra-connardooo, il sera jeté à la poubellooo illicooo 😉
Léonardooo

29/10/11 - 22:22
poildur
Membre

Citation de JM le Hier à 1:00

Citation de togil le 25/10/11 – 19:48

Bonne route ami whisteur

Kikou togilooo io como bientôôô, tkt pour extra-connardooo, il sera jeté à la poubellooo illicooo 😉
Léonardooo

Hello JM heureusement qu’il se passe de temps en temps des petits incidents qui te ramènent parmi nous.
Tu as dû prendre le TGV pour arriver aussi vite

30/10/11 - 15:26
Piscou
Membre

Bug