Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Sans commentaire...

Sans commentaire...
21/10/11 - 23:12
Picsou
Membre

J’annonce coeur.
La suite se passe de commentaires…

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935427Sanstitre.jpg

22/10/11 - 14:53
Eupticle
Membre

« Retourne dans ton panier, toi »… Comme je le vois sur la copie d’écran.
C’est vrai que c’est cela qui est sans commentaires.
Ce commentaire, on le connaît : tout naturel, sortant de votre bouche.
Arrêtez de dire qu’ils jouent comme des moules (sic!), d’aller dans leur panier (sic!), etc…Picsou, respectez les autres svp.
Jouez et taisez-vous (si vous ne comprenez pas ce dernier verbe, traduisez-le par « fermez votre g…. », çà, vous le comprenez mieux).

22/10/11 - 18:13
Benneke
Membre

Picsou,

Combien de fois t’es-tu plaint de joueurs t’emballant à 13, étant grossiers avec toi, te bloquant, et j’en passe… T’es-tu rien qu’une fois posé la question de savoir si par le plus grand des hasards, tu n’étais pas à la base de ces représailles? Ça ne t’est jamais venu à l’esprit? Par ton comportement, notamment…

La question c’est, « es-tu malchanceux au point d’attirer si souvent les joueurs désagréables, ou bien les amènes-tu à franchir le pas? » Tu sais, à force de considérer les autres comme des cons, ton propre comportement va les amener à agir tel des cons. C’est ce qu’on appelle les prophéties auto-réalisatrices. D’une certaine manière, je pense que tu récoltes ce que tu sèmes…

Ben

22/10/11 - 20:25
pierlo
Membre

grave vous
pierre

22/10/11 - 20:59
kine
Membre

Hier j’ai fait une chouette partie …avec entr’autre Picsou ..ce fut très agréable accompagné d’une sauce composée d’humour et de bon jeu….

23/10/11 - 0:27
Benneke
Membre

Je veux bien croire Kiné, manquerait plus que ça qu’il ne joue pas de tables où tout se déroule bien et dans la bonne humeur. Ma réflexion provient surtout de ce que j’entends ou de ce que je lis dans le forum.
Il a quand même réussi à faire sortir de ses gonds qqu’un comme Binouchke qui d’ordinaire est extrêmement calme et difficilement irritable.

Moi quand un mec crée 7 topics dans le forum et qu’ils sont tous négatifs et pour la plupart destinés à se plaindre de ses partenaires, je pense qu’on est en droit de se poser des questions.
(1) JOUEUR A BLOQUER !!!!!!!!
(2) Bug général ???
(3) Croupier de merde va !!!!
(4) MALADE MENTAL A BLOQUER !!!!!!!!!!!!
(5) Encore un fou!
(6) Sans commentaire…
(7) Pffffff allerrrr encore un bug!

Maintenant ca n’engage que moi…

Ben

23/10/11 - 1:56
Picsou
Membre

Prends un mentos mon chou…
Parait que ça rend cool…

NB: la prochaine fois que je tombe sur un dingue (kalikaze), je ne dis pas un mot, je te laisse la surprise ok?

Aller MEC, fais un gros dodo et si ça ira mieux demain…

23/10/11 - 1:56
Picsou
Membre

kaMikaze…

23/10/11 - 13:21
Benneke
Membre

(1) Je ne tombe jamais avec des kamikazes puisque je fais attention à qui je joue. Donc je m’en contrefiche que tu ne postes pas la prochaine fois qu’un joueur fait qque chose qui te déplait. Par contre ca évitera d’avoir un de tes énièmes posts où tu te plains…
(2) Sais-tu qu’il existe un bouton « modifier » qui te permet d’éditer tes posts précédents? Tu peux donc corriger tes fautes directement dans ce que tu as écrit.
(3) J’aime pas les mentos.

Ben

23/10/11 - 13:29
perlette
Membre

Aucun problème avec Picsou non plus, il râle vite, mais sur lui-même aussi, mais est amusant.
Je le préfère de loin aux donneurs de leçons et à ceux qui me gratifient d’un simple bjr et ne daignent pas répondre quand on leur dit bien joué ou autre compliment!
De plus ,il faut lui pardonner ses mouvements d’humeur, il est … amoureux!

23/10/11 - 14:05
Yabon
Membre

c’est pas mal dit

Yabon
Membre

et quand perlouse se fâche, ouvrez vos parapluies :))

Yabon
Membre

(mooning)

23/10/11 - 14:46
Picsou
Membre

mdr perlette…

23/10/11 - 15:41
Picsou
Membre

euh…. Qui a un bescherelle à me prêter svp?

Sinon, dans les grandes lignes, non je suis très bien dans mes plumes, et oui je suis très mal dans ma tête (mais ça je le sais mouahahahah).

NB: Entre nous 2, on se demande vraiment qui est dépassé! LLLOOOLLL