Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Sans commentaire...

Sans commentaire...
23/10/11 - 16:48
perlette
Membre

A l’orange c’est meilleur! lol

23/10/11 - 17:50
JG
Membre

Concernant Picsou, je me range entièrement à l’avis de Perlette. Le dilemme est le suivant: faut il accepter l’esprit « potache » (dsl je ne sais pas si le terme se trouve au dico) ou se vautrer dans des jeux avec ceux qui se prennent la tête, se veulent moralisateurs ou encore pédagogues ronflantset qui sont très souvent des déserts intellectuels. Pour ma part il n’y a pas photo, je préfère l’esprit potache. A différentes occasions j’ai pu me rendre compte que Picsou a une culture qu’il n’étale pas, il en va de même de connaissances qu’il n’étale pas non plus. Il pourrait aussi vous les gonfler par des termes que peu comprennent, il a l’élégance de tenter de vous faire rire. Alors fichez lui la paix et acceptez le tel quel, lorsque la table vous met en présence d’un raseur ou d’ un pirate, il faut bien le supporter ou encourir une sanction en quittant la table.

23/10/11 - 18:42
Emballeuse
Membre

Cb, possible de jouer vers 21h?

23/10/11 - 19:18
Picsou
Membre

Eh ben de psychologue du site je me retrouve comme patient…
Ou va-t-on?…

23/10/11 - 19:34
Benneke
Membre

Psychologue du site, toi? Explique…

XXX, on ne doit vraiment pas avoir la même définition du mot « potache ». Pour moi, qqu’un qui traite les gens de « débiles », de « batards », d’ « enculés », d’ « enfoirés » et j’en passe n’est juste pas défendable. Et ce, même s’il a à faire à des personnes qui ne jouent pas comme il le désire.
C’est comme quand les supporters de Genk traitent les wallons de « caca », c’est ludique et taquin, c’est ca?

Et je passe les menaces et les autres comportements antisociaux…

Ben

23/10/11 - 20:43
Picsou
Membre

Au secourrrrsssss, allez chercher un psy mdrrrrrrr

23/10/11 - 21:01
JG
Membre

Benneke: ma note a été postée sous le pseudo de JG dès lors pourquoi répondre a Ravalant.Je considère cette façon de faire comme antisociale. On est toujours l’antisocial de quelqu’un n’est ce pas .

Le mec dont tu parles s’appelle Picsou, cette façon de le nommer vaut bien ce que tu décries.

Quant au fond et pour faire pompeux, je te dirais que la recurrence de l’utilisation des noms d’oiseaux utilisés par Picsou, les banalise, les éloigne de leurs acceptions.
On a chacun ses causes d’indigestion, dans mon cas les relatés de soirées hyper arrosées et de matins durs a supporter m’exaspèrent MOI, cependant je les lis.

Pour faire court, sois convaincu que je ne viens pas d’un monde ou ces mots sont comme l’air que l’on respire. .

23/10/11 - 21:07
Picsou
Membre

JG tu demandes combien à la séance?
Besoin d’une thérapie je crois moi mdrrrrr

23/10/11 - 21:37
Benneke
Membre

Je t’ai répondu en t’appelant XXX car c’est ainsi que je te connais. De la même manière que je répondrai à Binouchke même si elle écrit sous Pixi ou Francette même si je réponds à l’un de ses autres pseudos. J’essaie d’attribuer une identité unique aux personnes de ce site car sinon, je ne m’y retrouve plus… Faut pas chercher plus loin.

Quand je dis « quand un mec crée 7 topics […] » c’est comme dire « quand quelqu’un crée 7 topics […] » je n’y voyais rien de péjoratif, désolé si ca te semble un manque de respect. Je l’ai aussi appelé Picsou précédemment, j’ai peut-être parlé un peu « jeune » pour toi, voilà tout…

Enfin, je ne suis pas d’accord de diminuer le poids des mots de Picsou sous prétexte qu’il en fait usage régulièrement. Il ne devrait pas insulter les gens ni les menacer, qu’importe la frustration qui l’habite. C’est trop facile…

Fin bon, c’est encore un débat stérile. On pense pas pareil, voilà tout… Chacun ses vues sur la chose. Mais surtout on a dévié du débat de départ où je disais que c’était probablement sa manière d’être qui amenait les autres à l’emballer 13 ou que sais-je, tout ce dont il se plaint. Et ça, je le pense vraiment…

Je retourne à mon match de foot, bonne soirée.

Ben

23/10/11 - 22:24
sonic
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 20:34
Chacun a sa façon de s’exprimer, alors si celle de Picsou ne vous convient pas, ne jouez pas avec lui, c’est aussi simple que cela. Pour info, il n’est pas le seul à avoir ce langage osé, il y a pire que lui.

Personnellement, je préfère quelqu’un qui parle franchement plutôt qu’un « lèche-cul » avec ses « gentils gentils » et j’en passe…

Il en va de même pour les analphabètes…

Tout a fait d’accord , je n ‘ai jamais vu aussi belle parole venant de milouchouchou .

24/10/11 - 10:15
Eupticle
Membre

Picsou, tes interventions dans la discussion JG-Benneke prouvent que tu es dépassé par ce qu’ils y racontent.
Tais-toi s’il te plaît.
Mais, au fait … as-tu compris « tais-toi » ? Allez, je vais t’être plus compréhensible : « ferme ta g… ».
Désolé pour les civilisés.

24/10/11 - 10:43
francette
Membre

24/10/11 - 11:27
emilie
Membre

pffffffffffffffffffffffff très intéressant ce forum

24/10/11 - 13:33
francette
Membre

24/10/11 - 14:26