Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » fait interressant de jeu

fait interressant de jeu
26/10/11 - 19:03
pierlo
Membre

sur mais 8/ 10 va etre foutu ricola on va t emb et monter …
donne moi ton avis
pierre

26/10/11 - 19:23
Chantal85
Membre

Bonjour

Tout d’abord je ne m’emballe pas car je pense que mes topiques sont justes.
Je ne fais que répondre à Matras sur des cas bien précis.
Je suis contente que bourdo suive mon raisonnement.

Pour rappel ‘voir mon topique’ :
(Maintenant un petit truc pour être sur de faire un seul dans la même couleur.
Prenons un cas de figure :
1kro
2pik
3emballe kro
4 vous avez un seul kro comment faire « c’est simple annoncez trfl » N°2 emballe ou passe.
Si passe vous pouvez faire 6kro.
Si emballe ben vous contrez les kro et vous faites vos 9 plis. Bien sur en tenant compte que l’emballeur ait les trfl. C’est pour ça quand général on ne prend pas le risque et on passe pour mettre dedans les kro.)

Maintenant il est vrai que freewhist et whistenligne applique une variante du whist à la couleur. Car si l’on respecte les règles du whist à la couleur « les deux sites ont des variantes ». Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas conforme….

Pour les autres, Il ne faut pas dériver du sujet « je dis qu’il est possible de le faire avec un gros risque ». Il va de soit que personne va prendre un tel risque « sauf si vous avait 2 couleurs et que vous n’êtes pas sur de faire abondance. » Voilà pourquoi le whist est aussi beau « de nombreuses possibilités avec le même jeu ».

26/10/11 - 19:37
Côach
Membre

Citation de Chantal85 le Hier à 9:55
Bonjour …

Voici ce que j’ai eu :
1 trfl (annonceur) 6 trfl dame et as roi en cœur…. Pas de renon)
2 abondance trfl (7 trfl as roi valet 10 9 8 7, as dame valet kro, as roi pik) je pouvais risquer 10.
3 et 4 passe
Donc quand on connait les règles du whist à la couleur on ne doit pas être étonné…. Le principe c’est de surenchérir……….

Bien à vous

Peut-on me répondre svp ?
Je me pose une question:comment le joueur 1trfl peut-il annoncer ceci, alors que le joueur 2 annoncant abondance trefle a le trou? la première annonce est pour moi impossible si je me trompe, j’aimerais une explication. et sans insultes, s’il vous plaît c’est quand même mieux,merci.

26/10/11 - 19:49
simba
Membre

Citation de Côach le Aujourd’hui à 19:37

Bonjour …

Voici ce que j’ai eu :
2 abondance trfl (7 trfl as roi valet 10 9 8 7, as dame valet kro, as roi pik) je pouvais risquer 10.
3 et 4 passe
Donc quand on connait les règles du whist à la couleur on ne doit pas être étonné…. Le principe c’est de surenchérir……….

Bien à vous

Je me pose une question:comment le joueur 1trfl peut-il annoncer ceci, alors que le joueur 2 annoncant abondance trefle a le trou? la première annonce est pour moi impossible si je me trompe, j’aimerais une explication. et sans insultes, s’il vous plaît c’est quand même mieux,merci.

Bien vu

26/10/11 - 19:55
Rebecca_Gomez
Membre

Va dormir Chantal.

26/10/11 - 20:28
Chantal85
Membre

Citation de Côach le Aujourd’hui à 19:37

Bonjour …

Voici ce que j’ai eu :
3 et 4 passe

Bien à vous

Bonjour Côach

Si je te lis bien « le 1 fait trèfle et le 2ème fait abondance 10 trèfle sur trou » Dans ce cas là impossible car c’est un trou.
Maintenant si tu prends mon topique en citation, je suis désolée mais tu n’as pas bien lu. relis bien 1 annonce trfle et moi 2ème j’annonce abondance trèfle mais je ne parle pas d’un trou que je sache. Si je l’ai mis c’est que le programme me l’a proposé et c’est normal que je puisse le faire « vais pas me répéter ».
Simba peux-tu t’appliquer sur le contenu des topiques avant de réagir merci d’avance
rebecca gomez pour toi aucun commentaire ……..

Bien à vous

26/10/11 - 21:13
Chantal85
Membre

Bonjour Côach
Merci effectivement j’ai fait une erreur dans mon jeu « roi dame de pique » et non as car bien sur trou impossible.
Sur le fond du topique en réponse à ricola il est juste sauf cette erreur « as pik ».
Encore merci pour me l’avoir fait remarqué
Bien à toi

26/10/11 - 21:14
Rebecca_Gomez
Membre

Citation de Chantal85 le Aujourd’hui à 21:13
Merci effectivement j’ai fait une erreur dans mon jeu « roi dame de pique » et non as car bien sur trou impossible.

Tout est dit,

Bien à toi.

26/10/11 - 21:17
Chantal85
Membre

rebecca ça c’est une remarque 😉
bien à toi

Simba bien vu 😉 désolée l’erreur est humaine.

26/10/11 - 21:19
Rebecca_Gomez
Membre

Citation de Chantal85 le Aujourd’hui à 21:17
désolée l’erreur est humaine.

Pas de problème.

26/10/11 - 21:27
simba
Membre

26/10/11 - 21:27
Piscou
Membre

Citation de Rebecca_Gomez le Aujourd’hui à 19:55
Va dormir Chantal.

Tout à fait d’accord !

26/10/11 - 21:30
simba
Membre

Citation de Chantal85 le Aujourd’hui à 21:17
rebecca ça c’est une remarque 😉
bien à toi

Simba bien vu 😉 désolée l’erreur est humaine.

04/06/12 - 6:33
francette55
Membre

une question pour ricola ou autres joueurs. que signifie …la Kapu…., tu as dit cela de moi hier soir, je ne comprends pas. Est-ce une insulte? Un compliment? Autre chose? Merci de me répondre.

04/06/12 - 11:01
mat
Membre

Venant du personnage ce n’est surement pas un compliment .A++++++ francette