Membre

Ce lundi 24 depuis 22,30, j’essaie de jouer mais le site me signale que whist en ligne est hors circuit ??? quid ,
Membre

Ma question ne semble pas intéresser grand monde…mais VOUS actuellement, arrivez-vous à jouer ? Merci de me répondre !
Membre

En panne depuis 3 heures – bonne nuit
Membre

Merci Coco15
Membre

Idem, bonne nuit
Membre

Je pense qu’il serait temps , vu les milliers de bugs qui affectent votre site , de vous retirer d’ici , d’aller prendre des cours ( quoique : quand on voit comment vous arriver à éééééétaaaaaaleeeeer vous C.V. ! ! ! ) et de revenir quand vous serez capable(s) de construire un site SANS BUGS……. ! ! ! !
D’ici-là , vous aller continuer à faire CHIER tout les gens qui veulent jouer , mais qui ne le peuvent pas ( Les toilettes sont Hors Service…. )
Vous ne RESPECTEZ PAS les visiteurs de votre site ,
( mon site est-il en état d’être mis en ligne…???)
Vous ne VOUS respectez même pas
( Le site que j’ai conçu est-il en état d’être mis en ligne…???)
Bref , vous vous foutez de tout et de tout le monde…. ! ! !
Votre mentalité est aussi….. » propre » que votre programmation…. ! ! !
Vous n’êtes que des clowns , qui ne tenez même pas compte des remerques qui vous sont faites….
En fait , vous vous foutez complètement des utilisateurs ( du moins , ceux qui arrivent à l’utiliser… ! ! ! ) de votre site , et vous vous foutez encore plus des remarques qui vous ont été déjà faites MILLE ET UNE FOIS…. ! ! !
Bref , vous êtes deux sales cons.
Salutations , et merci pour la pub que vous faites à Freewhist….. ! ! ! !
Ha ha ha ha ha……………………………………..
Membre

vous etes dégoutant estragon de tenir des propos pareil ,le site ne vous plait pas ,
allez chez freewhist ,personne ne vous demande de venir sur le site ,qui en plus est gratuit
Membre

Citation de pelo1 le Aujourd’hui à 7:53
vous etes dégoutant estragon de tenir des propos pareil ,le site ne vous plait pas ,
allez chez freewhist ,personne ne vous demande de venir sur le site ,qui en plus est gratuit
Fais semblant de rien pelo1, il vient de temps à autre vider sa poubelle intellectuelle sur le forum.
Membre

Qui t’a demandé ton avis estragon???????????