Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » En cas de bug...

En cas de bug...
26/10/11 - 22:37
oui
Membre

t’es vraiment une sous me..e (joue au pendus!)et crois moi nous allons nous encontré, 😉
a propos du zoo , je te soignerais …..

26/10/11 - 22:38
oui
Membre

de plus …. je me souviens pas d’avoir fait apelle à toi ???

26/10/11 - 22:40
Piscou
Membre

Citation de oui le Aujourd’hui à 22:38
de plus …. je me souviens pas d’avoir fait apelle à toi ???

Tu es sur un forum public. Écris un mail à l’intéressé en question la prochaine fois, ça t’évitera de te faire passer pour un abruti.

26/10/11 - 22:42
oui
Membre

lol
t’as de l’humour et tu feras quoi , ludi

26/10/11 - 22:45
oui
Membre

me reste au grand MAX 2 ANS , et tu crois que je vais te laisser me merder sans réagire « grosse ùerde »

26/10/11 - 22:45
Piscou
Membre

Enfin bref, c’est toujours mieux d’essayer de faire passer un message en restant poli. Les gens t’écouteront mieux d’office. Laissons la jungle chez les indécis, ici on joue au whist.

26/10/11 - 22:46
oui
Membre

même avant , je mle suis jammiasn laisser faire connard

26/10/11 - 22:48
oui
Membre

évite moi !!!!
ou excuse toi !!!!
je ne t’avais pas attaquer!
réfléchis!

26/10/11 - 22:50
oui
Membre

piscou , suis bdéso mais te mêlle pas de choses que tu connais pas! , merci 😉

26/10/11 - 22:51
Piscou
Membre

Citation de oui le Aujourd’hui à 22:48
évite moi !!!!
ou excuse toi !!!!
réfléchis!

Je veux bien m’excuser de t’avoir traiter d’abruti. Ton message le laissait penser, mais je ne te connais pas assez pour te juger.
Par contre, je reste convaincu qu’en étant plus gentil et plus poli avec les gens, on obtient plus facilement ce qu’on désire.

Sans rancune, et au plaisir de jouer une partie avec toi pour me faire une autre idée.

26/10/11 - 23:01
oui
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 22:51

Citation de oui le Aujourd’hui à 22:48
évite moi !!!!
ou excuse toi !!!!
réfléchis!

Je veux bien m’excuser de t’avoir traiter d’abruti. Ton message le laissait penser, mais je ne te connais pas assez pour te juger.
Par contre, je reste convaincu qu’en étant plus gentil et plus poli avec les gens, on obtient plus facilement ce qu’on désire.
hé bien , vois tu moi aussi je suis pret à m’excusrer, mais sait tu que depuis pret d’un an nous postons des messages , plus que positif , ceretaine fois négatif , vis à vis de thibaulht & co , et le seul et unique respect et un silensence si long qu’il blesse tous les joueurs accros de l’application?

Sans rancune, et au plaisir de jouer une partie avec toi pour me faire une autre idée.

26/10/11 - 23:16
oui
Membre

xcrois mois la politesse à toujour aitez , une grande résolutiont pour mour moi , mais la forme de discution « que tu t’es permis , en me r’abaissant sur mons hortographe
ne t’as conduit , qu;au problêmes!
mons ortographe , est plus que ttes merdique et insurportable pour beau coups ,
mais bon suis nul sur ce!
mais plus haut sur d'(autres) vraiment , la je me la pête pas!!!!
hééééééééééééééééééééééééééé , je reste convaincus que thybault, ne ressent rien vis à vis de nous!
la preuve!
j’ammais plus de de réponsses , voir un ………………………………..

27/10/11 - 0:01
Picsou
Membre

De 1/: PiSCou est un usurpateur! A ne pas confondre avec PiCSou
2/ Le vrai, le seul, l’unique PiCSou aurait filé direct chez toi (merci pour l’adresse) pour te coller une trempe suite à tes comm déplacés
3/ Oui il y a des bugs, oui nous perdons des pts à cause de celà, mais pour rappel: le site est GRATUIT.
Et puis, les points, ça ne se mange pas, ça n’alimente pas le compte en banque, et ça ne permet même pas d’apprécier la qualité d’un « bon » ou « mauvais » joueur, quand on voit les donnes que certains ont parfois (déjà vu un gars sortir 4 abondances sur une partie!!!).
Aller, reste zen, et monsieur piSCou, change de pseudo et d’avatar ou tu finiras par avoir des ennuis à force d’usurper les pseudos des autres…

27/10/11 - 1:07
Cracotte
Membre

oui c’est dommage car table sympa et polo avait un gros jeu…

27/10/11 - 1:48
perlette
Membre

merci cracotte sympa aussi