Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » encore un bug - 3ème soir de suite

encore un bug - 3ème soir de suite
26/10/11 - 18:37
pierlo
Membre

en réel +/- 10000
déjà pas mal
5 € super
et tu a plus les casses ………. jeux …
pierre

26/10/11 - 18:40
benjouille
Membre

Citation de fyvonne le Aujourd’hui à 18:23

Citation de benjouille le Aujourd’hui à 18:04
ETet oui fyvonne 3 soir de suite ca deviens un peu fatiguant. n y a t il pas un moyen de contacter les créateurs et qu ils decident d une somme que chaque joueur devra payer afin de résoude ce probléme? CAR A PARS CA CE CITE EST VRAIMENT SUPER. 5 ou 10 euros c pas grand chose.

Tout à fait d’accord avec toi Benjouille.
OK pour une intervention financière de tous les joueurs pour ce site qui est effectivement super. Mais également une intervention financière PAR PSEUDOS, ça résoudrait et diminuerait un peu cette abondance de pseudos pour certains joueurs.

je suis plus que d accord avec toi fyvonne

26/10/11 - 18:42
muguet
Membre

a mon avis votre solution est bonne ,mais je suppose qu’il sont toujours étudiant ,et peuvent t’il avoir une société ,ou un commerce ,la est tout le probléme
pour ma part je pense que 30 €par an serait une bonne solution ??

26/10/11 - 18:48
Benneke
Membre

Juste pour vous informer que:
(1) la question de la participation financière a été soulevée de nombreuses fois mais, toujours repoussée par Thibault.
(2) Thibault me disait récemment être conscient des difficultés que l’on rencontrait sur le site. Qu’il comptait remédier à certains défauts de conception mais étant donné que cela nécessite de tout reprendre à zéro, cela prendra bcp de temps. Et débutant dans le monde du travail, du temps, il n’en a que peu pour l’instant. Résultat, on peut juste prendre notre mal en patience.
Le positif, c’est qu’il en est conscient et qu’un jour, hélas dans longtemps, il rectifiera le tir. En attendant, profitons de ce site qu’il nous offre gratuitement et qui malgré quelques sautes d’humeur nous procure bien du plaisir.

Ben

26/10/11 - 18:49
simba
Membre

Citation de the PUNISHER le Aujourd’hui à 18:09
simba k’om tu fait celui là
svp

26/10/11 - 18:52
JG
Membre

Je te suis comme un seul homme Fyvonne. Même si certains termes m’échappent par mon âge (ah ah « ils croient créer ce qu’ils nomment » A. Gide)

Mais la réforme devrait s’accompagner d’une autre, à savoir donner à ce site un forme juridique afin de savoir qui est qui et qui fait quoi. La raison importante étant d’éviter les auto-proclamés. Le tout s’accompagnant d’un ROI; Règlement d’Ordre Intérieur. Il est à rappeler que dans une ASBL (forme juridique qui semble adaptée a WEL) les décisions de l’AG (Assemblée Générale) sont souveraines.

PS: je ne suis candidat à rien et donc ne peut être taxé d’opportunisme

26/10/11 - 18:54
essai
Membre

J’ai compris, ce sont les 24 heures de Louvain-La-Neuve !!!
Vas-y Thibault pédale
😉

26/10/11 - 18:58
tonton
Membre

Moi aussi je ne parviens plus a me connecter depuis 2 jours. J’ai acheté un nouveau routeur la semaine passée car j’ai eu quelques décos,cela a marché une semaine mais maintenant cela ne va vraiment plus.Je joues aussi sur le gros PC qui me dépannais quand mon laptop était déco mais depuis hier(25-10) plus moyen de me connecter,il est temps qur Thibault fasse une révision du système.J’èspère que cela ne prendra pas trop de temps.Merci d’avance. Tonton

26/10/11 - 19:15
simba
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 18:54
J’ai compris, ce sont les 24 heures de Louvain-La-Neuve !!!
Vas-y Thibault pédale
😉

26/10/11 - 19:18
benjouille
Membre

Citation de benjouille le Aujourd’hui à 18:18
oui merci et j éspere qu il ne serra pas amoureux trop longtemps lol

26/10/11 - 22:54
mbrt15be
Membre

Remercions tous Thibault pour le site qu’il nous met à disposition gratuitement,
bien sur il y a des bugs…
bien sur il y a des pertes de points…
bien sur il y a des gens pas contents…

Mais,
il a passé des heures pour le construire…
il n’a pas que cela à faire…
il a aussi sa vie personnelle, professionnelle…
il est conscient des problèmes.

Donc,
soit vous êtes prudents, car quand le bug approche on voit la liste des joueurs présents diminuer très vite,
soit vous créez plusieurs pseudos, et ne jouez avec vos gros points que vous voyez que tout fonctionne correctement,
soit vous vous fichez des points et jouez pour le plaisir en prenant des risques et perdez vos points vous-mêmes (ca c’est pour moi :).

Voilà, une longue tartine juste pour dire , Mci Thibault,

27/10/11 - 11:54
JG
Membre

[b]A Milouchouchou[/b]

Je n’ai pas toujours partagé tes avis loin s’en faut, mais dans ce cas ci tu as mille fois raison. L’attitude des concepteurs formés faut il le dire dans et par des sciences exactes ne peut pas être celle que l’on tente de nous faire croire.

27/10/11 - 18:39
Benneke
Membre

Vous voulez quoi, que je vous copy/paste son mail? Allez, arrêtez un peu de toujours douter de tout… Je lui ai conseillé de faire une petite intervention, s’il ne la fait pas, c’est qu’il a ses raisons. Peut-être craint-il d’être inondé de messages et de demandes en tout genre. Mais je suis d’accord, un petit mot de sa part serait le bienvenue…

Ben

27/10/11 - 18:51
simba
Membre

27/10/11 - 19:04
JG
Membre

A BENNEKE:

Peut être qu’il faudrait revoir ta faculté de persuasion (ce que les psy ‘s recommandent souvent à d’autres). Il est impensable qu’un père laisse son enfant dans un tel état. Il serait bien aussi de savoir comment tu es l’interlocuteur privilégié de papa en ce qui concerne son site. A l’heure de la réuniotite aigue, des brain’s storming, et des autres termes jeunes en général, c’est peut être hors de tes forces de tenir la barre seul.

s: JG (le pseudo est inscrit au dessus a gauche, en marge)