Membre

oui gratuit ou tout est payant super non ??
pierre
Membre

bug???
Membre

Que de palabres…
Ben, tu es mieux placé que quiconque. Suggère aux fondateurs de ce site une cotisation (ils le méritent), asbl éventuelle à l’appui, comme d’autres l’ont déjà proposée. Que WEL vive et grandisse grâce aux gens qui l’adulent.
Si je peux être utile… avec plaisir.
Merci encore.
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 19:39
Citation de Lines le Aujourd’hui à 19:07
si c’était payant, ces discussions seraient utiles…mais pour un site gratuit, on prend ce qu’on a en connaissance de cause.En suivant cette logique, lorsque tu reçois un cadeau dans un magasin, cela peut être déchiré ou avarié si c’est de la nourriture.
Pareil pour mois de gratuité chez les opérateurs télé et téléphone, on te donne 6 mois gratuit, mais si ça ne fonctionne pas, ils peuvent te répondre la même chose alors.Francis
Je repète « …en connaissance de cause… »
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 19:39
Citation de Lines le Aujourd’hui à 19:07
si c’était payant, ces discussions seraient utiles…mais pour un site gratuit, on prend ce qu’on a en connaissance de cause.En suivant cette logique, lorsque tu reçois un cadeau dans un magasin, cela peut être déchiré ou avarié si c’est de la nourriture.
Pareil pour mois de gratuité chez les opérateurs télé et téléphone, on te donne 6 mois gratuit, mais si ça ne fonctionne pas, ils peuvent te répondre la même chose alors.Francis
Je repète « …en connaissance de cause… »
Membre

JG
Tu sais que je t’apprécie beaucoups, pour avoir souvent joué et discuté avec toi, mais la je te trouve très intolérent et ne te reconnais plus.
Souviens toi il y a quelques mois, lorsque nous étions moins nombreux et que le site atteignait 100 joueurs nous étions victimes de bugs.
Ce problème a été résolu, me semble t-il et maintenant les bugs surviennent quand nous sommes 200 joueurs et plus à partager une bonne table.
Pourrait-on laisser à Thibault le temps de chercher une solution, tout en sachant que cela ne doit pas être évident, et que beaucoup d’entre nous en serait parfaitement incapable.
Je crois aussi qu’il est victime de son succès car au début les joueurs n’étaient pas si nombreux.
Nous avons aussi la chance de pouvoir discuter sur le forum, et si tu le parcours un peu tu verras qu’il n’est pas toujours très gai, et finit quelquefois en règlement de compte.
Alors imagine, si tu avais conçus ce site, serais-fier de ce qu’il devient ?
Laissons lui le temps de voir et apprécier ce que nous en faisons et finalement à lui de décider ce qu’il en fera.
Et je lui redis merci Thibault pour les bons moments que j’ai passé sur le jeu et advienne que pourra.
Membre

bonne nuit ricola je crois que tu as besoins de repos
pas la peine de t’énerver dors bien
Membre

je ne pense pas qu’il s’énerve, mbrt15be, il raconte les faits, à sa manière,mais ce qu’il raconte est, hélas, l’exacte vérité.
Dormez tous bien
Membre

Rien que sur ce topic :
Citation de JG le 26/10/11 – 18:52
Je te suis comme un seul homme Fyvonne. Même si certains termes m’échappent par mon âge (ah ah « ils croient créer ce qu’ils nomment » A. Gide)Mais la réforme devrait s’accompagner d’une autre, à savoir donner à ce site un forme juridique afin de savoir qui est qui et qui fait quoi. La raison importante étant d’éviter les auto-proclamés. Le tout s’accompagnant d’un ROI; Règlement d’Ordre Intérieur. Il est à rappeler que dans une ASBL (forme juridique qui semble adaptée a WEL) les décisions de l’AG (Assemblée Générale) sont souveraines.
PS: je ne suis candidat à rien et donc ne peut être taxé d’opportunisme
Citation de JG le 27/10/11 – 11:54
[b]A Milouchouchou[/b]
Je n’ai pas toujours partagé tes avis loin s’en faut, mais dans ce cas ci tu as mille fois raison. L’attitude des concepteurs formés faut il le dire dans et par des sciences exactes ne peut pas être celle que l’on tente de nous faire croire.
Citation de JG le 27/10/11 – 19:04
A BENNEKE:Peut être qu’il faudrait revoir ta faculté de persuasion (ce que les psy ‘s recommandent souvent à d’autres). Il est impensable qu’un père laisse son enfant dans un tel état. Il serait bien aussi de savoir comment tu es l’interlocuteur privilégié de papa en ce qui concerne son site. A l’heure de la réuniotite aigue, des brain’s storming, et des autres termes jeunes en général, c’est peut être hors de tes forces de tenir la barre seul.
s: JG (le pseudo est inscrit au dessus a gauche, en marge)
Citation de JG le Hier à 11:07
Après qu’un tollé important se dessine du fait de la recurrence des bugs, des avocats se lèvent pour nous dire « taisez – vous » .Le premier dit en substance; MOI JE suis le seul interlocuteur auprès des concepteurs, ces derniers conscients des problèmes rencontrés sur le site, agiront dans un an ou dans cinq. Il ne manque que le calva pour se croire en Normandie
(NDRL: réponse de normand)Le second après une longue démonstration qui dans ce cadre ci, n’impressionne que lui, conclut je le cite,:
« Au risque qu’effectivement certaines dérives, pouvant tôt ou tard amener des préjudices par voie de conséquence, et que de part les explications précitées :
Thibault n’a pour seule solution, afin de s’assurer une quiétude d’esprit et d’éviter quelconques préjudices: DE FERMER DEFINITIVEMENT CE SITE ». Fin de citationHé bien chers Maîtres, vous n’avez pas convaincu le Jury, certains de ses membres s’endorment par la stérilité du débat, d’autres insomniaques, se demandent si on n’est pas dans une république bananière ou il est demandé de se taire si l’on veut faire de vieux os (ici en l’occurence continuer à jouer au whist, je me permets pour la nème fois de rappeler au lecteur que c’est GRATUIT si certain ne l’avait pas encore remarqué …………45ème degré hihi)
Ne voilà t’il pas maintenant qu’un autre « ténor » se dresse et par grands effets de manches nous dit que nous devrions être contents des réponses données. Mais enfin s’agit-il là d’une dimension de l’humour qui m’échappe ou d’un véritable lustrage de pompes?
Pour conclure, je dirais que tout ce qui précède est d’une stérilité incommensurable face au problème évoqué, que des tentatives de solutions existent et ont été évoquées, mais il semble qu’il devient permis de penser qu’elles sont gênantes pour certains puisqu’elles sont automatiquement dirigées vers la poubelle. Pourtant pour parler « jeune » (hihi) ca c’est du positive thinking . Comme disait J. Brel « ils étaient vieux avant que d’être »
Et bien cher ami tu fais fort tout cela rien que sur ce topic,
1) tu te permet de critiquer le père de ce site ainsi que son incapacité à gérer et créer un site convenable
2) de critiquer Benneke et de mettre en doute le fait qu’il pourrait avoir des contacts avec Thibault Leruitte, en fait avec délicatesse tu le traite de menteur.
3) de critiquer Mikebelgique pour sa démonstration qui n’impressionne que lui
4) et enfin de critiquer le dernier ténor (poildur, matras ? les deux ?)
Quel statut possède tu pour te permettre autant ?
Effectivement le constat de ton apport d’ébauches pour améliorer le site et de rémédier aux problèmes récurrents des bugs est établi et irréfutable.
Thibault Leruitte est le conducteur de train, et ses compétences, ses droits d’admisnistrateurs sont la locomotive, ce site et entre ce forum est l’ensemble des wagons constituant une partie du train, vous êtes les passagers de ce train.
Problème le conducteur est parti avec la locomotive, laissant le le reste du train là sur place. Quelques soit les démarches des passagers, que ce soit de crier, vociférer, injurier, menacer, de coucher les wagons, de les démonters, de les casser, de les dinamiter, de pousser le train, de le tirer, etc…. VOUS ETES INCAPABLE DE FAIRE AVANCER CE TRAIN, seul le conducteur pourra le faire lorsque ce dernier aura décidé de venir à nouveau arrimer sa locomotive aux wagons.
Donc pour tous ceux pour qui, l’information essentielle et primordiale n’a toujours pas été comprise :
Vous avez beau geindre, critiquer, blablater, insulter, vous prendre la tête sur qui a raison et qui a tort, de mettre par écrit des suppositions de corrections, de relancer incessament vos relents mal digérer, etc…………
Dans 6 mois, 1 an, 5 ans …. vous serez toujours là a faire du vent sans rien résoudre hormis votre besoin personnelle, mais la nature humaine est ainsi faite,
Donc :
1) prenez votre voiture ou tout autre moyen de locomotion, seul(e) ou en groupe;
2) foncez jusqu’à louvain;
3) trouvez Thibault Leruitte
4) influencez le, forcez le, kinadppez le, mettez le devant un ordinateur et obligez le à prendre les commandes d’administrateur
5) Obligez le à apporter, seul ou avec votre concours, toutes les modifications pour solutionner tous les problèmes rencontrés
6) Soudoyez le, épaulez le, pour continuer à entretenir la gestion du site et du forum
Enfin la solution tant attendue sera effectuée.
Mais ça ne sera pas fini
7) il vous faudra trouver un nouveau sujet, pour lequel et sur lequel vous pourrez à nouveau vous plongez dans d’éternelles niaiseries, discussions sans fin,car si tout va bien dès lors, certains risqueraient de s’éteindre à défaut de pouvoir se sentir vivre à travers leurs railleries perpétuelles et autres.
AIE peut-être que cette dernière informations va en refroidir plus d’un !!!!
Mike …belgique pour le reste
Membre

Dans la série quotidienne « règlement de comptes a OK Whistal », je vais répondre à Mike 002 appelé en renfort par Mike Belgique (on se demande d’ailleurs pourquoi).
Tu as un art excellent pour tenter de t’attirer les sympathies, hélas pour toi, ca ne marche pas toujours
Tu es logorrhique Mike (002 ou Belgique) , tu parles beaucoup pour ne rien dire.
De plus et ca c’est odieux ton discours est saturé de procès d’intentions. Tu cites des noms auxquels je n’aurais jamais penser faire la moindre allusion.
Tu cites Thibault auquel je m’en serais pris; c’est FAUX Mike (002 ou Belgique) par contre dans toute entreprise et ca probablement ta qualité de personnel du SPF Justice (sic) ne te permet pas de comprendre, il y a une complémentarité entre le département recherche et les metteurs en oeuvres, et même si dans beaucoup de cas ils travaillent en symbiose ces départements sont différents. De là « mutatis mutendis » (j’ose espérer que tu comprendras en ta qualité dejà citée) ce principe devrait pouvoir s’appliquer à WEL. Il faudrait être débile mental profond pour ne pas comprendre qu’un jeune a autre chose à faire que de peaufiner son bébé, mais ceci n’élude pas la nécessité d’assistance ou de transfert de certaines charges à d’autres dans l’activité considérée.
Tu es arrivé après de pénibles et longues phrases à résumer exactement ma pensée lorsque je crois utile que:
- ce site soit payant
ce site soit organisé
et ca je le proclame Urbi et Orbi (hi hi Allah est grand)
C’est tout
PS: je déteste les « bennis oui oui » et ca aussi c’est mon droit.
Membre

Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 11:12
simba tu es trop trop comique où trouves-tu tous ces ordinateurs « parlant »?
J’en veux aussi !!! merci tu m’as fait rire et pour rire sur le forum il faut se lever tôt!!!
Membre

j’adore!
Membre

Citation de poildur le Aujourd’hui à 12:10
simba tu es trop trop comique où trouves-tu tous ces ordinateurs « parlant »?
J’en veux aussi !!! merci tu m’as fait rire et pour rire sur le forum il faut se lever tôt!!!
super ce clin d’oeil simba
merci de tes interventions poildur, j’y adhère
Par contre j’aimerais qu’Eric70 s’explique sur les propos qu’il vient d’avoir contre moi sur le forum général, que je sache je n’ai d’accointance avec personne pour être favorisée où voler des points. Je suis peinée de ton intervention Eric d’autant plus que j’ai toujours eu plaisir de jouer avec toi.
Membre

Mes chers amis de WEL,
Comme il ne pleuvait pas cet après midi j’en ai profité pour faire un petit tour dans mon jardin.
J’habite en ville et heureusement je jouis d’un jardin emmuraillé +./- 250m2
Toutes les maisons sont bâties dans quatre rues , formant un grand carré, chaque maison est pourvue d’un jardin ce qui fait que, quand je regarde par les grandes baies de mon living, j’ai l’impression d’être à la campagne.
Je ne vois aucune maison voisine, les arbres poussent très haut et je suis entouré de fleurs, géranium, chrysanthèmes, et tout près de moi, au pied de la terrasse mes herbes aromatiques aux parfums et couleurs subtils.
Donc, pendant deux heures j’ai profité du soleil, j’ai regardé les arbres aux couleurs chatoyantes de l’automne, admiré les dernières fleurs et apprécié la nage paisible des koïs dans l’étang, au son cristallin de la cascade chantant à mes oreilles
J’ai mangé les dernières fraises des bois, un délice.
Ensuite je suis passé par le potager (2mx6m) et j’ai fait une petite récolte de légumes frais.
Boosté par ce petit monde « ou tout est calme et volupté » j’ai arraché les verts de mes topinambours et j’ai ramassé plusieurs caissettes de tubercules rouges qui demain seront cuits « braisés » avec un gigot d’agneau..
J’ai passé un beau moment, j’ai été heureux, simplement, avec peu de chose, j’en conviens, mais heureux.
C’est tout ce que je peux vous souhaiter.