Membre
Quelle belle surprise !!!
Hier soir, quatre mousquetaires bien décidés à en découdre gentillement, se sont retrouvés à jouer 32 bonnes donnes en oubliant tout le reste …
Quel pied !!!
C’était un véritable tournoi sans les annonces farfelues que l’on retrouve souvent dans ce genre de rencontre mais avec uniquement du beau jeu dans une ambiance sympa, un véritable plaisir !!!
Encore merci à Chimaybleu – Ventillette – lmonkerh pour cette chevauchée fantastique dans le monde de wel…
Amicalement
😉
Membre
belle table pouvait pas etre autrement vous 4 bien
pierre
Membre
et qui a gagner ???
pierre
Membre
bah en non-cotée on s en préoccupe pas hein 😉
Membre
On remet ça quand vous voulez, ce fut un plaisir 🙂
bizzzzzzzzzz les jeunes
Membre
Le vainqueur c’est wel !!!
et nous les gentils par la même occasion
😉
Membre
bjr à tous ,pleinement d’accord avec vous essai et ventillette, tres bon moment ,sans se prendre la tete,tout le monde a joue serieusement sans pertuber le jeu inutilement ,tres bonne ambiance,comme dit par ventillette,à refaire quand ils veulent ,le tout est de s’arranger sur le moment ,,bisous à tous
Membre
moi je suis « pour » aussi alors contactez moi svp j’aimerais participer à ce genre de tablées héroïques
un mail, un coup de tél, un appel skype et ihaouuuu j’arrive sur mon cheval blanc et au triple galop.
Bisous.
Membre
oui promis poildur
pierre
Membre
je me suis présenté ce soir et j’ai proposé sur le chat : »je cherche des gentils pour jouer une petite partie »
En moins de temps qu’il ne m’a fallut pour dire « ouf » la table était faite
20 donnes en non cotée avec oliv kroepoek et tigrou.
Très sympa et amusant, merci partenaires, des parties comme on les aimes, détendues mais d’un haut niveau de jeu.
Un petit soucis, les choses se sont passées tellement rapidement que Milouchouchou venait de demander s’il pouvait se joindre à la table et qu’il a été de facto évincé.
Milouchouchou tu ne dois pas demander la permission pour jouer avec nous tu t’inscris et ça y est. Pour moi cela ne pose pas problème.
Donc la prochaine fois tu fonces OK
Membre
Yes, moi aussi suis partante pour un peu de bonheur et de rire en ces temps d’hivers noirs, sombres, gris et vraiment pas gais.
Membre
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer je n’interviens plus jamais dans les topics postés.
Cependant celui-ci m’interpelle! Et pour cause!!
Je suis une fervente utilisatrice des tables non cotées!!
Hélas trop souvent quand j’en ouvre une le temps me paraît bien long avant qu’elle soit complète, ou alors c’est …on entre, on sort…ou on ne valide pas!!
Alors j’en déduis que malgré les plaintes que l’on peut lire ici sur l’ABOMINABLE et INJUSTE perte de points, pas mal de whisteurs doivent être masochistes !!
En non cotée, c’est simple à expliquer…ceux qui y participent sont de bonnes composition, des véritables joueurs qui sont présents pour se détendre, et non pour em….. le monde !!
Alors que dans les cotées on retrouve trop souvent ce genre de personnage odieux trop heureux de faire perdre à leur victime ces points si précieux !!
Donc…AVIS AUX AMATEURS !!!
Membre
Bug
Membre
Partie fort plaisante et tout à fait désintéressée, donc au plaisir de remettre ça 🙂