Membre

Victime d’un bug plus moyen de me reconnecter
Membre

Pas le seul sorry les partenaires, éjecté 3e donne
Membre

Attendre, prendre un livre, embrasser ton épouse et tes enfants, sortir le chien, préparer le souper, bricoler un objet inutile, fumer un bon cigare, boire un verre de vin, chercher les voisins pour jouer un Loup-Garou. S’ennuyer
Mille et une choses à faire !!!
Bizz Jump
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 17:33
Attendre, prendre un livre, embrasser ton épouse et tes enfants, sortir le chien, préparer le souper, bricoler un objet inutile, fumer un bon cigare, boire un verre de vin, chercher les voisins pour jouer un Loup-Garou. S’ennuyer
Mille et une chose à faire !!!
Bizz Jump
et pourquoi une petite tasse de thé avec biscuits?
Membre

Bug un jour… bug toujours !
Encore 🙁
Membre

Citation de Piscou le 01/11/11 – 18:18
Bug un jour… bug toujours !
Encore 🙁
Membre

Bjr, ben voilà j’aiemrais me connecter sur le site avec un pc portable a la maison…je suis sur le fixe mais comme on doit partager…lol je me rabat sur le pc portable MAIS…pas moyen de me connecter: le message…adresse email non enregistrée..alors que je joue tous les jours sur l’autre ordi…
J’ai réinstallé java sur le portable..rien
je me suis déconnecté sur le fixe avant de tenter sur le portable…rien…
j’ai même demandé un nouveau lien d’activation…mais comme je dois aller sur ma messagerie..via le net et non outook..grrr ca ne marche pas..je ne reçois aucun message ni lien…bref c’est la mouise et c’est navrant…le plus fou c’est que lorsque je vais chez ma fille a Metz, cela fonctionne sur son pc portable…avec mes codes et mon adresse mail…qui a une idée?
Mrci d’avance
Membre

OU
Membre

mdr bvo
Membre

marrant mais ca ne m’ide pas bcq lol
Membre

Merci eric mais non ce n’est pas cela du tout..là je suis connecté avec mon ordinateur ( ma tour)..juste quand je veux pâsser sur mon ordi portable que ca me dit que mon adresse email est invalide ou non enregistrée..et lorsque je veux le faire ca ne prend pas..rien a voir avec un bug ou trop de monde..un probleme technique différents
mci de m’avoir répondu c’est hyper sympa
Membre

merci eric je l’ai fait mais idem…je ne reçois pas le mail d’activation…???…
Membre

Après avoir joué sur un pc ordinaire, je joue maintenant sur un petit note book et n’ai aucun problème, cela ne viendrait-il pas de tes pares feux ou anti virus, et à tu fais la mise à jour de java ?
Je crois que tu dois aussi vérifier que ton portable accepte les cookies, voir note de Thibault dans le forum » se connecter ».
Sais pas si cela va t’aider, suis pas informaticienne, mais on ne sait jamais, bonne chance 🙂
Membre

quote]Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 21:17
Jète un oeil dans l’aide, section « s’inscrire »
http://www.whistenligne.com/aide/s-inscrire/
« Un seul compte est possible par adresse mail et une seule inscription par semaine est possible sous une même adresse IP. »
Au plaisir ! 😉
merci nico, tu le dis mieux que moi mais tout et dans le jeu il suffit de consulter les outils ‘présentant le jeu et tout s’éclaire
Membre

La question est..peut on jouer avec les memes identifiants sur des pc différents.
Je l’ai deja fait mais pas sur le meme routeur
Je sais bien qu’une seule inscription est possible..mais je ne veux pas ouvrir un nouveau compte mais seulement pouvoir jouer sur mon pc portable lorsque celui ci est pris.
Ma validation a été effectuée..sur le pc fixe…donc tout est en ordre puisque je joue tous les jours sur le pc de bureau…juste que le portable ne prend pas…on me dit adresse email pas validée…je ne puis reprendre le mail de validation utilisé sur le pc fixe etant donnée que je n’ai pas acces aux anciens mail depuis le portable, je prend mes mails sur le portable via le net et pas outook…soit sur sfr mail..
Quel sac de noeud les amis….merci a tous pour vos com et votre aide