Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » qu'est devenu whistenligne

qu'est devenu whistenligne
05/11/11 - 4:26
Polochon64
Membre

Nicomain, pour les blocages Francette et Poildur ont remonté des topics assez anciens, mais tjrs d’actualité sur la mentalité de certains….
Je suis aussi tjrs bloqué par plus de 50 membres pour cause de points insuffisants…

J’ai rencontré de tout, mais bcp de gens sympas qui veulent jouer et passer du bon temps.
Voir topic de Poildur et d’Essai sur Gentil(s)
Il faut parfois accepter certaines facéties de joueurs (dont je fais partie) qui font que le chat est parfois plus intéressant ou vivant que les cartes (croupier je t’aime, croupier je t’adore….).
J’adresse ici une reconnaissance à Perlette, Tara, Pitir,Chatroux, Slache, Julio, Vendunor, mamnico, Kodor, mbgt et ceux que j’oublie ou ne cite pas pour les moments de rigolade ou de délire que nous avons partagés tout en jouant.
Dean, Ringo, et d’autres merci aussi même si vous ne m’avez pas tjrs accepté ou m’avez bloqué pour les raisons exposées ci dessus.
Pour ma part je n’ai bloqué personne, mais je ne jouerai plus non plus avec certains, leur fiel étant insupportable quand on veut nous l’imposer
Et merci aux deux concepteurs même s’ils ne sont plus présents depuis un certain temps, la vie m’a appris que l’on ne peut être et avoir été ( ou avoir tété)… chassez le naturel…………………..

07/11/11 - 9:59
poildur
Membre

bienvenue Nico
On dirait que le forum a retrouvé une ambiance sereine tu as de la chance pour tes débuts.
Vive la vie
http://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE&feature=related

07/11/11 - 10:35
simba
Membre

07/11/11 - 11:22
poildur
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=WuNYLT_n7OI&NR=1

07/11/11 - 11:48
simba
Membre

07/11/11 - 12:26
poildur
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 11:48

Merci simba pour les gentilles illustrations qui ajoutent un petit plus à mes vieux tubes mieux que « Les aventures de Simba dans les contes des mille et une nuits »
Connais-tu toutes ces aventures qui lui sont advenues? Si pas je t’en ferai un petit résumé succin.

07/11/11 - 14:13
chatroux
Membre

Merci polochon64 c est aussi un plaisir de jouer avec toi……….:o)

07/11/11 - 15:16
perlette
Membre

Merci polochon,

De même pour moi toujours agréable de jouer avec toi, toujours gentil et amusant.
Egalement pour ma chère amie sakoche, chatroux, kine, coach, rougealfa, slache et encore d’autres.
A très bientôt

07/11/11 - 15:44
poildur
Membre

Citation de perlette le Aujourd’hui à 15:16
Merci polochon,

De même pour moi toujours agréable de jouer avec toi, toujours gentil et amusant.
Egalement pour ma chère amie sakoche, chatroux, kine, coach, rougealfa, slache et encore d’autres.
A très bientôt

Ma chère Perlette outre le plaisir que j’ai à jouer avec toi, grisette, sakoche, kine vero et coach (je ne connais pas les autres malheureusement et sniff voilà une lacune que j’espère bientôt combler .

On me demande de vous dire que vos réponses pour la petite rencontre à Mons ne sont pas encore arrivées. Il semblerait que certaines adresses mail se seraient perdues.

Comme nous sommes en pleine préparation voulez vous recontacter MYO dans le post sur la rencontre des athois du 9/9 à Mons. Coach étant déjà inscrit et sans toutes ses amies comment va-t-il se débrouiller????

D’avance merci
Poildur

07/11/11 - 15:49
poildur
Membre

Pensez-vous qu’une bonne fée ait enfin décidé de se pencher sur notre forum car tout est calme et gentillesse depuis un certain temps.
Quelle chance…. merci la bonne fée.

07/11/11 - 16:17
simba
Membre

07/11/11 - 16:38
JG
Membre

A poildur

c’est peut être car certaine tente d’en faire un livre de cuisine.

07/11/11 - 17:38
perlette
Membre

Chère francette,
Tu faisais bien entendu partie, des gentils.
Slache tu connais, une mémorable partie très très tardive, nous n’avons fait que rire avec sakoche.
Je vais contacter Myo.
Bien à toi

07/11/11 - 18:30
poildur
Membre

Citation de JG le Aujourd’hui à 16:38
A poildur

c’est peut être car certaine tente d’en faire un livre de cuisine.

de la bonne cuisine prochaine recette « du cerf au vin »

08/11/11 - 2:51
Myosotis
Membre

Bonne nouvelle 🙂

J’ai pu me libérer, je serai là le 25 🙂
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kiss à tous