Vous n'êtes pas identifié.
Explication
04/11/11 - 0:16
avlas
Membre

Bonjour,
Que signifie  » Exp » dans la notation ou classement ?

Merci

Avlas

04/11/11 - 0:57
mbrt15be
Membre

ce sont les donnes, si tu joues une partie de 8 tu auras 8 exp en plus , 12 tu auras 12 exp en plus etc. Bonne chance 🙂

04/11/11 - 9:19
poildur
Membre

Pour toi AVLAS copié collé du topique « pour les petits nouveaux »
Bienvenue sur WEL et surtout bon amusement

Chapitre 4 je joue pour du vrai, je deviens un super whisteur et j’aplatis tout le monde youpie

*votre ordi est toujours en ordre; vous pouvez toujours le nettoyer régulièrement
*votre mot de passe est accroché à votre ordi (si vous l’avez perdu vous en redemandez un autre cela ne posera pas de problème)
*vous avez fait quelques exercices en non-cotées
*votre score est toujours à 850 mais votre expérience affiche les quelques parties non cotées donc « on disait » que votre expérience était maintenant de 24donnes
*la mise en route et les premières manoeuvres sont donc acquises

BANZAÏ C’EST PARTI

Vous cliquez sur le bouton vert « jouer »
Vous ouvrez un table – préférez une huit pour débuter à l’aise et décontractés.
Pour ce faire il suffit de cliquer « sur créer une table »
ensuite choisir entre table non-cotée , 8 donnes , 12 donnes , 16 donnes ou 24 donnes

Maintenant se situe un moment assez difficile car vous devrez espérer que les joueurs qui viendront se joindre à votre table sont des joueurs « sérieux ».

Il faut être honnête et le reconnaître franchement, sur WEL, comme sur tous les autre sites de jeux, ou sites dits « sociaux »(facebook, twitter etc…) de petits comiques et/ou des tricheurs, sévissent et empoisonnent les jeux, juste pour leur plaisir pervers, hélas le monde est ainsi fait .
il y a donc intérêt, pour vous, à les connaître.

Comme je ne suis pas une racusette, je vous conseille de passer un petit moment sur le forum et de lire certains commentaires de mise en garde contre un tel ou un tel.

Personnellement quand je vois ces joueurs farfelus s’en prendre à vous « petits nouveaux » je mets illico presto un avis sur le chat et je dis « attention joueur dangereux fuyez!!! 🙂 mais je ne suis malheureusement pas toujours là!!!

Une fois que la table est proposée et que des joueurs viennent s’y joindre, il vous est toujours loisible de vérifier leur cote et leur expérience et ce dans le petit tableau, à gauche de l’écran, qui donne les joueurs présents (voir leçon 3)

La table est complète les 4 joueurs sont présents
soit vous cliquez sur « je suis prêt à jouer »
soit vous vous rendez compte que l’un des joueurs ne vous convient pas et vous quittez « sans punition »
vous ouvrez alors une nouvelle table
Si vous avez cliqué « prêt » et que vous vous rendez compte que « gaspation je ne veux pas de celui-là »; vous quittez et perdez 50 points.

Comme vous avez faits quelques parties excercices la veille vous avez compris comment cela fonctionnait donc no comment, vous allez jouer comme un chef.

Il n’y a, bien entendu, aucune obligation d’écrire pendant une partie, mais il me semble qu’un simple bonjour en début et un merci en fin de partie, sont le minimum requis au niveau politesse.
Vous n’êtes peut être pas des dactylos de choc mais
bonjour = bjr
merci = mci ou ci
bien joué = bj
ne devrait pas vous poser de gros problème existentiels.

Vous pouvez toujours annoncer que vous êtes débutants mais en cliquant sur votre avatar les autres joueurs sont tout de suite au courant 850 pt exp24.

Débutant ne voulant pas dire ignorant, j’imagine que vous connaissez les bases de notre beau et noble jeu donc en jouant normalement et prudemment, au début, « ça va d’allez m’petit biau » comme disait l’autre
En +/-600 donnes je suis arrivée à +/-13… points et ce avec déco, bug, partenaires farfelus et autres donc si moi j’y arrive vous aussi Courage la gloire vous attend..

Voilà je vous ai donné, rapidement, les points à respecter pour commencer.
le reste dépendra de votre façon de jouer et de ce rat de croupier qui va se faire un plaisir sadique à vous distribuer le jeu avec lequel on ne peut rien faire

Si vous avez des questions concernant le jeu vous pouvez toujours les poster sur ce topique et trouver peut être une réponse.
Mais pour les bugs et les décos allez grogner et jurer ailleurs personne n’y peut rien de rien.

Amusez-vous et soyez heureux sur ce site
France-tte alias lulusse

08/11/11 - 23:29
Piscou
Membre

Bienvenue !